Mercredi 01 Avril, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33



Sport

Ecurie fass : La position de Gris bordeaux sur l'exclusion de Papa Sow

Single Post
Exclusion de Papa Sow de l’écurie Fass
L’exclusion de Papa Sow de Fass a installé une polémique à l'intérieur de cette écurie mythique de la lutte avec frappe. Si certains pointent du doigt le Puma des Parcelles assainies, d'autres prônent des négociations autour d'une table.   

C'est la position du troisième Tigre de Fass, Gris Bordeaux. Selon ce dernier, le linge sale se lave en famille.‘’Je ne souhaitais pas une exclusion. Parce que, avant tout, l’écurie Fass est une famille. Je veux bien que les choses se fassent de manière correcte et propre. Qu'on ne permette pas à nos ennemis de nous tutoyer. Il y a des problèmes dans toutes les écuries et autres foyers. Mais, les responsables vivent avec sans qu'on les entende’’, lance-t-il au quotidien Sunu Lamb. 

liiiiiiiaffaire_de_malade

3 Commentaires

  1. Auteur

    En Décembre, 2019 (14:08 PM)
    Ecurie Fass tass len ko , elle n'est plus ce qu'elle était ... Ce ne sont que des des boy town y sont et se disent mbeurs alors que ce n'est pas compatible ... MBEUR DAFA WARA AM NIMOU MEL
  2. Auteur

    Poli

    En Décembre, 2019 (14:13 PM)
    Certains lutteurs de Fass ne méritent plus le soutien populaire des supporters et fans de l'écurie puisqu'ils ont manqué de respect à ce nombreux public. Par leur comportement, ces lutteurs-là ont déçu plus d'un. Les absences répétées aux entraînements, la frime, l'arrogance sont les faits constants qui les caractérisent. Papa Sow jouissait d'une certaine estime, il a tout fait au côté de Modou Lo pour la perdre. Papa a nargué, alors il est fautif.
    Auteur

    En Décembre, 2019 (15:39 PM)
    Je ne peux pas comprendre, sur l'autel d'une simple cohabitation dans un même quartier, qu'un lutteur puisse s'approprier l'excès de fulminer à tous moments avec un autre lutteur potentiel adversaire de son écurie ! Papa Sow a bien le droit de sauver de bons rapports avec Modou Lô , mais sans y aller au point de faire douter ses supporters et membres de son écurie. On ne peut pas comprendre cette proximité entre les deux lutteurs des parcelles assainies sans réellement se poser des questions. Je ne me rappelle pas, dans l'histoire de la lutte, qu'un lutteur d'une écurie se soit permis de s'accompagner d'un autre lutteur adversaire avéré de son groupe. La sportivité n'y a pas droit de cité là où la lutte a ses propres réalités au Sénégal.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email