Vendredi 04 Décembre, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Sport

Echange musclé entre Jérôme Rothen et Pierre Ménès sur Twitter

Single Post
Echange musclé entre Jérôme Rothen et Pierre Ménès sur Twitter
Les deux consultants se sont écharpés, Ménès reprochant à Rothen son avis sur la signature de Mauro Icardi au PSG.

La tension des dernières heures du mercato n’est visiblement pas retombée partout. Ce lundi, Jérôme Rothen et Pierre Ménès, respectivement consultants sur RMC et Canal +, ont eu un échange pour le moins houleux sur le réseau social Twitter. 

Dans l’émission l’"After Foot" diffusée sur les stations télé et radio de RMC, Jérôme Rothen a exprimé son avis mitigé sur l’arrivée de Mauro Icardi au Paris-Saint-Germain. Selon l’ancien joueur du club de la capitale, la signature de l’Argentin est "l’arbre qui cache la forêt" d’un mercato parisien incomplet, au vu des faiblesses à certains postes, principalement ceux d’arrières latéraux.

L’intervention de Rothen, tweetée par le compte de l’"After Foot", n’a pas manqué de faire réagir. "Jamais content lui" a notamment répondu un utilisateur. Un propos appuyé par Pierre Ménès, qui commente à son tour : "C’est un truc de fou". Un internaute fait alors remarqué au consultant Canal que l’ex-international français vient de le "déglinguer" en direct sur RMC.

"L’imposture que tu es commence à se voir"

"Je m’en cogne totalement, je ne l’écoute jamais. Je le subi (sic) juste aux commentaires", pointe alors Ménès. C’en est trop pour Rothen, qui rentre alors dans la boucle de discussion et s’emporte : "Ce qui est sur c’est que l’imposture que tu es pour parler foot commence à se voir?! ", lâche-t-il. "Et tout le monde pense comme moi à Canal."

  
"Au fait, ton émission reprend quand?? ", fait ensuite mine de s’interroger Jérôme Rothen, en référence à "19:30 PM", talk-show de Pierre Ménès arrêté en juillet 2018 après une saison d’antenne, faute d’audience. "Dommage, c’était bien comme tes commentaires de match le vendredi. Rassure-moi, c’est fini?? ", assène enfin l’ancien joueur du PSG, dans un tweet garni d’une pléiade d’emojis.

Ménès a ensuite indiqué que Rothen l’avait bloqué sur Twitter, concluant son ultime message par la mention "no comment". Si cet échange houleux ne fait briller aucun des deux consultants, il a au moins eu le mérite d’amuser les internautes.


0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email