Vendredi 20 Septembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Sport

Piqué demande à Neymar de s’exprimer: “C’est lui qui doit sortir du silence”

Single Post
Piqué demande à Neymar de s’exprimer: “C’est lui qui doit sortir du silence”

Ancien coéquipier de Neymar, Gérard Piqué a gardé une très bonne relation avec le Brésilien. L’Espagnol a avoué être en contact avec le joueur parisien et attend qu’il s’exprime en public sur son avenir. Dans le cadre de la tournée nord-américaine du champion d’Espagne, le défenseur barcelonais Gérard Piqué s’est exprimé sur le cas Neymar en conférence de presse.

L’homme du “se queda”, proche du Brésilien, a avoué parler avec son ancien coéquipier. “Bien sûr que nous parlons avec lui, mais ce n’est pas le moment ni le lieu de dire de quoi nous discutons. C’est lui qui doit se manifester, sortir du silence pour donner son opinion. C’est un crack sur et en dehors du terrain. Nous attendons de voir ce qu’il va se passer. Je ne peux rien dire de plus.

Vous connaissez ma relation avec lui et je serais enchanté de l’avoir avec nous. Mais il joue au PSG et mon opinion ne change rien”, a-t-il lâché. Le défenseur espagnol a loué les qualités de Neymar: “Je crois que c’est un très grand joueur, il connaît notre vestiaire, la ville et le club.

Il y a des gens qui ont été mécontents de sa manière de quitter le club, mais il y a d’autres personnes qui ont été ravies de son rendement. C’est une opération compliquée. C’est un joueur du PSG et l’effectif que nous avons est suffisamment important pour gagner tous les titres. Si l’opportunité surgit, vous connaissez la relation que j’ai avec lui”.

Article_similaires

0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Top Banner

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR