Lundi 09 Décembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Ballon d’Or : Sadio Mané 4ème au classement final

Single Post
Ballon d’Or : Sadio Mané 4ème au classement final

Sadio Mané n’a finalement pas gagné le ballon d’or 2019. L’attaquant de l’équipe nationale du Sénégal, numéro 10 de Liverpool, s’est retrouvé à la 4ème place du classement général. Messi a remporté le trophée, Van Dijk deuxième, Cristiano Ronaldo troisième.

Article_similaires

29 Commentaires

  1. Auteur

    il y a 6 jours (20:51 PM)
    Felicitation a sadio mane nous sommes fier de toi
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 6 jours (22:13 PM)
      les journalistes qui ont vote pour messi sont vraiment des cons qui ne connaissent rien au foot ! c'est un veritable scandale que d'avoir choisi messi pour cette annee 2019 ,les gens juste savent que c'est immerite pour messi du moins si on se base sur les criteres etablis par eux meme !!

      il faut etre de bonne foi pour reconnaitre que ce ballon d'or etait celui de sadio mane .ces corrompus ont juste donne le ballon d'or a messi afin qu'il depasse cristiano ronaldo ! ces mecs la sont des connards !
    • Auteur

      Moi Moussé Yo

      il y a 6 jours (22:42 PM)
      apprendre a tirer coup et penalty, sinon très incomplet
      sadio en est conscient depuis can
  2. Auteur

    il y a 6 jours (20:54 PM)
    Felicitation Radio mane messi est dune dautre planete
    Auteur

    il y a 6 jours (20:54 PM)
    Merci sadio...fier de toi.

    Qui connaît le nombre de points attribués aux prétendants?
    Auteur

    Karim$

    il y a 6 jours (20:55 PM)
    Etre dans le top 4 c'est déjà pas mal !Sadio n'a pas démérité même si je pense qu'il aurait dû arriver 2ème.Messi est un magicien il faut le reconnaître.Sadio doit maintenant chercher à s'améliorer.Apprendre à marquer des coups francs et des penaltys.C'est ce qui a fait la différence à mon avis.Un joueur qui ne sait pas marquer sur penalty ou coup n'es un joueur complet à mon avis.Et puis que Sadio change sa coupe de cheveux stp pour devenir plus populaire auprès des jeunes.
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 6 jours (21:05 PM)
      si cté un brésilien tu n'aurais pas dit ça. mais c un sénégalais ou africain comme toi, sadio est un bosseur et il continuera le travail. l'africain est le bourreau de l'africain minable complexé
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 6 jours (21:11 PM)
      le top 4 ??? il est quatrième. mbappé ne tire pas de coup-franc ni de pénalty et n'a rien gagné en 2019 à part le championnat de france et c'est tapé une remontada face à mu et pourtant il est sixième. pourquoi????
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 6 jours (21:26 PM)
      sk messi sait marquer avec sa tête.aucun joueur n est pas complet.il n faut pas être 1 fan d 1 star mais plus d1 sporti
    Auteur

    il y a 6 jours (20:56 PM)
    Du courage Gaïndé et bonne continuation. fais nous plaisir en 2020. Merci...La prochaine sera la bonne. tu as le necessaire
    Auteur

    Bravo

    il y a 6 jours (20:56 PM)
    Bravo Sadio, cette récompense est toutefois une belle mascarade.
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 6 jours (21:05 PM)
      quel mascarade? comment vous pouvez penser que c'est mané qui doit avoir ce ballon d'of c'est manqué du respect envers d'autres postulants . comment vous pouvez imaginer que son propre entraineur ne le voulais pas être ballon d'or. réfléchissez et demandez vous sur quelle base on peut accéder à cette grâle.
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 6 jours (22:27 PM)
      mais toi tu n'as rien compris ! le fait que son entraineur ne l'ai pas designe est simple ,liverpool ne voulait pas creer un conflit entre mane et salah ...favoriser l'un au detriment de l'autre aurait surement cree des problemes internes ,ce que liverpool a voulu eviter ...

