Entré en seconde période, Vinicius a donné la victoire au Real Madrid contre Valladolid (1-0), mercredi soir en Liga.
Le début de saison du Real Madrid est poussif. Vainqueur à l’arraché contre le Betis (2-3), samedi dernier, grâce à un penalty repéré par la VAR et transformé par Sergio Ramos, la formation de Zinédine Zidane a eu toutes les peines du monde à battre Valladolid (1-0), mercredi soir, dans le cadre de la 3e journée, au stade Alfredo di Stéfano.
Une tactique défaillante
Le 4-4-2 losange reconduit par le coach des Merengues n’a pas été une grande réussite, c’est le cas de le dire, puisque Luka Jovic et Karim Benzema ont eu peu d’opportunités pour ouvrir le score. C’est Isco qui avait été titularisé en numéro 10 à la place d’un Martin Odegaard envoyé sur le banc.
Le Real a mis plus de folie au retour des vestiaires et c’est finalement un remplaçant, Vinicius, lancé à la place de Jovic (58e), qui a débloqué la situation (65e). L’ailier brésilien a profité d’un ballon contré dans la surface pour faire trembler les filets (65e).
Au Barça de jouer
Les Merengues s’en sortent bien et comptent ainsi 7 points en 3 matches de championnat, soit autant que Getafe, l’actuel leader à la différence de buts. Le Barça dispute son 2e match de la saison à Vigo, jeudi soir.
0 Commentaires
Participer à la Discussion