
Le très sérieux quotidien The Independent a fait le point aujourd’hui sur les problèmes auxquels José Mourinho est aujourd’hui confronté. Parmi ceux-ci, la défense figure en bonne place. Le quotidien anglais note la faillite des défenseurs historiques de Chelsea, notamment John Terry, qui ne « tiendra pas toute la saison » à son âge, mais aussi du « vieillissant » Ivanovic qui pourrait dépanner dans l’axe. Quant à Gary Cahill, il aurait perdu tout crédit après le 3-0 contre Manchester City. Au final, seul Kurt Zouma sort du lot.
Autre souci qui plombe José Mourinho, le manque de profondeur de banc. The Independent note que Mourinho a déjà du faire appel aux jeunes Kenedy et Ruben Loftus-Cheek. Un manque de profondeur qui se voit encore plus particulièrement dans le secteur défensif où Papy Djilobodji fait figure de solution numéro 1, d’après le quotidien, pour apporter du sang neuf sur le plan défensif. José Mourinho va-t-il faire appel à l’ancien Nantais pour relancer sa défense ? Le pari pourrait être intéressant…
3 Commentaires
Boul
En Septembre, 2015 (19:42 PM)Azou De Kaolack
En Septembre, 2015 (07:52 AM)Papi est un excellent défenseur. Kara Mbodji et Papy sont des "axes" de dimension mondiale et ils se bonifieront d'année en année, Ma chaAllah! Chelsea ne s'est pas trompé sur sa valeur. Ce sont nos compatriotes qui souffrent d'un complexe d'infériorité terrible mais ces gosses ont confiance en eux !!! Il est au moins aussi talenteux que Terry au temps de sa splendeur in chAllah ! je lui demande tout simplement de bosser dur et de bien gérer sa carrière.
Wait and see !
Anonyme
En Septembre, 2015 (10:05 AM)Participer à la Discussion