      messi ballon d'or 2019 est un veritable scandale !!! il n'a rien gagne en 2019 a part la liga qu'il a remportee , sadio a ete victime de sa couleur de peau ,avant lui eto'o et drogba avaient connu le meme sort .en 2006 le monde du foot etait unanime que le ballon d'or etait pour eto'o etant donne qu'il avait fait une saison exceptionnelle en remportant la liga et la ligue des champins avec le fc barcelone ,mais ils avaient prefere donne le ballon d'or a cannavarp ........ laissez moi rire.....

      les gens disent souvent que georges weah en tant qu'africain a eu a gagner le ballon d'or en tant qu'africain ,mais les gens oublient qu'a l'epoque en 1995 son pays le liberia etait plonge dans une guerre civile terrible ,donc lui remettre le ballon d'or etait une forme de contribution pour la paix car on le sait tous le football a le pouvoir de reunire les gens ,meme si par ailleurs weah meritait largement le ballon d'or 1995 ...

      ces gens ne resepectent pas les africains .c'est ca la realite !!!!!!
    Auteur

    Bamba

    il y a 6 jours (20:58 PM)
    Bravo Sadio Mane on te souhaite une bonne continuation ! Le Numero 4 signifie beaucoup pour nous No regrets Bro you are the best !
    Auteur

    Djibril Camara

    il y a 6 jours (21:01 PM)
    De Bamba lieu à la 4 e place mondiale on ne peut être fière de toi Sadio

    Courage et continue de te battre mane wali
    Auteur

    il y a 6 jours (21:02 PM)
    Les Sénégalais qui disent que Mané devait aller a cette cérémonie vraiment !!



    Il est même pas sur le podium !!!! C'est un manque de respect le mec il doit faire quoi et en plus contrairement à Messi il défends mané parfois on dirait qu'il est latéral droit, il ne tire pas de penalty !!!



    C'est un manque de respect total et heureusement qu'il es pa partie deja avec tous les matchs qu'il a joué l'accumulation de fatigue, il a fait la can joué tous les matchs de ldc mercredi il a un match samedi encore on le remplace jamais, reste chez toi mané et repose toi
    Auteur

    il y a 6 jours (21:04 PM)
    Bravo et du courage Sadio!!! Tu es magnifique.
    Auteur

    Mmediouf

    il y a 6 jours (21:04 PM)
    Bravo Sadio tu es notre ballon d'or , Courage tu es le meilleur

    Auteur

    il y a 6 jours (21:05 PM)
    S'il avait gagné la CAN il l'aurait mérité !



    Auteur

    Zets

    il y a 6 jours (21:07 PM)
    Nous sommes tous des sénégalais mais messi n'a pas d'égal. Il est d'une autre planète.allez sur YouTube et regardez ses gestes et ses buts
    Auteur

    il y a 6 jours (21:19 PM)
    Bravo à Sadio mané nous sommes fiers de toi.

    Auteur

    Zets

    il y a 6 jours (21:23 PM)
    Nous sommes tous des sénégalais mais messi n'a pas d'égal. Il est d'une autre planète.allez sur YouTube et regardez ses gestes et ses buts
    Auteur

    As

    il y a 6 jours (21:28 PM)
    Félicitations Sadio !! Tu méritais de gagner ce BO mais tu as gagné mieux avec le respect de tes pairs. Laisse les européens avec leur propre logique tu as suffisamment prouvé en menant Liverpool à la Ligue des Champions et bientôt au 1er titre en Premier League depuis 29 ans !!
    Auteur

    Jonh

    il y a 6 jours (21:33 PM)
    Arreter l'hypocrisie, incapable de gagner une CAN pour son pays, Sadio ne meritait pas ce ballon d'or!!!

