Jeudi 24 Octobre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Japon-Sénégal : Sadio Mané en chiffres

Single Post
Japon-Sénégal : Sadio Mané en chiffres

Sadio Mané a marqué le premier but du Sénégal face au Japon (2-2). D'après une infographie de L'Équipe, l'attaquant de Liverpool a joué 47 ballons, a tiré une fois au but, réussi 74% de ses passes, remporté 36% de ses duels et subi 2 fautes.?


Article_similaires

26 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (21:34 PM)
    Il est blessé ou quoi Sadio Mané, il est beaucoup moins percutant et virevoltant qu'avec Liverpool.

    Il devrait en profiter, toutes les equipes le craignent :sunugaal:  :sunugaal: 
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2018 (21:40 PM)
      ils ont parle de passes , mais quid des balles perdues par mane.il ralentit enormement le jeu.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2018 (03:17 AM)
      sadio mané n’a pas bien joué et d’ailleurs s’il jouait à liverpool comme il a joué dimanche dans l’équipe nationale, liverpool le mettrait sur la touche, without a doubt!
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2018 (07:16 AM)
      franchement. toujours la meme histoire. c'est du foot quand meme pas des mathématiques avec des equations a plusieurs inconnues dont on sort toujours perdant. si x bat z nous serons qualifies, si w elimine y et que nous faisons un nul face a x alors nous serons qualifies. si l'arbitre n'est pas contre nous et que tel joueur n' est pas blesse ou n'obtient pas de carton rouge alors nous serons qualifies. nous ne gagnons qu'un seul mondial, c'est celui des explications sans fin. da fa doye.
  2. Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (21:34 PM)
    Sadio en panne. :smile:  :sunugaal: 
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (21:36 PM)
    dokhoul tay trop de pertes de balles.



    ce sont les 15 millions dentraineurs senegalais qui sont passes a cote: ils disaient on ne change pas une equipe qui gagne il faut simplement remplacer mame birame par ndiaye
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2018 (08:34 AM)
      cest un idiot ce mec, il s(en fiche de l'équipe nationale,
      il avait fait la meme chose quand il avait raté le pénalty l'année passée

      il est rentré aussitot à liverpool, c'est sa carrière internationale qui l'intéresse,

      il joue aussi mal car il veut pas se blesser, déjà que le real veut le recruter , motakh il s'en bat les couilles du sénégal, mais on est trop idiot pour le savoir
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (21:39 PM)
    le gardien khadim ndiaye n a pas le niveau...faut pas comparer le championnat de france et le championnat guinéen...Tony Sylva etait le troisieme gardien de monaco et il avait fait une trés bonne coupe du monde :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2: 
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2018 (10:30 AM)
      bien vu on ne peut pas faire une bonne coupe du monde sans un bon gardien.
      avec tout le respect qu'on lui doit doit, khadim a j des limites apparues au grand jour et dans un moment où il fallait tenir la "baraque". il est toujours temps de réagir et de mettre diallo pour ne pas avoir à le regretter.
    Auteur

    Macky Korr Marieme Faye

    En Juin, 2018 (21:49 PM)
    Avec Macky pour un Senegal emergent et qui gagne
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2018 (21:58 PM)
      thiey senegal  :hun:   :hun: 

      cela fait 18 ans qu'on a pas participé à la coupe du monde et les supporters veulent qu'on aille au moins en demi-finale :) :)  :sn: 

      et toutes ces equipes qui se qualifient pour chaque coupe du monde et qui mettent dix fois plus de moyens, vous croyez que ce sont des manchots????



      cette equipe a deja réussi son parcours
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2018 (07:47 AM)
      qu'est ce que tu veux toi ? qu'on dise qu'on va s'arrêter au 1er tout ? le manque d'ambition et le fatalisme vont carrément faire disparaître ce pays ! tu parles de moyens mais dis toi que proportionnellement à notre niveau de développement on met autant de moyens voire plus que de grandes puissanc s comme l'allemagne la france ou le brésil. si on ne se permettre aucune ambition, on n'a qu'à rester dans nos nawetanes rétrogrades et violents !
    Auteur

    Anonymeyou Diop

    En Juin, 2018 (21:50 PM)
    Il mérite pas d'être l'homme du match à la place je dit SABALY il devait cèder sa place a diao balde à 20 minute de la fin mais avec un entraineur a la trempe de aliou caisse ni rek laye dème il veut la victoire il fait entrait deux milieu défensif NUL NUL
    Auteur

    Mooo

    En Juin, 2018 (21:52 PM)
    Enlevez ce brassard à Sadio Mané s'il vous plaît ! Il est ridicule !
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (21:56 PM)
    4-3-3  :interrogation: 



    ismaila sarr a plutôt joué ailier qui partait du milieu. c'était du n'importe quoi avec mbaye niang en pointe.



    on aura jamais un bon 4-3-3 avec mané et sarr. dans un 4-3-3, il faudra diao baldé.



    mané n'est pas un excentré, c'est un attaquant de soutien.



    mané n'est pas un excentré, c'est un ailier.







