Dimanche 22 Septembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Équipe nationale : Claude Le Roy défend Cissé

Single Post
Équipe nationale : Claude Le Roy défend Cissé

Claude Leroy ne comprend pas les attaques contre le coach des Lions. «Je suis étonné quand j’entends des critiques sur le pauvre Aliou Cissé. J’ai le sentiment qu’il a fait un remarquable travail, avance-t-il dans L’Observateur. Il faut continuer à l’aider au lieu de lui chercher des poux dans la tête.» L’ancien sélectionneur national d’ajouter :

«Le Sénégal a montré que c’était une équipe bien très coordonnée, très structurée, la même chose pour le Nigeria et le Maroc. Il manqua peu de choses pour que ces équipes passent aux huitièmes.»


Article_similaires

14 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (11:32 AM)
    aliou cisse c 28 match officiels :15 victoires.11nuls.et seulement 2 défaites.un coach est juge sur les résultats .laissons le travailler dans la duree. ce kil a fait est positif pour un debutant. .mais n oublions pas que depuis 2003 nous avons utilise 6 entraineurs pour rien en moyenne un entraineur tous les deux ans:guy stephane,laye sarr,kaperszac,lamine ndiaye amara,giresse .vous voulez dire qu ils sont tous nuls?une equipe nationale se constuit dans la duree
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2018 (22:41 PM)
      quel résultat aliou cisse a apporté à part raté une coupe d'afrique et maintenant le mondial éliminé dès le premier tour au mondial ?
      il y a beaucoup d'entraineurs sénégalais capables de faire mieux que lui. avec l'effectif qu'on a impossible de passer le premier tour.
      il n'a qu'à laisser la place et aller chercher un club à entraîner.
  2. Auteur

    Rade

    En Juillet, 2018 (11:53 AM)
    Oui Aliou n a battu que des equipes faibles mais oui le Senegal est aussi faible. Certains meme croyaient meme qu on aller gagner la coupe du monde mais vraiment vous etez stupid. C est pas Aliou Cisse c est le senegal qui est faible tous ces entraineurs blancs ont change quoi ? :xaxataay: 
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (12:01 PM)
    mais le senegal n jamais rien gagne la pologne nest pas une petite equipe le japon non plus l afrique du sud a ete champion d afrique le burkina finaiste et demi finaliste . noubliez pas que le togo et la gambie nous ont elimine a dakar.le football nest pas une science exacte.
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (12:05 PM)
    on ne recompense pas la médiocrité....un français qui nous encourage pour avoir manque les 8emes de finale....si deschamps n avait pas franchi les 8emes leroy aurait demande sa tete.....cisse ne gagnera jamais la coupe d'Afrique....il doit dégagé.
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (12:26 PM)
    l l entraineur de l Allemagne est a sa 12eme annee sur l equipe de l Allemagne.on lui a elimine au meme titre que le senegal.nous ne sommes pas alles au mondial depuis 2002 il nous a qualifie au mondial.on construit une eequipe etape par etape.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2018 (13:19 PM)
      pourquoi il ya autant de personne mal intentioner laisser aliou cisse travailler s
      son resulta est positif une equipe se contruid dans la dure ces gens la qui critique
      aliou cisse sont de nauvaise fois vive aliou cisse mercie aliou cisse que allah te
      protege contre ces mauvaise fois il veulent faire campagne pour couper ta tete
      mais jamais les senegalais vont les laisser faire
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (13:27 PM)
    LE PAUVRE ALIOU CISSE



    LES 10 MILLIONS MENSUELS



    CE NEST PAUVRE DEH
    • Auteur

      Lui Et Moi

      En Juillet, 2018 (17:15 PM)
      yow dé dégoo tubaab. le pauvre aliou cissé signififie aliou cissé ndeysaan
    Auteur

    No Foot

    En Juillet, 2018 (13:48 PM)
    CLAUDE LE ROY A été COMME ALIOU CISSE POUR le SENEGAL: du gachis
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (17:03 PM)
    Rions un peu et comprenons que c'est d'anciens co-équipiers de Aliou CISSE qui font campagne contre lui et, pour masquer leur jeu, contre la fédération sénégalaise de football. La critique est facile et à ce rythme on continuera de sombrer. Tous les "experts" qui veulent être conviés à une discussion ou associer à l'organisation de notre football n'en veulent qu'à notre pauvre argent. Lorsqu'au début de tout Aliou CISSE réussissait ses manœuvres, on ne les entendait pas. Maintenant qu'on est éliminé c'est la bombé. Comparons avec Deschamps, il a souffert au début de critiques acerbes. Ou sont aujourd'hui ceux qui le critiquaient ? Simplement aux Champs Elysées en train de se la couler douce pour fêter la victoire de la France. Le monde restera toujours imparfait.......
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2018 (22:36 PM)
      je te signale que le grand monsieur deschamps depuis 6 ans qu'il dirige les bleus a toujours eu un objectif soit il l'a atteint soit il l'a dépassé c'est cela qui lui a valu cette coupe du monde avec brio et abnégation. tant au sénégal mon cher pays qu'on aura pas la culture du résultat on restera d'eternel figurant dans les compétitions internationales
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (17:26 PM)
    Même en recrutant Zidane, le Sénégal ne gagnera rien. Dans ce pays on ne fait que que détruire. Tout le monde est entraîneur et tire de son coté et non de l’intérêt du pays.

    Les grandes nations de foot étaient toutes éliminées. Donc c'est la faute des entraîneurs. Arrêter et laisser A.Cissé travailler. En dehors de Bruno, quel est l’entraîneur qui a fait mieux que Cissé?
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (17:30 PM)
    Ce peu de choses pour passer en 1/8e que tu invoques Claude Leroy me semble énorme. Je n'en veux pas spécialement à Aliou Cissé, c'est tout le système qu'il faut revoir.
    Auteur

    Bo

    En Juillet, 2018 (19:49 PM)
    Guy Stephan est champion du monde avec la France...laissez les gens travailler.
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (20:46 PM)
    Vous êtes vraiment méchant les Sénégalais. Vous n aimez pas les gens qui travaillent. C est pour cela que ce pays n avancera jamais.
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (22:10 PM)
    C'est pas qu'ils sont méchants mais trop lâches et ethnicistes. Le tord de cisse c'est un sudiste. C'est tout.
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (22:22 PM)
    Guy Stephan sur le banc des champions du monde en titre alors que ce dernier a coaché le Sénégal. on a rien pu gagné avec lui ce qui veut dire que même avec Morinho ou Garbiola sur le banc du sénégal dougnou gagné dara jamais. le probleme du senegal est interne dou probleme entraineur

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Top Banner

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR