Samedi 27 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Double Less prédit la chute du roi des arènes : « Yékini va tomber en 2010! »

Single Post
Double Less prédit la chute du roi des arènes : « Yékini va tomber en 2010! »

Dakar, Seneweb.com - «Yékini sera à terre en 2010-2011», telle est la prédiction que vient de faire l'ancien champion de lutte Double Less dans le quotidien consacré à la lutte sénégalaise, Sunulamb.

Dans une interview accordée au quotidien des arènes sénégalaises, l'ancien lutteur et non moins père de Balla Gaye 2 de nommer les cinq lutteurs qui selon lui risquent de dominer l'arène les saisons à venir Modou Lo, Lac de Guiers 2, Yékini Jr Issa Pouye et naturellement son fils Balla Gaye 2 sont les favoris de l'arène de l'avis de cet ancien champion de lutte.
Malgré une présence de plus de dix ans dans l'arène sénégalais, marquée notamment par des victoires sur ceux qui étaient jusqu'ici considérés comme les meilleurs, Yekini a fini par se faire un nom. Détenteur du titre de roi des arènes, décerné par le promoteur Gaston Mbengue lors de son dernier Face à face avec, Balla Béye 2, Yekini va connaître sa première défaite entre 2010et 2011 de l'avis de Double Less, ancien champion de lutte.
«Il va mordre la poussière dans la saison qui va suivre. Qu'il se méfie déjà car je le vois à terre. Il ya des jeunes qui sont dans l'arène et qui peuvent battre Yékini », affirme, Double Less.
Ainsi, l'ancien lutteur pouursuit : « je justifie mon argumentaire par le travail de Titan que les jeunes sont en train d'abattre pour le terrasser. Par ailleurs, il souligne que «même Yékini est conscient de cela. C'est pourquoi, il ne voulait pas disputer plus de 5 combats avant de ranger son nguimb. Car s'il reste encore dans l'arène il va encore connaître une défaite», soutient-t-il.
Revenant sur la carrière de son fils, Balla Gaye2, il soutient qu'«il est très technique et doué». Cependant, le père du lutteur trouve aussi des défauts à son fils, «son grand problème , c'est qu'il est têtu. S'il ne change pas par rapport à ce comportement là, il va stagner», lance-t-il à l'endroit de son fils. Ainsi, il formule des conseils à son fils, «...qu'il accepte de venir se mettre à mes cotés le plus souvent et d'écouter mes conseils. Je ne suis pas intéressé par ses avoirs. Avant qu'il ne soit né, j'étais déjà peinard», a martelé l'ancien lutteur, Double Less.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email