    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (22:04 PM)
    le gardien khadim ndiaye n a pas le niveau...faut pas comparer le championnat de france et le championnat guinéen...Tony Sylva etait le troisieme gardien de monaco et il avait fait une trés bonne coupe du monde :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2: 
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (22:05 PM)
    Sadio Mane c'est un membre du MFDC. Il ne fait que saboter nos matchs. Quand il doit faire la passe il gard ele ballon. Quand il doit accelrer il s'arrete. Quand il doit temporiser, il accelre.



    Cet imbceile le fait expres. Il n'ose jamais faire la meme chose a Liverpool. Le MFDC a infiltre notre equipe nationale
    • Auteur

      Important

      En Juin, 2018 (04:27 AM)
      je ne comprends pas tes messages ridicules. les personnes comme toi ne veulent jamais l'avance du pays. je me demande si tu reflechis avant de poster des commentaires. si tu ne connais pas le football, tais toi. sans mane, je ne vois pas la victoire contre la pologne ou le null contre japon. meme si tu es contre lui ca ne va pas l'empecher a prouver ses competences. les experts en football ont deja relate l'homme du match. toi le con qui ne connaisse rien tu veux mettre ca en cause.
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (22:06 PM)
    Sadio Mane a ete mandate par le MFDC pour detruire notre jeu. Il accelere quand il faut temporiser, garde la balle quand il faut faire la passe, etc. Il n'ose pas jouer comme cela a Liverpool. Rien a voir avec les James Rodriguz, Falcao, Ronaldo, Modric. Ce rebelle sudiste est en mission de sabotage.



    Khad Ndiaye avec son esprit navetane et son visage de fumeur doit foutre le camp aussi. Pourquoi on a pas cherche a avoir un bon gardien depuis 2 ans qu'on constate lacune?



    Mbaye Niang avec son grand gabarit, au lieu d'aller marquer sur les balles arretees, il va tirer les corners. Pourquoi il n'utilise pas ses longues jambes pour faire des contre-attaques ou des appels de balles? Pourquoi avec sa grande taille il perd les duels aeriens?



    Aliou Cisse, soit il est regionalistes (cette histoire de "12eme gainde" vs "allez casa" en dit long) et rancunier, soit il est vraiment con. Personne ne comprend ses choix et ses tactiques.



    Wague out, Khadim Ndiaye out, Sadio Mane out, PA Ndiaye out



    Diao Balde in, Kara mbodj in, Moussa Sow in, Kouyate in
    Auteur

    Bayefalsuporter

    En Juin, 2018 (22:17 PM)
    Les japonnais félicitent et encouragent leur gardien de but malgré sa grosse boulette qui a donné a Sadio mané 1 but "ya seikh" nous on met à la guillotine Khadim Ndiaye dont la sortie malheureuse méritait un coup franc car le japonais l'a cogné les yeux fermés....il faut regretter les nombreuses pertes de balles dans l'axe les passes et réceptions imprécieuses et la défense trop statique que les japonais courtonnaient à l'aise....pas l'avocat de Khadim mais les erreurs étaient nombreuses avant d'arriver à lui.
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (22:23 PM)
    36% seulement de duels gagnés . Il a joué sans bcp de conviction .
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (22:36 PM)
    Arretons de convoquer ce rebelle sudiste qui n'aime pas le Senegal. Ce rebelle n'a jamais rien prouve en equipe national
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2018 (22:48 PM)
      g constaté k mane est trop lent mais je l ai regardée joué dans son club mais c pas le cas si on lui donne la balle soit il la perd ou ralenti le jeu je s8 désolé mais mane m'a très déçu
    Auteur

