Mardi 28 Juin, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

OM-PSG: « Pour Zlatan, on n'a pas prévu grand-chose », promet Marquinhos

Single Post
Le défenseur du PSG Marquinhos, le 14 mai 2016 au Parc des Princes. - FRANCK FIFE / AFP

Tout Zlatan Ibrahimovic qu'il est, ça reste une finale de Coupe de France. Samedi, le PSG affrontera l'OM et tentera de ramener un trophée de plus. C'est ce que retient le défenseur parisien Marquinhos : «Pour Zlatan, on n'a pas prévu grand chose. On a déjà bien fêté le dernier match au Parc des Princes avec lui. Je crois que pour ce match, il faut plus se concentrer sur la victoire».

«Un des matches les plus importants de la saison»

D'autant plus que le Brésilien sent bien que c'est un match particulier. «C'est une finale spéciale pour tous les supporteurs, pour le club, pour nous. C'est un match à part parce que c'est un Clasico contre Marseille. En Ligue des champions, on n'est pas arrivé à notre plus grand objectif, c'est pour ça qu'on pense que c'est l'un des matches les plus importants de la saison», a déclaré le défenseur brésilien, vendredi lors de la conférence de presse d'avant match.

 

Malgré les 48 points qui séparent le club parisien, intouchable champion de France, et son rival marseillais, classé à une piètre 13e place au classement final de Ligue 1, Marquinhos a appelé à la méfiance. «C'est une finale, un match qui se joue sur des détails. Penser aux points d'écarts que l'on a eu sur Marseille cela ne sert à rien. Il faut penser à faire un bon match, à ne pas prendre de buts, à être à 100%, et à (imposer) notre façon de jouer sur le terrain. C'est comme ça qu'on va essayer de faire pour faire un bon match et gagner», a-t-il prévenu.


affaire_de_malade

0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email