Mardi 28 Juin, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Contacts avec le Sénégal : l’agent de Boubacar Kamara invite Aliou Cissé à dire la vérité

Single Post
Contacts avec le Sénégal : l’agent de Boubacar Kamara invite Aliou Cissé à dire la vérité
Boubacar Kamara aurait-il joué un double jeu ? Aurait-il dit oui à Aliou Cissé, le sélectionneur du Sénégal, pour porter le maillot des Lions, avant de répondre à la convocation de Didier Deschamps, patron de l'Equipe de France ?

L’Equipe, qui avait laissé entendre que le milieu de l’Olympique de Marseille et le camp sénégalais ont trouvé un accord, a rétropédalé ces derniers jours. D’où le questionnement.

Pour en avoir le cœur net, Record a interrogé dans son édition de ce lundi Housseimi Niakaté, l’agent du joueur qui vient de signer un contrat de cinq ans à Aston Villa. Mais malgré les relances du journaliste, ce dernier est resté énigmatique.

«Je vous demande de vous rapprocher du sélectionneur du Sénégal et de la Fédération sénégalaise de football pour leur poser la question de savoir ce qu’il en est réellement de l’affaire. Et je les supplie de dire la vérité aux Sénégalais», suggère Housseimi Niakaté.

Ce dernier ajoute : «Je pense que si le sélectionneur et la Fédération avaient parlé au joueur, ça ce serait su, déjà depuis le Sénégal. C’est même très logique, parce qu’en général ça se passe comme ça. Aujourd’hui, on veut faire croire autre chose.»


37 Commentaires

  1. Auteur

    Fan

    En Mai, 2022 (09:28 AM)
    Ah bon... Dina leer vendredi.

    Sama journalistes you takhe yi fok gnou leer lou mbirmi.
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2022 (11:29 AM)
      Il n'est pas un joueur éxtraordinaire,ce n'est ni mbappe,encore moins un sadio mané, c'est un joueur moyen comme parmis tant d'autres 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2022 (11:37 AM)
      Et tout cas ce serait dommage pour lui ,je une carrière internationale à la Baffetémi Gomis
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2022 (11:47 AM)
      pourquoi questionner des genscamara afait son choix il est ne en france grandi labas les senegalais le souhaitent bonne chance on a perdu et gagner sans lui 
       
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2022 (21:24 PM)
      Pour moi il faut fermer définitivement cette affaire et passer à autre chose.
       
    {comment_ads}
  2. Auteur

    Dieye

    En Mai, 2022 (09:47 AM)
    Il n' y a rien à eclaicir ou à discuter. Si Boubacar decide de repodre à la convocation de la france, c'est choix. il est ou le probleme. Les places en equipe nationale du senegal sont cheres, il faut aimer l'equipe, être patriote, avoir l'ambition de gagner avec le sénégal. Sinon, on en veut pas des mercenaires.

     
    {comment_ads}
    • Auteur

      Siley

      En Mai, 2022 (10:00 AM)
      vraiment quoi.... bon vent à lui je lui souhaite le meilleur. Mais ici c'est les GAINDÉS 🦁
    {comment_ads}
    • Auteur

      Pap

      En Mai, 2022 (10:01 AM)
      Arrêtez de traiter les gens de mercenaires. Ce que Mamadou Sakho et Patrick Vieira, par exemple, font pour le Sénégal, peut-être que toute ta lignée confondue ne l'a faut et ne le fera. Pourtant ils ont choisi de jouer pour la France.
       
