Vendredi 17 Janvier, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Modou Lô d'un côté, Yékini de l'autre : Eumeu Sène pourra-t-il affronter ces deux ténors la saison prochaine ?

Single Post
Modou Lô d'un côté, Yékini de l'autre : Eumeu Sène pourra-t-il affronter ces deux ténors la saison prochaine ?

Modou Lô et Yékini ne sont pas de petites pointures du monde de la lutte, et ne sont pas non plus des lutteurs à prendre trop à la légère. Ils sont réputés très techniques, et surtout hargneux en combativité. Ils ne s’annoncent donc pas comme des adversaires faciles. Ils sont d’ailleurs très forts sur le plan technique de la lutte pure comme dans la lutte avec frappe. Sans oublier leurs apports et bagages sur le plan mystique.


La Tribune de souligner qu'Eumeu Sène qui envisage son combat face à Modou Lô en début de saison, selon Aziz Ndiaye, a déjà du pain sur la planche.


Modou Lô ne badine jamais avec ses combats, et serait même prêt à tout faire pour emporter toutes ses confrontations. Son combat contre Eumeu Sène qui était prévu pour le dimanche 30 juin dernier, a été reporté à cause d’une maladie contractée par le chef de file de Tay Shinger : Eumeu Sène.


Modou Lô et Eumeu Sène avaient promis de faire plaisir à leurs supporters. Ils avaient même commencé à un peu hausser le ton pour montrer à tous les amateurs qu’ils en avaient à revendre pour bien promouvoir et vendre ce combat.


Combat reporté à cause d’Eumeu Sène, qui doit reprendre incessamment ses entraînements, pour revenir en forme après sa blessure. Un combat qui lui avait pris tout son temps. Mais est-ce que ce report l’arrangeait tant que ça ? Sachant qu’il avait déjà planifié son calendrier d’entraînements et que, quel que soit le verdict du choc reporté entre lui et Modou Lô, il serait toujours prêt à accorder sa revanche à Balla Gaye 2 ; ou même, tout aussi disposé à affronter Yékini en plein retour en force.


Simples hypothèses de nos confrères, cependant vérifiables si le combat avec Modou Lô avait été disputé au cours de la saison précédente.


N’ayant même pas fini de lutter contre Modou Lô, un lutteur hors pair, Eumeu Sène s’engagerait déjà à mener de front cet engagement envers Aziz Ndiaye, avec un autre engagement envers Gaston Mbengue, pour lutter contre Yékini, l’ex « Roi » des arènes qui s’est auto-baptisé « Khalife Général ».


D'où la question légitime de tout observateur de lutte avec frappe : Eumeu Sène pourra-t-il faire face à ces deux ténors ?


Article_similaires

10 Commentaires

  1. Auteur

    Eumeu

    En Juillet, 2013 (12:08 PM)
    que le combat se fasse en debut de saison, c'est à dire avant janvier c'est tout
  2. Auteur

    The King !

    En Juillet, 2013 (12:15 PM)
    Le meilleur combat du siècle, ne le ratez pas : h t t p : / / w w w . YOUTUBE/watch?v=eQ37oRJ6GWw
    Auteur

    The King !

    En Juillet, 2013 (12:17 PM)
    le meilleur combat de tous les tps !!! w w w . youtube/watch?v=eQ37oRJ6GWw
    Auteur

    From Zion

    En Juillet, 2013 (12:31 PM)
    eumeu mbeur leu déy beuré. 2 combats pour une saison c est absolument rien du tout par rapport à ce que 1 sportif pourrait donner sur une saison.

    Auteur

    Tapha Tine

    En Juillet, 2013 (13:09 PM)
    yaw bo niné noy boré noy boré noy boré hihihihihihihiihihihihhihihihihihih :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D 
    Auteur

    Boy Bordeaux

    En Juillet, 2013 (13:28 PM)
    Pffffff des combats de 5 mn , et encore ? Il peut en faire 2 par jour '....
    Auteur

    Elle

    En Juillet, 2013 (15:20 PM)
    Combat balla eumeu moy choc on dirait k balla a peur d perdr son titre il naka demande revenge nak akhhhh
    Auteur

    Ibou Ngaté

    En Juillet, 2013 (22:59 PM)
    J'estime que Eumeu Sène ne s'affichera jamais comme attendu à essuyer une défaite quel que soit l'adversaire qui sera devant lui. Il est aussi féru en lutte libre qu'en lutte avec frappe et ce n'est pas à lui qu'on apprendra les rudiments de la lutte comme il en a déjà donné la preuve, avec des confrontations aussi dangereuses que celles contre Gris Bordeaux et Lac 2. La lutte n'est pas seulement que la frappe, elle renferme d'autres dispositions aussi variées que la souplesse, la combativité et l'intelligence avant la dernière action dont le lutteur doit être doté; sur ce plan Eumeu Sène nous a valu des satisfactions incontestables ! Son atout majeur se caractérise par un moral de fer qui l'habite toujours avant le coup de sifflet de l'arbitre. Il a le temps nécessaire pour reprendre correctement ses entrainements et être au top avant son combat contre Modou Lô. Le reste sera l'affaire de Dieu qui seul saura donner la victoire à qui il voudra inchalah !!!
    Auteur

    Dof

    En Juillet, 2013 (23:13 PM)
    bien parlé

    Auteur

    Tioulaaye

    En Juillet, 2013 (00:50 AM)
    Bien parler ibou ngaté sa fait plaisir de voir de vrais commentaire vraiment !!! :up: 

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email