Dimanche 26 Janvier, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Dernière minute - Aziz Ndiaye décroche le combat Balla Gaye 2 Vs Bombardier pour le 15 juin prochain

Single Post
Dernière minute - Aziz Ndiaye décroche le combat Balla Gaye 2 Vs Bombardier pour le 15 juin prochain

Aziz Ndiaye a fini de ficeler le contrat de lutte mettant aux prises Balla Gaye 2, le Roi des arènes, à Bombardier, le B52 de Mbour. La date de cette affiche tant attendue à été fixée au 15 juin 2013. Des sources de SenewebNews révèlent que les deux gladiateurs de l'arène sénégalaise étaient tombés d'accord avec le promoteur depuis un mois. Pour la petite histoire, Bombardier met au défi le Lion de Guediawaye de remettre en jeu son titre de Roi des arènes. Le cas échéant, le B52 promet de lui remettre, en guise de consolation, le drapeau de Bercy obtenu face à Baboye, après l'avoir copieusement battu. Balla appréciera !


Article_similaires

24 Commentaires

  1. Auteur

    Hdffh

    En Décembre, 2013 (19:29 PM)
    yokk ay ndam rek pour balla gaye

    B52 amoul dangé

    • Auteur

      Serigne S Mbacke

      En Décembre, 2013 (19:46 PM)
      c'est bizarre, la photo de serigne saliou qui était devant la maison de bethio à mermoz a été enlevé la veille de son retour.
  2. Auteur

    Toc

    En Décembre, 2013 (19:33 PM)
    Bombardier n'est pas un peureux, mais bg2 est plus fort et plus talentueux que lui. A moins qu'il y ait une surprise, bg2 devrait l'emporter sans trop de difficultés. Son seul adversaire valable est eumeu sène. Tout autre combat est sans intérêt.
    Auteur

    Malikj

    En Décembre, 2013 (19:35 PM)


    bombardier n'a pas de bagages techiques pour battre balla : amoul beuré bi ! te balla mo ko eup guinaw
    Auteur

    Y

    En Décembre, 2013 (19:43 PM)
    juin 2013 lol!
    Auteur

    Mimi

    En Décembre, 2013 (19:43 PM)
    bombardier nak mingui signer son arret de mort

    Auteur

    Paix

    En Décembre, 2013 (19:43 PM)
    sa c est la verite pure et dure
    Auteur

    Boy Pikine

    En Décembre, 2013 (19:45 PM)
    malikj ya meuna doule sa pape rek mo amoul bagage.danga rew rek boy pikine molla gueuna rew.
    • Auteur

      Zoss

      En Décembre, 2013 (19:58 PM)
      mais ou est rocky balboa , nous voulions le titre roi des arenes en dehors du territoir national , comme que bittim rèweu da fa mètti tant yi , gni gueimbou ta tenter chance rèk , si rocky avait le titre de champion des arènes je pourrai le dèfier pour que ma gname si millions yi .
    Auteur

    Bravo Zouma Le Digne

    En Décembre, 2013 (19:55 PM)
    « Nous ne laisserons pas Gbagbo en prison. C’est une Valeur africaine inestimable ». Cette déclaration a été faite par le président sud-africain, Jacob Zuma
    Auteur

    La Dette Morale

    En Décembre, 2013 (20:11 PM)
    l’Afrique du Sud qui dit avoir une dette morale vis-à-vis de l’ancien président ivoirien, fait corps pour obtenir sa libération de la Cour pénale internationale (CPI), où il est injustement détenu depuis deux ans. A l’étape sud-africaine de cette tournée du président américain, Jacob Zuma et son prédécesseur Thabo MBéki ont fini par faire tomber avec des preuves tangibles et troublantes à l’appui, les écailles des yeux d’Obama sur la crise ivoirienne. Une véritable « évangélisation » qui a édifié le président des Etats-Unis sur le complot international ourdi contre Laurent Gbagbo.







