Jeudi 03 Décembre, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Sport

Le ministre italien des Sports allume encore Ronaldo: “Certains se pensent au-dessus de tout”

Single Post
Vincenzo Spadafora s'attaque à Ronaldo
Vincenzo Spadafora, le ministre italien des Sports, s’en est à nouveau pris à Cristiano Ronaldo, testé positif au Covid-19.

“La notoriété et le talent de certains joueurs ne les autorisent pas à être arrogants, irrespectueux envers les institutions et à mentir”. Juste après avoir lancé ce tacle, Vincenzo Spadafora avait promis de ne “plus parler” de la contamination de Cristiano Ronaldo au Covid-19. Il n’a finalement tenu que quelques jours avant d’en rajouter une couche sur le Portugais, qui avait enfreint l’isolement préventif imposé par la Juve pour rejoindre la sélection portugaise.

“Il y a certains champions qui pensent être au-dessus de tout. Il a violé le protocole en partant pour le Portugal.(...) Je pense que certaines personnes devraient lancer des messages qui incitent à respecter les règles”, a ajouté le ministre italien des Sports lors de l’émission “L’aria che tira” sur la chaîne italienne La7. L’attaquant turinois a déjà assuré n’avoir “violé” aucune règle, qualifiant ces accusations de ‘’mensonges”.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email