    Paysan Sénégalais

    En Juin, 2018 (22:45 PM)
    A lire attentivement , c'est tres important !! [] Cette lettre venant d'Arabie Saoudite est adressée à tous les musulmans, hommes et femmes. C'est la parole de ...Cheick Ahmadou, Un jour au cours d'une nuit, après avoir récité le Coran, Cheick Ahmadou sort et voit le Prophète Mohamed (Paix et Salut sur lui) en rêve, le Prophète lui dit : « Cheick Ahmadou, Vendredi dernier il y a eu environ 6 000morts dont aucun n'a été élu au paradis, parce que : les femmes n'obéissent pas à leurs maris, ne cachent plus leur corps comme cela se doit,les maris ne sont plus fidèle à leur femme,les croyants ne veulent plus aider les pauvres, personne n'aide plus celui qui est dans le besoin, les pèlerins ne font plus le pèlerinage suivant les règles de la religion, les musulmans ne font plus la Salat comme il se doit,les enfants ne respect plus leurs parents, les filles qui deviennent des assassins avec les avortements,personnes ne veut plus le bonheur de son prochain,les gens ignore leur créateur,le monde devient un lieu de débauche,des hommes qui deviennent femme,des femmes qui deviennent des hommes,des hommes qui se mari entre eux pareils pour les femmes ». « Cheick Ahmadou, il faut dire aux musulmans que cette lettre vient de toi, elle est à multiplier et à distribuer entre les musulmans pour que son contenu soit enfin répandu. Celui qui la multiplie et reviens vers moi me verra en rêve, je l'amènerai au paradis avec ses enfants. Les musulmans qui reçoivent cette lettre sans la distribuer n'auront pas ma bénédiction.. Celui qui la distribue aura sa récompense. S'il a des dettes, Dieu lui donnera de quoi les payer ». Moi, Cheick Ahmadou, si mes paroles sont des mensonges que le Prophète (Paix et Salut sur lui) me renie et ne m'apporte pas sa bénédiction divine.. Musulmans du monde entier, suivez les règles de la religion. Respectez les relations humaines et demandez pardon. Il vous est recommandé de jeûner chaque lundi pour vous purifier de vos péchés. Celui qui partage cette lettre aux musulmans aura des chances (Hassouk). Il verra ce qu'il n'a jamais vu. Cette lettre n'est pas à garder, elle doit être largement diffusée pour rappeler aux musulmans les devoirs qui les attendent devant Dieu et leur Prophète (Paix et Salut sur lui). Après l'avoir lue, un croyant du nom de Kistan la partagé et multiplier en vingt (20) exemplaires par sa secrétaire et la diffusa comme recommandé. Quelques jours après, il eut une grande ouverture. Un autre appelé Salman, l'oublia dans le tiroir de son bureau et refuse de partagé, il fut licencié de son emploi. Quand il s'est rappelé, il l'a reproduite en vingt (20) exemplaires et partagé sur son mur, quelques jours plus tard il eut un emploi meilleur que celui qu'il avait. Loncho, lui la déchira après l'avoir reçue, il mourut huit jours après. Je vous prie d'assurer à cette lettre une large diffusion.

    Cette lettre s'est pour nous donné une seconde chance de revenir à Dieu

    Si après avoir lu cette lettre tu change pas alors ya pas de place pour toi au paradis.



    Que Dieu nous guide sur le droit chemin !!!
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (00:36 AM)
    Je suis effaré par certains commentaires. Que de haine, de méchanceté, de diffamation sur Sadio Mané ou d'autres ! On encense, on loue puis on jette sur le bûcher... Quelle pitoyable mentalité et bassesse d'esprit et vous voulez qu'on avance ? Vous lui crachez dessus, vous ses compatriotes mais il est unanimement reconnu comme un grand joueur hors de nos frontières et c'est peut-être cela qui ne vous plait pas !? J'en ai rien à foutre du foot mais je n'aime pas la connerie, l'injustice et les jugements gratuits...surtout quand on a le derrière vissé sur sa chaise et se croire investi d'une mission d'expert-analyste ! Désolé mais on devrait encourager tous ces gars au lieu d'essayer de les enterrer vivants !
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2018 (01:50 AM)
      mon ami les gens n'ont rien contre sadio ,mais il faut reconnaitre qu'il a livrÉ une piÉtre prestation,il aurait pu mieux faire.le sÉnÉgal est dÉja ÉliminÉ car la colombie est plus forte que le japon
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2018 (01:55 AM)
      désolé mais faut objectivement dire la vérité si on voit quelque chose qui ne marche pas. cela ne sert à rien à jouer les hypocrites. les connaisseurs qui suivent sadio à liverpool ont tous raison de dire qu'il n'est pas virevoltant en équipe nationale. je suis même sidérée par sa nonchalance.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2018 (15:47 PM)
      koula wakh sangoul, sap tare la beugg! on critique objectivement sans jeter vos fleurs d’hypo à sadio mané qui n’a pas voulu mouiller le maillot comme ronaldo l’a fait. s’il ne veut pas se defoncer on n’a qu’ à le mettre sur la touche et le remplacer par quelqu’un d’autre comme diao balde. on dirait que sadio mané a peur de se faire blessé. s’il ne veut pas jouer, qu’on l’enlève purement et simplement.
    Auteur