    A en croire nos sources, Thabo MBéki, médiateur dans la crise ivoirienne de 2004 à 2008, a fait comprendre à Barack Obama qu’en Côte d’Ivoire, on a mis l’innocent, la victime à la place du bourreau. Il a signifié à son interlocuteur que dans les douloureux évènements que la Côte d’Ivoire a connus depuis l’éclatement de la rébellion armée, le 19 septembre 2002 jusqu’à la crise postélectorale de 2010-2011, c’est bien Laurent Gbagbo qui a raison. Et que « c’est bien lui qui a en réalité gagné l’élection présidentielle de novembre 2010 ». MBéki ne se serait pas arrêté à de simples déclarations en l’air. Il a également invité Obama à visionner des cassettes vidéo sur la crise ivoirienne.







    Successivement, il a regardé la cassette vidéo des massacres des dizaines de jeunes Ivoiriens par l’armée française à l’hôtel Ivoire en novembre 2004 ; la cassette sur les fraudes massives lors des élections présidentielles de 2010 au nord de la Côte d’Ivoire contrôlée à l’époque des faits par la rébellion des Forces nouvelles acquise à la cause de son adversaire Alassane Ouattara.







    CLICHES DEGRADANTS



    ACHETEZ CES LIVRES POUR L'HISTOIRE









    Une autre cassette qui montre comment les observateurs de l’Union africaine amenés par Joseph Koffi Goh ont été exfiltrés par hélicoptère de cette zone d’insécurité contrôlée par les rebelles; le bourrage des urnes avec la passivité des forces dites impartiales de l’ONUCI. Le tour d’horizon a été bouclé par la cassette des bombardements de la résidence présidentielle pendant une dizaine de jours par les avions de guerre de l’armée française et l’ONUCI en avril 2011. Au cours de cette même rencontre qui présentait le caractère d’une véritable séance de « désenvoutement» du président américain de tous les clichés dégradants et mensongers des médias de propagande contre Gbagbo, MBéki a fait, selon nos sources, une révélation de taille. Il a expliqué à Obama qu’il était au départ contre Laurent Gbagbo qu’il ne connaissait pas du tout. Mais il été amené à laisser tomber son ami Alassane Ouattara au profit de Gbagbo à cause de ses qualités humaines et sa grande valeur africaine.







    L’ancien président sud africain a également ajouté que c’est lui qui a demandé au président Gbagbo de faire d’Alassane Ouattara un candidat exceptionnel à l’élection présidentielle une seule fois. Ce que Gbagbo a accepté en utilisant l’article 48 de la Constitution. L’ancien médiateur dans la crise ivoirienne a indiqué qu’il a demandé ce sacrifice à Gbagbo pour préserver la paix dans le pays. Le successeur de Nelson Mandela qui dit n’avoir pas misé sur le scénario contraire qui s’est produit en Côte d’Ivoire, a dénoncé devant Barack Obama la guerre injuste livrée à Séplou à cause d’une élection. C’est pour toutes ces raisons que les autorités sud-africaines n’entendent pas renoncer au combat de la libération du père de la démocratie en Côte d’Ivoire.







    Pour elles, audelà de la dignité africaine, c’est une dette morale qu’elles ont vis-à-vis de Laurent Gbagbo qui leur a fait confiance au nom de la paix. Et d’autres actes diplomatiques se poursuivent pour la libération de celui qui avait préconisé le recomptage des voix rejeté au profit de l’usage de «la force légitime» préconisée par Alassane Ouattara et Guillaume Soro. Une injustice contre laquelle Jacob Zuma, l’UA et tous les dirigeants et citoyens de l’Afrique digne comptent se dresser jusqu’au bout. Ils demandent de ce fait le soutien de toute la communauté noire américaine. La rencontre entre Barack Oboma et cette communauté conduite par Jesse Jackson en novembre au sujet de Gbagbo constitue l’un des résultats de la séance d’exorcisme subie à Pretoria par Obama.
    Auteur

    Eumeu Modou Lô

    En Décembre, 2013 (20:25 PM)
    Azizi wakhouniou yoyeupp on parle du combat Eumeu Séne, Modou Lô. Tu en es où exactement?
    Auteur

    Mam.s

    En Décembre, 2013 (20:48 PM)
    juin 2013 c dèja passer le combat alor qui a gagnè lol

    Auteur

    One Moment

    En Décembre, 2013 (20:59 PM)
    je pensais kon monte pas un combat plus de quatre mois...ou bien on n'est au mois de mars..

