Vendredi 27 Janvier, 2023 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Sport

Boite à Souvenirs: Quand Kalidou Fadiga évoque El Hadji Diouf

Single Post
Khalilou Fadiga - ancien International Sénégalais (foot)
Anciens partenaires en sélection du Sénégal, Khalilou Fadiga et El Hadji Diouf ont vécu de grands moments avec les Lions de la Teranga et s'apprécient beaucoup. Dans une interview à So Foot, l'ex Auxerrois ne tarit pas d'éloges sur son compatriote. 

« Lorsque Diouf reçu le deuxième Ballon d’or africain, il m’a dit qu’il pensait que j’allais l’obtenir. Certains diront que je suis plus technique, qu’il est un petit peu individualiste, mais c’est son rôle. Dans son domaine c’était le meilleur et dans le mien j’étais l’un des meilleurs» , a t-il indiqué.

Fadiga a également été questionné sur le comportement de Diouf, souvent considéré comme un « bad boy ». Sa réplique: « Ce sont les gens qui le voient comme ça, donc c’est compliqué de dire qu’il l’est parce qu’avec moi il ne l’est pas. Après, on a un comportement différent l’un de l’autre. Il reste mon ami et avec moi il ne peut pas le faire. Je pense qu’il dit la vérité à sa manière. On n’est pas pareils, mais je ne peux pas expliquer pourquoi les gens le voient comme ça. Je pense que c’est ça qu’il leur montre. Mais ce est sûr c’est qu’il a donné beaucoup de bonheur au Sénégal. On ne peut pas demander à un humain d’être parfait. Il ne faut pas regarder Diouf qu’à travers les crachats, ce serait très réducteur » .

Avec Fadiga et El Hadji Diouf, le Sénégal a notamment atteint les quarts de finale de la Coupe du monde en 2002. Et les deux avaient donné beaucoup de bonheur au peuple sénégalais des années durant.

Source : Africa top sports


3 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2016 (09:41 AM)
    fadiga est le joueur le plus surcoté de l'histoire de l'équipe nationale de football du Sénégal.
    Top Banner
  2. Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2016 (16:33 PM)
    saga baxxoul mome. Mais il a raison deungeu doule. Le gaucher magique tu parles de surcoter si ce n'etait pas sa maladie il aurait jouer a l'inter peut-etre au milan ou a chelsea
    {comment_ads}
    Auteur

    Xxx3

    En Mars, 2016 (08:36 AM)
    En tout cas partout ou je vais travers le monde, quand je dis que je suis Senegalais on me dit : "El Hadji DIOUF! Khalilou FADIGA!". Je n'ai pas voyage beaucoup nak.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email