    Le Visionnaire

    En Juin, 2018 (03:35 AM)
    Le Sénégal vient de se tirer une balle dans le pieds sa qualification est compromise jeudi ils joueront avec la peur au ventre et ça ne les réussi pas ... imprécision nervosité tétanisés par l’enjeu le Sénégal a laissé passé sa chance. La Colombie ne laissera pas passer sa chance bon retour au pays  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (06:08 AM)
    Mais ki peux m expliquer pourkoi balde keita ne joue pas
    Auteur

    Asss

    En Juin, 2018 (07:37 AM)
    Sadio Mané, le gros handicap du Sénégal. Il perd trop de ballons.
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (08:42 AM)
    pour ceux qui s'interrogent de la qualité des joueurs qui jouent avec mané en EN, j'ai sadio mené la barque d'une équipe de liverpool aux aboies en finale de champions league, franchement le niveau de sadio mané en EN est très bas. même des joueurs comme sarr arrivent à s'exprimer alors qu'il est aussi craint que sadio mané pour son explosivité, mané n'illumine plus en EN il joue simplement et c'est dommage car on fonde bcp d'espoirs sur lui. avec un mbaye niang et un sarr, et un konate/sow/balde il devrait saisir l'opportunité d'exploiter tout son talent et de se mettre au même niveau que les grands joueurs, pfff manque d'ambitions

    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (09:04 AM)
    Franchement Sadio Mané daf niou yap je ne comprends sa non nonchalance sur le terrain et son attitude égoïste quand on lui donne le ballon au lieu de jouer simple il attend que la situation soit désespérer pour se débarrasser du ballon. Conséquence il a perdu beaucoup de ballon et n'a pas été utile offensivement
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (09:14 AM)
    Aliou cissé il faut foutre ce goss dehors s' il ne marche pas on a assez de cartouche il faut prendre tes responsabilités c'est pas sérieux sadio mané aurait du sortir à 20 ,mn de la fin du match avec diafra ou moussa sow. Pourkoi tu veux forcer avec Mame biram diafra aurait pu faire le meme pressing en haut avec l'avantage qu'il est plus efficace que diégo qui n'est plus que l'ombre de lui meme arrêtes d’être nostalgique
    Auteur

    En Juin, 2018 (10:04 AM)
    Si sadio ne veux pas être critiquer ,il n a qu a se donner à fond.nous savons tous que les joueurs gagnent plus en mérite et finance que nous les fans de foot et compatriote. C est problème de nation et compétition .

    Nous aimons et respectons tous ceux qui défende les couleurs de notre nation. Sadio est bien aimé et l adage dit que qui aime bien châtie bien.

    Bon courage et mouillez le maillot c est tout ce que nous demandons . Gagner ou perdre c est 50% job 50% chance.
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (10:11 AM)
    keita diao balde

    Auteur

    Lbfm

    En Juin, 2018 (11:09 AM)
    svp coach il faut changer de set up. Je rejoins tt le monde: Keita Balde est plus promising. Il est tres tres rapide comme Westbrook en NBA.

    Qd a Mane, honestly fam y'a rien de grave a etre selfish. Mais de grace faut pas jouer en selection Nationale et messup car la difference est juste ridicule.

    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2018 (11:35 AM)
      saway saaof nga torope ak sa franglais yi. soit ut parles francais ou anglais. mais il faut que nga waneni yagui usa di thiabaxal ay "messup", "honestly fam" "nba" machin. soof gueen torop
    Auteur

    Yemain

    En Juin, 2018 (11:47 AM)
    C'est pas parce qu'il est capitaine qu'on ne doit pas le sortir. Nous avons vu sotir beaucoup de capitaines d'équipes se faire sortir par leur coach. Hier Sadio devait sortir au moins dans les 15 dernières minutes comme il est de coutume à Liverpool (Klopp sait ce qu'il fait).

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR