Samedi 27 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Deux défaites contre Balla Gaye 2: les explications de Modou Lô

Single Post
Deux défaites contre Balla Gaye 2: les explications de Modou Lô
Malgré son riche palmarès (25 combats pour 22 victoires), l’actuel roi des arènes a concédé 3 défaites dans sa carrière dont l’une face à Bombardier. Mais, sa bête noire dans l’arène reste Balla Gaye 2. Ce dernier l’a battu à 2 reprises. D’abord, le 21 mars 2010 avant de doubler la mise le 13 janvier 2019.

« Ma première défaite contre Balla Gaye 2 est celle qui m’a fait le plus mal. Parce que je n’avais jamais connu la défaite. J’étais sur une série de 14 victoires. Je n’avais jamais perdu dans l’arène », rumine Modou Lô.

Repris par le journal spécialisé Record, il poursuit : « Cette nuit a été très longue pour moi. On aurait dit que j’avais vécu un mois en l’espace d’une nuit. Je n’aime pas la défaite. Et au Sénégal, c’est très dur de perdre un combat. Les chahuts viennent de partout. Tes amis te chahutent, les télés remettent le film du combat. »

Le chef de file de l’écurie « Rock Énergie » refuse toutefois qu’on dise que BG2 est meilleur que lui. La preuve, souligne-t-il, « il m’a battu deux fois certes. Et ça arrive parfois. »

A l’en croire, il paie cash son excès de confiance lors de ses rendez-vous avec le fils de Double Less : « Ce que je peux expliquer, c’est peut être que je prends trop au sérieux Balla Gaye 2. Quand je l’affronte, je me mets dans une position de celui qui va à la guerre. Je prends le combat comme une guerre. Je travaille plus que d’habitude. Je fais plus que ce que je fais pour d’autres adversaires. »

« Dieu merci, mes victoires sont plus nombreuses que mes défaites », retient le successeur de Eumeu Sène au trône de roi des arènes.



2 Commentaires

  1. Auteur

    Mbeur

    En Mars, 2024 (11:56 AM)
    Roi des arênes ça n'a pas de sens. Balla peut récuser ton titre de roi puisqu'il t'a battu 2 fois et tu ne l'a jamais térassé. Il faut revoir ce titre, organiser un championnat de lutte par saison et celui qui gagne la finale on lui attriue le titre de roi des arènes.
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2024 (03:37 AM)
      Exact.  L'institution qui gère la lutte ne fait pas son travail comme il faut.  Un titre qui est mis en jeu au gré de celui qui le détient. S'il veut pas lutter, il garde son trône.  Imaginez - vous qu'il arrête la lutte sans chute. Qui sera le roi ? Rien de sérieux dans tout cela. 
    {comment_ads}
  2. Auteur

    En Mars, 2024 (14:43 PM)
    Lu
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email