Jeudi 20 Février, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Guirane Ndaw: ‘’ Je n'ai pas hésité un seul instant pour le FC Metz''

Single Post
Guirane Ndaw: ‘’ Je n'ai pas hésité un seul instant pour le FC Metz''

Guirane Ndaw, le milieu de terrain sénégalais qui vient de signer un contrat de deux ans en faveur du FC Metz, a annoncé sur le site officiel du club qu’il n’a pas hésité ''un seul instant’’, quand le projet des Grenats lui a été présenté.

 

‘’Mes expériences à l’étranger m’ont permis d’apprendre beaucoup de choses et de mûrir dans tous les domaines. Cela va beaucoup m’aider pour donner le meilleur pour ma nouvelle équipe’’, a déclaré le milieu de terrain dans les propos retranscrits sur le site du FC Metz.

 

Passé par le FC Sochaux-Montbéliard, le FC Nantes et l’AS Saint-Etienne, où il a joué avec Sylvain Marchal, le milieu de terrain de 30 ans a évolué plusieurs saisons en Ligue 1.

 

Après quatre années à l’étranger, en Premier League, en Liga et en première division grecque, il est désormais de retour parmi l’élite du football français

 

Le président du club, Bernard Serin heureux de l’arrivée de l’international sénégalais, affirme qu’à lui tout seul, ‘’il représente un tiers de l’expérience en Ligue 1 de l’équipe, le deuxième tiers vient de Sylvain Marchal et le dernier tiers se partage entre Romain Rocchi, Jérémy Choplin et Kévin Lejeune’’.

 

Plus qu’un joueur d’expérience, Guirane Ndaw vient compléter l’effectif messin grâce à son profil particulier. ''Nous n’avions pas encore ce profil de joueur dans l’équipe, il correspond à nos souhaits et à ceux d’Albert Cartier. Sa puissance, sa taille et son jeu de tête vont offrir des possibilités supplémentaires sur le plan tactique'', explique le président grenat. 

 

''En Ligue 1, nous ne pourrons pas toujours jouer avec un 4-4-2 classique et Guirane Ndaw peut évoluer seul devant la défense, ce qu’il a déjà fait par le passé. En plus, nous n'étions pas très armés au niveau du jeu de tête dans l’effectif et il vient nous renforcer dans ce domaine'', complète Philippe Gaillot, un responsable du club messin.

 

La venue du footballeur formé au FC Sochaux n’a pas été un long fleuve, si l’on en croit les responsables du FC Metz qui ont dû faire face à la concurrence pour le milieu de terrain international dont le profil était fortement recherché par l’effectif grenat.

 

Le FC Metz, qui fait son retour en ligue 1, a besoin de le sentir prêt dès le début de la saison. Avec ‘’des programmes raccourcis qui doivent permettre à un joueur d’être prêt en deux ou trois semaines, surtout qu’il s’est entretenu de son côté’’. 

 


liiiiiiiaffaire_de_malade

1 Commentaires

  1. Auteur

    Www.chelectro.com

    En Juillet, 2014 (17:28 PM)
    Nouvel arrivage de smartphones et téléphones Alcatel chez www.chelectro.com, garantie 1 an et prix mini !

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email