    Auteur

    Leuz

    En Décembre, 2013 (21:09 PM)
    Tapette Eumeu Sene rek mo takh mouy beurè ak bombardier meme avec 100 francs Balla devrait demander sa revanche mais il a peur de Ty shinger c la veritè

    Auteur

    Lika

    En Décembre, 2013 (21:18 PM)
    Balla GAYE a bien fait de choisir BOMBARDIER ,Il -( BALLA) est plus fort que MACKY BOLBOA
    Auteur

    Oui

    En Décembre, 2013 (21:23 PM)
    Bombardier il est deja a terre avant le combat .....aziz est un faux promoteur ......mystikement il te donne a balla gaye avant de monter le combat .......un faux combat ......weddi latthieu tapha tine
    Auteur

    Sikimou Nana

    En Décembre, 2013 (22:47 PM)
    encore 1 victoire de plus pour balla non bombardier lolll
    Auteur

    London Boy

    En Décembre, 2013 (22:52 PM)
    vous etes con la date c juin 2013
    Auteur

    Muuucaaaaaaaa

    En Décembre, 2013 (22:57 PM)
    Grand AZIZ même bambardier si boppam sait que balla est plus fort que lui,il a signé pour l'argent

    le seul vrès adversaire de balla g2 c'est eumeu sène et peut ètre malick niang dans 3ans apart nioniou guissouma kouko fi meuna dane.

    nioune comba balla gaye2 vs eumeu sène lagnou sokhela avant la fin de l'année 2014.
    Auteur

    Lam

    En Décembre, 2013 (00:03 AM)
    LI DOU COMBAT...NEKHOUL DARA PAS DE SUSPENCE NI RIEN. NUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
    Auteur

    Lolo

    En Décembre, 2013 (00:49 AM)
    Bonbardier va gagner....lol :cry: 
    • Auteur

      Muss

      En Décembre, 2013 (09:05 AM)
      le roi ne peut plus lutter avec les vrais adversaires pour garder au max son titre. il faut que le cng refasse des règles si on veut que la lutte avance et que tout le monde en profite. pourquoi pas utiliser le système de points pour chaque lutteur qui atteint la cours des grands. tout le monde sait que eumeu sene vs balla est le combat logique et mondial.
      c'est fini notre lutte!!! khaliss yakha na lep ndeyssane.
    Auteur

    Eumeu Ndiaye

    En Décembre, 2013 (09:17 AM)
    beuf ce combat est vraiment absurde aziz ndiaye dafa sooff
    Auteur

    Balla

    En Décembre, 2013 (09:36 AM)
    Leuz balla wakhoul dou beurii eumeu de. Eumeu ak wa famille jola nio wakhh dou bou mou beuri ak balla pas ce ke kham na li kay yot
    Auteur

    Kebanding

    En Décembre, 2013 (12:38 PM)
    Je vous prévient tout de suite que si jamais eumeu accepte de lutter avec bg2 ; c'est finis pour lui d'ailleurs c'est pas pour rien que les parents de sa maman sont contre ce combat prétextant qu'ils sont tous des sudistes.

    En dehors de eumeu que je considère comme étant l'un des meilleurs technicien il n'y a personnes capable d'impressionner BG2 même ce crétin petit serere ( yekini )
    Auteur

    Doro

    En Décembre, 2013 (21:12 PM)
    c'est quand meme drole ce combat de complaisance bombardier sait qu'il ne battra jamaois balla gaye mais il va empocher son argent quand meme et c'est tout ce qui linteresse motakh mou yakhatiwone signer contrat lol mai je vous assure le public ne va rien gagner car ce le combat le; plus facile de la carriere de balla gaye

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email