Jeudi 03 Décembre, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Sport

PSG-OM : Hiroki Sakai disculpe Neymar de toute insulte raciste

Single Post
PSG-OM : Hiroki Sakai disculpe Neymar de toute insulte raciste
Hiroki Sakai, le latéral droit de Marseille, a exprimé sur Instagram son soulagement quant à l'absence de sanctions contre Alvaro Gonzalez et Neymar lors de PSG-OM. Il disculpe le Brésilien de toute insulte raciste.
 
« Personne ne m'a rien dit de discriminatoire. » Hiroki Sakai s'est exprimé sur son compte Instagram, ce jeudi soir, et a disculpé Neymar de toute insulte raciste à son encontre. Dans un texte accompagné d'une photo de son maillot au Parc des Princes, avant le PSG-OM (0-1) du 13 septembre, le Japonais a confié son soulagement quant à l'absence de sanctions de la LFP envers Neymar et Alvaro Gonzalez. « Les deux dernières semaines ont été difficiles, mais je suis très heureux d'entendre que les deux joueurs en question n'ont pas été punis. »


Après les soupçons d'insultes racistes proférées par Alvaro Gonzalez envers Neymar, ce dernier était également accusé d'avoir visé Sakai. Le latéral droit a précisé que le Brésilien et lui-même avaient « juste eu une petite dispute dans un match qui a soudain pris une tournure émotionnelle. » Avant de rapidement revenir au terrain, et à la victoire des siens ce soir-là. « Maintenant, tout est fini et la seule chose importante est que Marseille ait gagné. La prochaine fois, je ferai tout mon possible pour vous offrir un passionnant OM-PSG. »  


2 Commentaires

  1. Auteur

    Deug

    En Octobre, 2020 (07:05 AM)
    la sagesse nippone. c'est ce qui differencie les grands hommes des rats de paquerettes.
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2020 (07:07 AM)
      on a tous joue au foot, et qui n'a pas ici insulté son adversaire pour le destabiliser dans les moments chauds sans pour autant en penser un mot. y a pas de quoi en faire des paquets, c'est juste un match de foot.
    • Auteur

      Isidore Ciss

      En Octobre, 2020 (09:52 AM)
      il n'ya pas de petit crime !

      une crapule qui ne trouve que des injures pour soi-disant déstabiliser son adversaire, je peux vous jurer que ce n'est pas juste pour le match de foot ! c'est une très mauvaise personne dans la vie de tous les jours, c'est un mec qui est capable d'inventer des mensonges et des calomnies pour se tirer d'affaire, c'est un tricheur, c'est quelqu'un qui est capable de trafiquer son diplôme ou son cv, c'est quelqu'un qui est capable de toutes sortes de malhonnêtetés juste pour sauver sa peau de porc !
      n'écoutez jamais les imbéciles mal-éduqués qui veulent vous faire croire que la fin justifie les moyens : ça c'est la devise des bandits, le crédo des satans-humains, le leitmotiv des faussaires kharamatnjay !
      quiconque utilise ce genre de procédés lamentables est un minable et je peux vous jurer que sa crapulerie ne s'arrête pas aux terrains de foot : il est comme ça jusque dans son lit ! mauvais , mal-élevé, sans classe, sournois, torve, lâche, pas fiable ! malako wakh !!!
  2. Auteur

    En Octobre, 2020 (08:52 AM)
    c'est le contraire c'est neymar qui accuse alvaro d'insulte raciste et pas le contraire

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email