Jeudi 29 Février, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

FOOTBALL: Mamadou Niang reconnaît être venu des fois dans la Tanière sans envie

Single Post
FOOTBALL: Mamadou Niang reconnaît être venu des fois dans la Tanière sans envie

Dakar 3 fév (APS) - L’attaquant sénégalais de l’Oympique de Marseille (OM, Ligue 1 française) Mamadou Niang a reconnu dans un entretien paru dans le numéro de mardi de ’’France football’’ qu’il lui est arrivé ’’d’être venu à reculons en sélection’’.

"Aller à reculons en sélection, comme ça m’est arrivé, cela ne sert à rien", a déclaré le capitaine de l’OM, soulignant qu’il n’avait plus envie de laisser son club "pour perdre (son) temps lors des rassemblements".

L’international sénégalais s’était mis en congé de la sélection au début des éliminatoires combinées de la CAN et du Mondial 2010 pour, disait-il, manifester contre tous les problèmes qu’il avait au sein de la sélection nationale.

Le Sénégal a été éliminé dès le premier tour de ces éliminatoires après avoir fait un match nul 1-1 à domicile contre la Gambie lors de la dernière journée.

Mamadou Niang avait beaucoup critiqué lors de l’élimination du Sénégal au premier tour de la CAN 2008, des supporters l’accusant de ne pas se donner à 100 pour cent pour sa sélection.

Invité de ’’Face aux lecteurs’’, rubrique du bihebdomadaire français, Niang parlant de la sélection nationale a indiqué qu’il n’y a pas "d’équipe, pas de collectif".

"Les mauvais rapports entre certains (joueurs) ont fini par tout faire péter au sein de cette sélection. J’espère qu’on va profiter d’avoir été au fond du trou pour rebâtir", a-t-il dit, annonçant avoir eu au téléphone le nouveau sélectionneur (Amara Traoré).

"Son projet a l’air vraiment bien. J’espère juste que cette fois, tout le monde y adhérera", a-t-il dit, non sans rappeler que dans cette sélection, il n’avait pas envie "de croiser certains qui ne venaient que pour la gloire ou pour faire leur petit numéro".

 

 



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email