      Ce gosse est né en France, d'un père cette Sénégalais, mais d'une mère française. Il est donc au moins autant Sénégalais que Français. Autant Blanc que Noir, plus qu'il a autant hérité de son père que de sa mère. Il n'a pas seulement un père, il a aussi une mère et ce n'est pas le Sénégal qui a fait de lui le footballeur qu'il. C'est la France qui a investi sur lui et l'a formé. Il ne doit rien au Sénégal, mais tout à la France et c'est là-bas où il a ses amis, ses repères. J'aurais aimé qu'il choisisse le Sénégal, mais au nom de quoi devrait-on lui en vouloir de choisir le pays qui l'a vu naître, l'a formé et fait grandir ? Arrêtez avec votre Senegalocentrisme, raciste et d'extrême droite ! Ce n'est que du foot !
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2022 (10:07 AM)
      Je suis daccord avec toi. Par contre il faut enseigner aux jeunes le respect de la parole donnée. Si le joueur avait déjà un accord de principe avec Aliou Cissé, on ne peut empécher les critiques à son ègard. L'autre point est qu'on a l'impréssion que certains utilisent l'èquipe nationale du Sènègal pour attirer l'Attention de Didier Deschamps ou d'un autre séléctionneur européen. En affichant leur souhait de rejoindre l'équipe du Sénégal ils "disent" à Deschamps que si tu ne me séléctionnes pas, le Sénégal le fera, ce qui peut pousser ce dernier à les séléctionner pour ne pas les perdre. Bref je lui souhaite bonne chance en èquipe de France.
    Top Banner
    • Auteur

      @ 10:01 Am

      En Mai, 2022 (10:47 AM)
      Tu as raison sur pas mal de points, mais je crois que c'est le joueur lui même qui donné de l'espoir à des supporters sénégalais. Franchement, je suis d'avis qu'on doit même plus parler de lui et qu'il faut lui souhaiter bon vent.
      Sinon on a l'impression que l'équipe du Sénégal est désespérée et court derrière des binationaux qui ont pour premier choix la France et choisissent le Sénégal par défaut. Un joueur né en France qui veut jouer pour le Sénégal doit lui faire les démarches. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Ne Nous Emmerdez Pas

      En Mai, 2022 (16:31 PM)
      Kamara n'était pas là lors des éliminatoires de la CAN ni de la coupe du monde. 
      Ce joueur est moyen par rapport à l'effectif de Aliou CISSE. 
      Il faut arrêter de faire dans l'émotion. Tout n'est pas à prendre chez les binationaux. 
      Kamara amoul place titulaire chez nous. Pa Abdou CISSE mo ko meune foufe saakh
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (09:50 AM)
    On a le droit a l'information c'est mieux que de courir des les faits divers sensationnels
    {comment_ads}
    Auteur

    Realnorayni

    En Mai, 2022 (09:53 AM)
    Franchement on s'en fiche qu'il fasse le choix de la France, ceux qui sont déjà là se sont donné les moyens d'y être et on est bien ainsi.

    Souhaitons lui bonne chance chez les bleus et poursuivons le boulot avec nos vaillants Gaindés et ceux qui se montreront à la hauteur pour venir défendre nos couleurs.
    {comment_ads}
    Auteur

    Deeesna Touti

    En Mai, 2022 (09:54 AM)
    Arrêtez d'écrire sur lui.Il a choisi une autre sélection. Qu'il suive son chemin.Ecrivez sur les joueurs qui veulent représenter notre pays, et il y en a !
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2022 (10:21 AM)
      Vraiment.
      Ces gosses sont vraiment mal conseillés.
      Il se rendra compte de son erreur dans 5 mois, quand Descahmps choisira sa liste de coupe du monde avec juste 5 milieux (Pogba, Rabiot, Kanté, Guendouzi, Tchouameni) Sans compter la concurrence de Camavinga, Tolisso et lemar qui peuvent revenir.
    {comment_ads}
    • Auteur

      @ 10:21 Am

      En Mai, 2022 (10:51 AM)
      Quil soit bien conseillé ou non, c'est son problème pas le notre. Souhaitons lui bon vent et arrêtons de parler de lui. Vous vous comportez parfois comme des toutous derrière ces binationaux. 
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Deug

    En Mai, 2022 (10:01 AM)
    On s'en fou de Boubacar CAMARA il n'a qu'à jouer pour la France ça n'engage que lui . Il n'a rien compris ce jeune homme que DESCHAMPS l'a utilisé juste parce qu'il y'a trop d'absents. Vivra verra il n'a aucune chance chez les bleues. Cependant bonne chance à lui . 
    {comment_ads}
    Auteur

