Dimanche 27 Novembre, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Sport

Match Sénégal / Congo : Matar Ba demande « beaucoup plus de sérieux » à l'équipe nationale

Single Post
Matar Ba, ministre des Sports
En marge de la visite du président du Comité International Olympique (CIO) Thomas Bach sur le parcours sportif de la corniche Ouest de Dakar, le ministre des Sports, Matar Ba, a profité de l'occasion pour lancer un appel aux Lions qui doivent faire face à la République de Congo. « (...) Nous avons déjà notre avion qui nous attend pour nous amener (au Eswatini) pour le match du 17 au 18. 

Et cela montre que le Sénégal a mis toutes les conditions pour le haut niveau. Et pour remporter ce match, il faut être sérieux parce que la pression a augmenté », a de prime abord précisé Matar Ba. 

 Cependant, le ministre des Sports ne doute pas du statut de leader du Sénégal : « Il y a eu des moments où on se posait des questions pour savoir si le Sénégal pourra se qualifier pour la prochaine coupe d’Afrique mais je pense que si on fait un sondage, les gens ne pensent plus à une coupe d’Afrique sans la présence du Sénégal. Et cela montre qu’il faut beaucoup plus de sérieux, et beaucoup plus de détermination ».


0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email