Samedi 27 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

LUTTE - ENGAGÉ POUR AFFRONTER PAKALA : Boy Nar se fracture la jambe dans un accident de la circulation

Single Post
LUTTE - ENGAGÉ POUR AFFRONTER PAKALA : Boy Nar se fracture la jambe dans un accident de la circulation

Le lutteur de Fass Boy Nar qui devrait rencontrer très prochainement Aliou Faye «Pakala» de Mbour s'est fracturé la jambe dans un accident de la circulation sur le pont de la Foire. Heurté par une voiture, il a été transporté à l'Hôpital général de Grand-Yoff pour être mis sous plâtre. 

Une semaine après avoir signé un contrat avec le promoteur mbourois Luc Nicolaï, pour affronter Aliou Faye «Pakala» de Mbour, Boy Nar de l'écurie Fass a été victime d'un accident de la circulation. Sur son scooter, le lutteur a été heurté, hier, par une voiture et a été évacué en urgence à l'Hôpital général de Grand-Yoff (ex-Cto), où sa jambe droite a été plâtrée.

Joint au téléphone, le pensionnaire de Fass, battu récemment par Elton de l'école de lutte Balla Gaye, a confirmé l'information. «C'est à la hauteur du pont de la Foire que j'ai été heurté par une voiture qui tentait de remonter en sens inverse. Je me suis fracturé la jambe droite qui a été mise sous plâtre», a expliqué celui qui devait rencontrer Aliou Faye «Pakala», en avril.

Comme un malheur ne vient jamais seul, le frère du lutteur de Fass a été aussi victime d'un accident l'après-midi. Ce dernier s'est fracturé la cheville et le genou, nous a révélé le lutteur en personne.

Pour rappel, le combat devant opposer le Mbourois Aliou Faye «Pakala» à  Abass Wade «Forza» de Fass, le 20 février dernier, au stade Demba Diop, avait été également renvoyé à la suite de la blessure au genou du Fassois, par ailleurs protégé de Papa Maël Diop. Un combat qui a été renvoyé avant que le promoteur Luc Nicolaï ne trouve un autre adversaire pour le champion d'Afrique en titre. C'est ainsi que le combat a été signé la semaine dernière avant que n'arrive ce malheureux accident qui devra éloigner pendant longtemps de l'arène le Fassois vainqueur de Cheikh Kane, Bazooka, et Kaad-Gui.

Ainsi après la blessure de Forza et l'accident de circulation de Boy Nar, tous deux adversaires d'Aliou Faye «Pakala», les langues commencent à se délier du côté des supporters fassois qui demandent aux deux lutteurs de renoncer à leur face-à-face avec le lutteur mbourois. Superstition quand tu nous tiens !


 



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email