Mercredi 08 Juillet, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Sport

Les médias Français accusent Pogba de faire un Bras d'honneur

Single Post
Les médias Français accusent Pogba de faire un Bras d'honneur

Tout commence avec une photo diffusée par un journaliste de BeIn Sports tard dans la soirée, qui effacera finalement son tweet. On y aperçoit le milieu de terrain de la Juventus faire un geste déplacé. Très vite, les réseaux sociaux s'agitent mais aucune trace d'une vidéo qui permettrait d'authentifier avec certitude un tel dérapage.

Selon nos informations, la vidéo existe bel et bien. La photo diffusée mercredi soir est en fait une capture d'écran réalisée à partir d'une caméra isolée de BeIn Sports. Le bras d'honneur est clair et semble dirigé vers la tribune de presse. Il intervient juste après le but de Payet à la toute fin du match. La chaîne, qui diffuse l'intégralité de l'Euro 2016, ne souhaiterait pas diffuser la séquence pour l'instant. Un mail interne a été adressé aux journalistes dès mercredi soir dans lequel la direction dit vouloir «éviter une polémique inutile».

La performance de Paul Pogba lors de France-Roumanie a été critiquée dans la presse cette semaine. Suffisant pour expliquer ce geste d'humeur ? L'agent du joueur français assure qu'il ne s'agissait que d'«une danse». Contacté, le service de communication des Bleus, dont les joueurs sont soumis à une charte de bonne conduite, n'était pas disponible pour répondre à nos questions.


liiiiiiiaffaire_de_malade

5 Commentaires

  1. Auteur

    Polé[email protected]

    En Juin, 2016 (15:29 PM)
    laisser le gosse trankil vous nous pompé l'air trop de bla bla la france merde way :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2: 
  2. Auteur

    Anonyfme

    En Juin, 2016 (17:45 PM)
    Arrêtez de voulour destabiliser les joueurs de l'équipe de France d'origine africaine. Après Benzema, Ben Arfa et autres, vous vous attaquez à ce génie ki malheureusement ignore des qualités et manque de personnalité. L'équipe de France peut devenir blanche si elle veut être ridicule au plan international. Mais il faut choisir.
    Auteur

    Nitt

    En Juin, 2016 (17:54 PM)
    Nicolas Anelka. Frank Ribery. Nasry. Benzema. Hâtem ben Arfa. Maintenant Pogba. après c'est Martial puis Cowman

    Kanté. ........? C'est la France  :taz-smile:  :taz-smile:  :taz-smile: 
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (18:34 PM)
    Meme si c etait le cas ou est le probleme?je pense que c est un detail qui merite pas d etre relate dans un journal ces journalistes sont ridicules
    Auteur

    Kebema

    En Juin, 2016 (10:07 AM)
    Quand une presse qui se dit moderne joue le role du raciste,c est le comble;la France elle-meme est un pays irrespectable,un pays de sales gens qui puent partout .Si elle ne veut pas d africain,elle doit cesser de nous exploiter et se tourner vers d autres cieux car cela nous arrange.La zone franc concentre les pays les plus en retard d Afrique.Nos dirigeants il faut le dire sont des homosexuels patentes.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email