Samedi 27 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Pour se faire pardonner du public sénégalais : Diouf promet de faire un grand match contre l'Algérie

Single Post
Pour se faire pardonner du public sénégalais : Diouf promet de faire un grand match contre l'Algérie

Prévue pour la semaine prochaine sur la pelouse du stade Léopold Sédar Senghor, la rencontre des Lions contre les Fennecs comptant pour les éliminatoires combinés de la coupe d'Afrique des nations de 2010 et du mondial en Afrique du Sud ne sera pas de tout repos. Conscient de l'enjeu du match, le vagabond voudrait se racheter et promet de faire étalage de son talent face à l'Algérie.

« El Hadj Diouf est très motivé pour jouer le match contre l'Algérie. Il a promis de faire un grand match contre les Fennecs pour se faire pardonner du public sénégalais » nous a confié une source proche de la tanière. En effet, selon celle-ci les faits divers qui ont secoué la tanière à la veille de la rencontre capitale contre l'Afrique du Sud à la dernière coupe d'Afrique des nations en terre ghanéenne où les Lions n'avaient pas réussi à sortir au premier tour, l'ont beaucoup marqué. « Il veut se racheter et il a vraiment envi que les choses débutent pour qu'il montre au public son nouveau visage » fulmine notre interlocuteur. Remarquant sur les sorties nocturnes qu'il était prêt à faire désormais des sacrifices énormes pour se soustraire aux règles de conduite qui seront édictées par le nouveau staff technique national. « Il a promis aux Sénégalais de voir un autre El Hadj Diouf à partir de ces éliminatoires », soutient notre source. Pour cette dernière, son sale caractère et son goût pour les sorties nocturnes n'ont pas altéré son immense talent mais il est difficile de porter un jugement définitif sur son cas tant il peut alterner les prestations brillantes et d'autres quelconques. Après les mauvaises performances des Lions lors de la Can au Ghana, nombreux furent les férus de la discipline qui avaient prédit sa retraite internationale. Oh que non ! Le Vagabond ne veut pas tourner la page. Durant le débat télévisé animé par Oumar Seck au niveau de la première chaîne de télévision sénégalaise au retour de l'expédition en terre Ashanti, Diouf était intervenu par téléphone depuis Londres pour réitérer son patriotisme et sa fierté à l'endroit de son pays. « Que je revienne en équipe nationale ou pas, ce n'est pas un problème, mais j'aime mon pays, et à chaque fois qu'on aura besoin de moi, je serai là », avait-il révélé. Aujourd'hui, il fait partie des convoqués pour affronter les Fennecs d'Algérie, la semaine prochaine, et aura toute la latitude de se racheter en direction du public sénégalais.


 



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email