    Yes

    En Mai, 2022 (10:02 AM)
    Ce gosse aime le Sénégal.Il était comme tout senegalais fou de joie pendant la CAN.L a t on convoqué ?La nature n aime pas le vide.Aucun jouer ne veux rester à attendre.Et s il refusait la France et que Aliou Cisse ne le convoque pas?Soyons plus compréhensible.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Maodo

      En Mai, 2022 (10:39 AM)
      Une fois la CAN en poché et la qualification pour le Mondial, Alice CISSE s'est peut-être vu trop beau au point de ne plus aller au devant des binationaux. Quand Liverpool a voulu Sadio MANE, il lui a fait la cour. Quand tu veux un joueur susceptible d'aller ailleurs, tu lui parles. Tu ne lui dis pas que c'est à toi et me parler. C'est ainsi que cela s'est passé avec Kalidou Fadiga, Kalidou Koulibaly et avec presque tous les binationaux y compris Ferdinand Coly, qui refusait de venir au point de demander à ce qu'on le laisse en paix. Qui pourtant aujourd'hui douterait de son fervent patriotisme ?
      Je ne vois guère de différence entre pour un footballeur binationaux qui joue pour la France et un jeune qui après ses études choisit de travailler pour la France et reste en France.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2022 (10:56 AM)
      Yène vous êtes trop niak fayda et naïf. La vérité est que le premier choix du gosse a toujours été la France et le Sénégal a toujours été son plan B. Encore une fois, arrêtez de courir derrière certains binationaux qui privilégient l'équipe de France et concentrons nous sur ceux qui veulent d'abord jouer pour le Sénégal.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (06:49 AM)
      tu as tout resumé. en tant que binationaux ils ont le choix de choisir , don vent ,et surtout arretez de penser a la place des autres.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (10:03 AM)
    Il a le droit de jouer  où il veut ! On aimerait bien qu'il joue pour le Sénégal mais il est français aussi, né et formé en France ..

    C'est leur chance quelque part d'avoir deux pays et libre à eux de choisir !

    En tous cas, nous  lui souhaitons une excellente carrière internationale et nous éprouverons de la fierté pour lui comme avec Evra, Viera, Baffé et tant d'autres au temps  ..
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (10:06 AM)
    Keneu fou Abdou Diallo.Merci bcp pour son engagement un vrai patriote.Wasalam
    Top Banner {comment_ads}
    Auteur

    Un Passant

    En Mai, 2022 (10:06 AM)
    Aliou Cissé n'a pas le temps de commenter les choix d'un joueur qui quitte son club formateur (qualifié pour la LDC), via téléfoot déjà, pour aller s'engager à Aston Villa... pour 0€ pour l'OM. Sacré mentalité !  Housseimi si c'est toi son agent, tu devrais dire la vérité : tu es très nul. A moins que le petit Bouba soit géré par Coralie comme le disent les rumeurs à Marseille.

    En plus Deschamps nous rend un grand service. Un joueur aussi peu intelligent aurait été un boulet à trainer. Depuis Birmingham, ta nouvelle ville, tu enfileras ton petit maillot vert pour supporter les lions en CDM... Ou un bleu pour les bleus, c'est selon. Bon vent petit Bouba 😉
    {comment_ads}
    Auteur

    Correction

    En Mai, 2022 (10:06 AM)
    Arrêtez de traiter les gens de mercenaires. Ce que Mamadou Sakho et Patrick Vieira, par exemple, font pour le Sénégal, peut-être que toute ta lignée confondue ne l'a fait et ne le fera. Pourtant ils ont choisi de jouer pour la France.

    Ce gosse est né en France, d'un père certes Sénégalais, mais d'une mère française. Il est donc au moins autant Sénégalais que Français. Autant Blanc que Noir, puisqu'il a autant hérité de son père que de sa mère. Il n'a pas seulement un père, il a aussi une mère et ce n'est pas le Sénégal qui a fait de lui le footballeur qu'il. C'est la France qui a investi sur lui et l'a formé. Il ne doit rien au Sénégal, mais tout à la France et c'est là-bas où il a ses amis, ses repères. J'aurais aimé qu'il choisisse le Sénégal, mais au nom de quoi devrait-on lui en vouloir de choisir le pays qui l'a vu naître, l'a formé et fait grandir ? Arrêtez avec votre Senegalocentrisme, raciste et d'extrême droite ! Ce n'est que du foot !

