Mercredi 08 Juillet, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Sport

Juventus, Cristiano Ronaldo : "La Juve va bientôt gagner la Ligue des champions"

Single Post
Juventus, Cristiano Ronaldo : "La Juve va bientôt gagner la Ligue des champions"

L'international portugais considère que tôt ou tard, les Bianconeri vont renouer avec le succès sur la scène européenne.

Arrivé l'été dernier à la Juventus en provenance du Real Madrid, Cristiano Ronaldo n'est pas parvenu à permettre au club italien de renouer avec le succès sur la scène européenne et de remporter la Ligue des champions, une compétition qui lui échappe depuis 1996. Les coéquipiers de l'international portugais ont été éliminé en quarts de finale de la compétition l'an dernier par l'Ajax Amsterdam emmené par sa jeune génération dorée.

Dans une interview accordée à Marca, Cristiano Ronaldo s'est montré confiant pour la Juventus sur la scène européenne : "C'est toujours l'année de la Juventus, du Real Madrid et du Barça, dans une compétition comme la Ligue des champions il n'y a qu'une équipe qui gagne. Je vous donne l'exemple du Barça : ??combien d'argent a investi le club dans des joueurs ces cinq dernières années et ils n'ont pas gagné la Ligue des champions. Ce n'est pas comme ça que ça marche".

"La Juve s'est très bien renforcée et c'est une équipe qui se battra pour gagner, comme toujours, mais cela dépendra de nombreux facteurs : les confrontations, les groupes, le moment, les blessures, la chance ... Mais comme je le dis, il ne faut pas devenir obsédé par la Ligue des champions. La Juve la remportera, si ce n’est pas cette année, espérons-le, ce sera la prochaine, dans deux ans, la façon dont ils travaillent, comment ils l’envisagent. La Juventus a tous les ingrédients pour pouvoir la gagner", a ajouté le Portugais.

Cristiano Ronaldo a dévoilé ses favoris pour la C1 la saison prochaine : "Les favoris pour la prochaine Ligue des champions ? Ce sont toujours les mêmes, peu importe ce qu'ils signent cet été. Le Real Madrid, le Barça, l'Atlético Madrid, la Juventus, le Bayern, Liverpool ... J'en laisse peut-être de côté, mais je le vois vraiment comme d'habitude. Le Barça et le Real Madrid, qui ont dépensé plus d’argent que tout le monde, Manchester City, est aussi parmi les favoris, mais dans le football, les favoris ne gagnent pas toujours".

Le Portugais a nié avoir joué un rôle dans le recrutement de Matthijs De Ligt : "Une influence sur la signature de Matthijs De Ligt ? Je ne crois pas. J'aime que vous me posiez cette question car après la fin de la Ligue des Nations, j'ai fait un commentaire en tant que footballeur, car tout le monde le fait. C'est normal car il a 19 ans et tout reste sur le terrain. Il a dit cela comme une blague mais jamais je n'influencerai un entraîneur ou un dirigeant sur une recrue. Mais la vérité est que je suis heureux qu'il soit avec nous".


liiiiiiiaffaire_de_malade

0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email