    Auteur

    Ro

    il y a 6 jours (21:36 PM)
    Sadio je te jure tu es le meilleur
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 6 jours (21:39 PM)
      sadio saches que nous sommes toujours là et continues man don’t stop you are the best
    Auteur

    Thiouz

    il y a 6 jours (21:41 PM)
    Que le bon Dieu te protège et préserve ton talent. Merci pour tout ce que tu es entrain de construire au Sénégal au profit de l'éducation et de la santé ! Ton cœur en or vaut pour nous plus que tous les titres de ballons d'or. Ton pays connaît ton grand mérite et est tellement fier de toi ! Alors bravo Gainde ! Du courage ! Le meilleur est à venir!
    Auteur

    il y a 6 jours (21:45 PM)
    Habib Bèye mérite l'ordre national du Lion c'est un grand défenseur de l'Afrique.
    Auteur

    Football_fan

    il y a 6 jours (22:04 PM)
    Penser que ces blancs allaient donner cette consecration a Sadio, un noir et musulman qui le clame et le vit haut et fort, sans complex et conscient de son talent - c'est meconnaitre ces blancs...ils n'ont ni cette grace ou elegance qui fait les nobles. Ils sont en guerre contre nous et mtnant k cette jeunesse africaine est rèveillè et leur fait face, ce n'est pas en ce moment qu'ils vont faire d'un des leurs un hèro qui servira de modèle. Non, ils vont encore davantage casser du noir pr exorciser la peur interieure qu'on leur inspire. Mais au moins mtnant leur jeu est devouvert et les dignes fils d'Afrik n'en ont cure de leur reconnaissance ou pas - aujourdhui tt le monde reconnait k c'est Manè le ballon d'or y compris Messi - dc rions en au lieu de nous en offenser.

    Vive l'Afrique Reveillè et Debout!

    La lutte contre nos ennemis est sur la bonne voix!
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 6 jours (22:50 PM)
      quels blancs connard ??? il y a 180 journalistes de 180 pays differends qui ont voté !!! espèce de sale complexé de merde !!!

      tu ne sais même pas de quoi tu parles fdp. alors ferme ton clac merde stp c'est mieux !!!!
    Auteur

    F Rond T

    il y a 6 jours (23:06 PM)
    Mané se contentra du Ballon dehors, à défaut du Ballon d'Or.
    Auteur

    Ibra

    il y a 6 jours (23:07 PM)
    Ce sont des buts par coups francs et panaltys qui manquent dans son répertoire. Il faut qu'il travaille davantage sur ces deux éléments.
    Auteur

    il y a 6 jours (23:07 PM)
    Sadio.. Du courage.
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 6 jours (23:12 PM)
      roberto baggio est le meilleur joueur de tout les temps. il est meilleur que messi, meilleur que maradona. roberto baggio el divin codino le dieu au queue de cheval.
    Auteur

    Ibra

    il y a 6 jours (23:14 PM)
    Ce sont des buts par coups francs et panaltys qui manquent dans son répertoire. Il faut qu'il travaille davantage sur ces deux éléments.
    Auteur

    Abib

    il y a 6 jours (23:57 PM)
    Courage Sadio, ton tallent te fait grand et avec toi, toute l’Afrique.

    Ce n’est pas une surprise pour ceux qui connaissent l’occident,pour eux, le noire ne sera jamais valable.

    Tu n’as plus rien as demontrer,car tout le monde voit avec qu’el Boit tu te chauffes.

    CHAMPION,.
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 6 jours (08:36 AM)
      qui a voté tête de con ???

      renseigne toi avant d'ouvrir ta bouche qui pue le complexe et le racisme !!!
    Auteur

    Messi

    il y a 6 jours (00:26 AM)
    Congratulations Sadio Mane

    I know they give me the trophy tonight but we all know who the winner is again congratulation and god bless you CHAMPION ????????????????????????????????????????
    Auteur

    Macky Korr Marieme Faye

    il y a 6 jours (06:21 AM)
    Congratulations to Manè, our Nanthio National.
    Auteur

    Ngor

    il y a 6 jours (06:39 AM)
    quelle mascarade les africains doivent boycoter ces ceremonies leurs organisateurs et leurs sponsors de merde messi est un genie il faut le reconnaitre mais sur l annee 2019 sadio devait etre ballon d'or

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email