    Bonne chance Biubacar Kamara !
    {comment_ads}
    • Auteur

      Jibson77

      En Mai, 2022 (13:11 PM)
      Sauf qu Viera et Sakho n'ont jamais fait genre qu'ils voulaient jouer pour le Sénégal , voici toute la différence
    {comment_ads}
    Auteur

    K.m

    En Mai, 2022 (10:09 AM)
    euh on s'en fout non????

    Boubacar Kamara peut jouer pour qu il veut, s'il choisit la france et non les Lions, bon vent mon frére. C'est son probleme, si A. Cissé ne l'a pas encore appellé et qu'il ne veut pas attendre et se faire piéger par deschamps c'est son probleme. C'est pas les milieux de terrain qui manquent au Sénégal. Pareil pour sofiane diop, il ne faut forcer personne
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (10:12 AM)
    on s en fout de ce francenabé et de son agent. 
    Top Banner
    Auteur

    Aliou Cissé Yabaaté

    En Mai, 2022 (10:20 AM)
    Aliou Cissé dafa yabaté,il a ses propres joueurs avec qui il partage des terangas,il ne veut pas que les jeunes viennent perturber cette bamboula,c'est pour quoi il ne fait pas le nécessaire pour attirer les binationaux.
    {comment_ads}
    Auteur

    Tamitdk

    En Mai, 2022 (10:20 AM)
    Il n'ira pas au katar ce goss
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Makakula

    En Mai, 2022 (10:21 AM)
    Mr l'agent arrete de brouiller les gens il a fait son choix on lui souhaite le meilleur 

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Lebaolbaol Tigui

    En Mai, 2022 (10:27 AM)
    Kamara est bien france , il doit tenter sa chance labas...soyons pas egoiste ....kamara aimerait bien jouer avec les lions mais la france le pays qui l'a formè a besoin de lui
    Top Banner
    Auteur

    En Mai, 2022 (10:29 AM)
    Si il a jouer sur le memore des Sénégalais pour atteindre sont projet il vera les français ne vont utiliser se sont des méchante ont vera  je te souhaite bon vent 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (10:30 AM)
    HO NE NOUS FATIGUEZ PAS AVEC CE GOSSE.

     

    NOUS RESPECTONS SON CHOIX.

    BONNE CHANCE.

     

    MOI JE PREFERE QU'ON CONVOQUE DION LOPY QUI A FAIT TOUTES LES CATEGORIES D'EQUIPE NATIONALE QUE CE GOSSE DONT LE SENEGAL EST UN DEUXIELE CHOIS, MEME SI IL EST UN CRAN AU DESSUS.

     

    MAIS EQUIPE NATIONALE C'EST D'ABORD UNE AFFAIRE DE NATION;

     

    BONNE CHANCE BOUBACAR KAMARA ON T'EN VEUX PAS ET LE SENEGAL SERA TOUJOURS TON DEUXIEE PAUYS. ON N'Y PEUT RIEN.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (10:37 AM)
    Tous les sénégalais ayant vécu en France  en règle pendant 10 ans sont français à 99%. Ils votent en France et au Sénégal en partie. Doit-on les considérer comme traîtres à la patrie.

    Là le gars est métis, vivant et formé  en France  depuis sa naissance .

    Foutez lui la paix

    La FSF aurait dû être plus discrète comme sur la cas Koulibaly.

    Gaindé bouy yoot d'où seukheut
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (10:39 AM)
    I0l faut être cohérent dzns la vie. Je suis d'accord, il est français, même plus français que sénégalais car il n'y a que son père qui sénégalais, sa mère, ses amis, ses voisins.;; sont français, il a été éduqué en france, formé en france... c'est pourquoi moi je ne lui reproche rien. Bonne chance à lui.  Ce sont ses "compatriotes" les Sakho, Evra et autres qui ne sont pas cohérents, il ne manque pas de compatriotes français pauvres qui pourraient bénéficier de leur oeuvres de bienfaisance. Qu'ils s'occupent d'eux et ne pas chercher à se donner bonne conscience. Le chemin est bien traçé pour Kamara. Venir jouer pour le Sénégal ou un autre pays africain est un sacrifice pour un talent né en europe. Avoir la nationalité europèenne peut faciliter la carrière. celui qui ne peut pas faire ce sacrifice, bon vent à lui, mais qu'il ne vienne pas après nous parler de fondation et de charité.
    Top Banner
    Auteur

    Défenseur

    En Mai, 2022 (10:43 AM)
    Foutez lui la paix et ils ont raison de vous dire qu'il faut poser la question à Aliou et la fédé puisque vous vous n'avez affaire qu'à ces gens là
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (10:48 AM)
    Quand un president du Senegal est en retraite, il va vivre en France et pas au Senegal

    Quand nos ministre et president sont malades, ils vont se soigner en France et pas au Senegal

    Quand les eleves ont le Bac et les moyens, ils vont etudier en France et pas au Senegal

    Quand ils finissent leur etudes et ont un boulot, ils restent en France et ne reviennent pas au Senegal

    Donc il faut pas en vouloir au binationaux, ils font ce que tous les senegalais feront si ils etaient a leur place.

    Il faut en vouloir en nos etats afriicains qui ont vendu tout les espace ou on pouvait faire des ecole de foot de quartier pour avoir des joueurs de foot formes au Senegal.

    En France y a pas 5 millions de noir au max et pourtant il forme tous ces joueurs, parcequ ils ont des infractructures sportive. En Afrique y a un milliard de nors et nous sommes pas capable de former nos joueur?

    Les gars y a un probleme et le probleme ceux sont nos etats et les agents de la direction des domaines qui vendent tous les terrains prevus dans les nouveaux lotissement.

    Comment voulez vous qu on ait de joueurs si y a pas de terrain de foot?
    {comment_ads}
    Auteur

    Fdbb

    En Mai, 2022 (10:51 AM)
    mettez un croix sur lui basta et la vie continue on a d'autre tres talentueux.on a joueur plus fort que lui qui joue dans de tres grand club la il va quitter marseille pour astone villa qui joue pour participer cest un equipe qui ne cherche pas a gagner.donc laissons ce goce c'est son choix c'est tout on va se contenter de ce que nous avons 
    {comment_ads}
    Auteur

    Cheikh

    En Mai, 2022 (10:53 AM)
    J'aurai fait le meme choix que lui. entre l'équipe de france championne du sénégal et les gaindés champions d'afrique, il faut ètre fou pour refuser le premier choix
    Top Banner
    Auteur

    En Mai, 2022 (10:53 AM)
    Il n'a pas à s'expliquer. Les gosses ont gagné la coupe de la caf, et vont aller  en coupe du monde et ceci sans la présence de Camara qui est parfaitement libre de choisir sa marque de CAFÉ du matin. 
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Kaabakuu

    En Mai, 2022 (11:12 AM)
    Il faut que cet agent de joueur apprenne à respecter Aliou Cissé ! Notre sélectionneur n'a pas de temps à consacrer à "dire la vérité" . Aliou et ses champions sont concentrés sur les futures échéances. Notre pays a toute sorte de problèmes sauf celui de manquer de joueurs.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (11:24 AM)
    Un garcon intelligent qui n'a peut etre pas envie d'associer son image a l'homophobie. Bienvenue en edf.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2022 (13:33 PM)
      Oui ! Très intelligent ! Comme toi, baromètre incontournable de l'intelligence je suppose... Qu'est-ce qu'on ne va pas entendre dans ce monde de plaisantins !
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (12:05 PM)
    Y'a n'a marre de Boubacar Kamara 

    On doit tourner la page 

    Boubacar Kamara n'a jamais été un footballeur international sénégalais et il le sera jamais 

    si je suis Aliou Cissè, je laisserai jamais cette question empoisonner l'atmosphère de la prochaine conférence de presse alors que y'a d'autres priorités pour l'avenir et la préparation de l'équipe nationale du Sénégal.

    maintenant les français sont a la phase de déstabiliser mentalement et moralement le Sénégal et malheureusement vous rendez même pas compte. C'est honteux pour mon pays.
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2022 (04:26 AM)
      Les français n'ont aucun intérêt à déstabiliser l'équipe du Sénégal. Les 2 ne boxent pas dans la même catégorie. Le Sénégal doit se comparer au Burkina, à la Guinée Conakry, à l'égypte. La France se compare à l'Allemagne, l'Italie, le Brésil.
      France-Sénégal en coupe du monde, c'est au moins 6-0 pour la France. Donc vous êtes trop petits et insignifiants pour qu'on cherche à vous déstabiliser,
    {comment_ads}
    Auteur

    Gaindé

    En Mai, 2022 (13:06 PM)
    Le jeune a préféré la basse-cour à la Tanière ! Pas brillant, n'est-ce pas ? Évidemment le Sénégal à la recherche du garçon a eu moins d'arguments devant la France championne du monde et encore traumatisée par une mémorable défaite il y a juste 20 ans. En bon stratège Didier Deschamps cherche à affaiblir un potentiel adversaire dont il connaît la hargne dont un nombre substantiel d'éléments est issu des petites catégories de France. C'est de bonne guerre. Alioune Cissé et la Fsf doivent accentuer la qualité de la formation locale. Les choix des binationaux est bien aléatoire pour constituer nos groupes. Certes c'est une ressource potentielle importante mais tous les binationaux ne sont pas KK ou Abdou Diallo ou Édouard Mendy venus sans attendre l'appel de DD.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (13:21 PM)
    Il peut jouer pour la France, ce n'est pas un problème pour le Sénégal. Par contre, lui risque de regretter cette décision prise au moment où il devait être sélectionné avec les Lions où il aurait étoffé sa carrière internationale. Ce ne sera pas évident avec la France où on a des exemples de joueurs qui ont été sélectionnés juste pour bloquer leur carrière internationale. Bonne chance quand même !
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (14:20 PM)
    Khaliss,Khaliss et khaliss Reek
    {comment_ads}
    Auteur

    Beuleup

    En Mai, 2022 (15:31 PM)
    Il a fait son choix bon vent et ne semer pas la discorde.Il faut etre un patriote pour porter le maillot du Senegal. Alioune n'a pas besoin de dire quoi que ce soit.fOUTEZ NOUS LA PAIX;
    Top Banner
    Auteur

    Reply Author

    En Mai, 2022 (05:16 AM)
    Dommage pour lui car Deschamps ne le fera pas jouer. Bon vent tout de meme.
    {comment_ads}
    Auteur

    Oumar Ngom

    En Mai, 2022 (10:13 AM)
    Nous sommes CHAMPIONS D'AFRIQUE. BOUBACAR, je te conseille de rester en France. De toute façon, la prochaine coupe est aussi à nous, INCHALLAH
    {comment_ads}
    Auteur

    Benbougor

    En Mai, 2022 (11:37 AM)
    Je ne crois pas qu'il en vaille la peine de justifier quoi que nce soit. Il avait un choix à faire et il l'a fait simplement. Bon vent pour lui. Il fera notre fierté quelque soit le camp choisit, tout comme d'autre avant lui, tels que Leroy Sané, Patrick Vieyra, Bakary Sagna, Patrice Evra, Jean-Pierre Adams etc....

    D'autres viendrons aussi et le football sénégalais en profitera.........
    {comment_ads}
    Auteur

    Merci Abdou Diallo

    En Mai, 2022 (13:15 PM)
    ken dou abdou lahad diallo, le mec etant capitaine des bleus, est parti de lui meme au consalat de france faire ses papiers et son passport senegalais, regardez ses premieres vidéo d'avant la CAN, il disait qu'il n'est pas venu au senegal pour du blabla, il vient pour gagner la CAN, c'est ce qu'on appelle savoir ce qu'on veut et etre crash direct sans détour. Il sait qu'aprés sa carriére sa place est au senegal, ou il pourra faire une deuxiéme carriére et une retraite paisible avec les remerciements eternels des populations.... plutot que de rester en france et que le fisc francais te pompe tout ce qui te reste, en finissant alcoolique dans les bars tabac en france... Jeune Bouba regarde les habib beye, les diomansy, etc.... ils sont tous plus que jamais senegalais, comparé au edouards cisse, bafé gomis etc... 
    Top Banner

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email