
Le milieu de terrain de Lille et des Lions olympiques, Idrissa Gana Guèye, est rentré ce dimanche en France pour y subir des soins après sa blessure contractée à la 42e minute du premier match des Lions jeudi face à la Grande Bretagne.
Le joueur qui souffre d’une élongation ligamentaire regagne son club afin le staff médical puisse se pencher sur sa blessure. Il compte revenir s'il a du mieux.
‘’Je rentre parce que je dois subir des soins après ma blessure, mais dès que je me sentirais mieux et si on est toujours en course, ce que j’espère, je reviendrais à Londres'', a dit le joueur, ''déçu’’ de devoir quitter ses coéquipiers.
‘’Je suis déçu de les quitter mais ils savent que j’aurais aimé rester avec eux’’, a expliqué le joueur.
A propos de son départ pour la France, il a précisé: ''Ici (à Londres) on n'a pas tout le staff médical qui peut s’occuper de mes soins. On a un seul kiné et il doit également s’occuper des autres pour la récupération’’.
13 Commentaires
Wédi
En Juillet, 2012 (23:44 PM)Tchimm wakh rek avec un ministre des sports qui fait le ndadaane
Moi
En Juillet, 2012 (23:45 PM)Esprit Navétane
En Juillet, 2012 (23:58 PM)Diorfils
En Juillet, 2012 (00:18 AM)Courage
En Juillet, 2012 (01:05 AM)Wédi
En Juillet, 2012 (01:16 AM)'Ici (à Londres) on n'a pas tout le staff médical qui peut s’occuper de mes soins. On a un seul kiné et il doit également s’occuper des autres pour la récupération’’.
C'est clair le gosse il n'est pas le premier, y a déjà Victor bindia, blessé, ils ne peuvent pas le soigner, Mbaye Diouf Dia avait dit qu'ils n'ont même pas de boite de pharmacie, on l'a fait taire.
Mais le cas Gana Gueye est là dans quelle pays du monde pour une compétition aussi importante que la coupe du monde on rentre dans son club se faire soigner pour revenir?
Parce que les gars préférent amener des administratifs à la place des gens utiles.
On verra, pour le moment on gagne mais quand l'équipe va perdre tout sera clair.
K-c+
En Juillet, 2012 (03:44 AM)Papjazz
En Juillet, 2012 (05:06 AM)Tout le monde sait que les staffs médicaux des équipes nationales africaines sont à l'image de leurs pays (Même nos présidents pour un petit bobo préfèreront se soigner en Europe pourquoi pas donc qq'un pour qui sa carrière dépend de sa santé physique .
Si Garcia est au parfum au point de demander son retour cela veut dire qu'il tient à ce petit et qu'il est bien suivi
Boydo Ba
En Juillet, 2012 (07:17 AM)Answer
En Juillet, 2012 (09:43 AM)Ndiayde
En Juillet, 2012 (09:46 AM)Prince Dem's
En Juillet, 2012 (10:26 AM)a ceux ki disent ke des jouers retournent ds leur club ou leur pays d'origine pr se soigner, je dirai ke vs n'avez pas completement tort, maispas pdt un tournoi international pr ensuite soit disant revenir.
par expl, a l'euro, chez les bleus m'vila etai blessé et on ne l'a pa vu aller se soigner a rennes puis revenir... pke le staff a etai competent.
dc si on avai un staff digne de ce nom, on n'en serait pas là. enfin bon. allez les lions! et heureusement k'on a un banc competitif.
Bbf
En Juillet, 2012 (14:57 PM)Cette équipe olympique plus renforcée de quelques anciens peut battre n'importe quelle autre équipe dans le monde.
Pour dire anciens je pense à:
- Papiss
- Dame NDOYE
- Demba BA
- Ricardo FATY
- Lamine SANE
- Cheikh MBENGUE
- MANGANE
- COUNDOUL
Participer à la Discussion