Samedi 16 Octobre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Euro 2020: forfaits de Lorenzo Insigne pour l’Italie et de Pepe pour le Portugal

Single Post
Euro 2020, forfait pour les joueurs espagnol et Italien
Le Portugal et l’Italie seront privés de pions importants pour leurs deux prochaines rencontres des éliminatoires de l’Euro 2020. Insigne out L'équipe nationale italienne de football va devoir se passer de Lorenzo Insigne contre l'Arménie, jeudi à Erevan, et la Finlande, dimanche à Tampere, lors des rencontres de la 5e journée du Groupe J des qualifications pour l'Euro-2020. L'attaquant du Napoli s'est en effet blessé samedi à la Juventus (4-3) en championnat. 

Carlo Ancelotti avait ainsi été contraint de remplacer son capitaine par Hirving Lozano à la mi-temps. Insigne, 32 ans, a été examiné par le sfaff médical de la squadra azzurra qui l'a jugé inapte à jouer. Il a été renvoyé à Naples pour soigner une lésion musculaire, et ne fêtera donc pas ses 33e et 34e capes en Arménie et en Finlande. Il avait inscrit un doublé à Florence contre la Fiorentina (3-4) lors de la journée d'ouverture de la Serie A italienne. 

 Ce forfait s'ajoute à ceux de Giorgio Chiellini (Juventus), Mattia De Sciglio (Juventus) et Bryan Cristante (Roma), également blessés. L'Italie est en tête du Groupe J avec 12 points sur 12, devant la Finlande (9 points) et l'Arménie (6). Pepe également Le défenseur de l’équipe du Portugal Pepe a déclaré forfait pour les matches de qualification pour l’Euro 2020 contre la Serbie et la Lituanie, et a été remplacé par le jeune Ferro, a annoncé lundi soir la Fédération portugaise de football. 

 Pepe, 36 ans, patron de la défense portugaise et du FC Porto, a été déclaré inapte après avoir réalisé une série d’examens, a fait savoir la fédération sans autre précision. Ferro, international espoir de 22 ans qui évolue au Benfica Lisbonne, a ainsi reçu sa première convocation avec la sélection principale. Le Portugal se déplace à Belgrade samedi puis à Vilnius mardi prochain. Les champions d’Europe occupent actuellement la 4e et avant-dernière place du groupe B de qualification à l’Euro 2020, avec huit points de retard et deux matches en moins que le leader, l’Ukraine.


0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email