Vendredi 03 Juillet, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Sport

Juventus : Cristiano Ronaldo réalise son rêve et devient un super-héros !

Single Post
Juventus : Cristiano Ronaldo réalise son rêve et devient un super-héros !
Idole de nombreux jeunes footballeurs, Cristiano Ronaldo rêve de devenir leur super-héros. Une bande dessinée vient de sortir. La série animée se prépare…

S’il rêve de devenir acteur après sa carrière de footballeur, Cristiano Ronaldo (34 ans) prête déjà ses traits depuis deux ans à un projet visant à faire de lui… un « Super-héros ». Comme le rapporte le site « Tikitakas », c’est aujourd’hui que sort en Espagne la première bande-dessinée autour de son personnage de Comics : « Cristiano Ronaldo Striker Force 7 ».

Déjà publié aux Etats-Unis, la BD arrive en Europe pour le plus grand bonheur d’un CR7 resté grand enfant : «De la même manière que le football relie les cultures et les gens du monde entier, je crois que les grands personnages animés et les héros peuvent le faire. C’est la même chose et c’est pourquoi je suis ravi d’unir ces passions du football et des super-héros à travers ce projet et de le partager avec mes fans ».

Comme le rapporte la presse ibérique, il est aussi prévu qu’un dessin animé tiré de cette franchise voit le jour en Inde et soit diffusé via Facebook Watch. Deux studios d’animation (Graphic India, VMS Communications) travaillent déjà en secret sur cette saga. Un court trailer était déjà sorti il y a un an :  

liiiiiiiaffaire_de_malade

1 Commentaires

  1. Auteur

    Geogeo

    En Février, 2020 (22:19 PM)
    C est un tocard et faiseur de malin il ne sait même pas dribbler

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email