Vendredi 03 Juillet, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Sport

"Je suis le meilleur joueur de l'histoire"

Single Post
Cristiano Ronaldo, nouveau Ballon d'Or

Avec cinq Ballons d'Or, Cristiano Ronaldo a égalé Lionel Messi au palmarès du trophée. Sûr de sa force, le Portugais affiche encore ses ambitions dans le magazine France Football. Et en profite pour s'autoproclamer meilleur joueur de l'histoire. Où situer Cristiano Ronaldo sur la carte de l'histoire du football? Difficile de répondre à cette question mais ce qui est sûr, c'est que la star du Real Madrid détient désormais le record de Ballons d'Or, avec Lionel Messi.

Une performance assez hallucinante, qui s'ajoute aux nombreux records déjà établis par le joueur durant sa carrière. "Je respecte les préférences de chacun, mais je ne vois personne meilleur que moi", a-t-il d'ailleurs affirmé dans le magazine France Football. "Aucun footballeur ne réalise des choses que ne sois pas capable de faire moi-même. Mais je vois que je fais des choses que les autres ne peuvent pas faire.

Il n'y a pas de joueur plus complet que moi." Pour CR7, c'est clair: il est devenu le meilleur football jamais vu. "Je suis le meilleur joueur de l'histoire, dans les bons comme dans les mauvais moments."


liiiiiiiaffaire_de_malade

13 Commentaires

  1. Auteur

    Anonymatch

    En Décembre, 2017 (13:46 PM)
    Quel taré ce nul. Aucun respect pour meilleurs que lui. Il n'y a que son nombril qui compte. Messi mo niou togn rékk, il est largement au dessus de préfabriqué mais ne fait aucun effort pour lui fermer son caquet. Au lieu de cela il se contente de son incroyable talent naturel
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2017 (17:26 PM)
      wakhatiko! comment peut-il s'autoproclamer "meilleur joueur du monde" alors qu'il n'a jamais gagne une seule coupe du monde pour le portugal?

      et pele qui a gagne des coupes du monde meme a 18 ans?
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2017 (13:49 PM)
      un trophée dans un jeu collectif n'a pas de sens.il gagne des trophées parce qu'il est dans une bonne équipe, le réal. il n'est pas complet, c'est un buteur simple, on lui donne pour qu’il marque. messi est complet: il organise le jeu, fais des passes décisives et marque plus de buts que lui, le simple buteur.il est incomparable à messi. ce dernier a un talent naturel, il s’entraîne légèrement et réalise des performances alors que ronaldo s'entrainement comme durement pour être bien. tout le monde sait que messi est meilleur que ronaldo mais on les compare pour nourrir les médias seulement.
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2017 (14:50 PM)
      wikipedia nous rappelle ici que pele sera toujours le "roi du football""
      Âgé de dix-sept ans seulement, pelé est appelé à jouer sa première coupe du monde. blessé quelques jours avant le début de la compétition7, il ne participe pas aux deux premiers matchs de la sélection, cependant le brésil bat 3-0 l'autriche et tient en échec l'angleterre 0-0. au troisième match décisif contre l'urss, pelé fait ses grands débuts dans la compétition au côté de garrincha considéré comme le meilleur joueur de la sélection. il devient alors le plus jeune participant au tournoi. le brésil s'impose grâce à un doublé de vava et se qualifie pour les quarts-de-finale. À partir de ce moment-là, pelé est titularisé à toutes les rencontres, tout d'abord en quarts-de-finale contre le pays de galles (1-0, but de pelé), en demi-finale contre la france (5-2, triplé de pelé) puis enfin en finale contre le pays hôte, la suède où le brésil devient pour la première fois champion du monde en les battant 5-2 (doublé de pelé). pelé a inscrit six buts en l'espace de trois rencontres au cours de cette compétition où seul just fontaine, avec treize buts, fait mieux et devient à dix-sept ans le plus jeune vainqueur de ce trophée.
  2. Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2017 (13:50 PM)
    Le monde du football et les vrais connaisseurs savent que tu mens. Tu n'es même le meilleur tes équipes ( Club et équipe nationale ).
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2017 (13:54 PM)
    Si tu l'étais vraiment, tu n'aurais pas besoin de le dire.
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2017 (14:12 PM)
    bouleen sokhor khol len stats yi way.messi doute rek la meune .cr7 moko dakeu dougal dieul record yeup dans presk 3equipes.messi Barça rek todioul fenene na dem Angleterre kham
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2017 (14:11 PM)
      motakhit il a marqué combien de but en championnat d'espagne actuel ? 2 buts. messi en a marqué plus de 10 pour le moment.
      quand c'est iles fidji ou loganés etc... là il marque.
    Auteur

    Gorjigueen La Rek

    En Décembre, 2017 (14:31 PM)
    les journalistes gorjigueens votent pour lui parce qu’il a une jolie gueule par rapport à messi
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2017 (14:53 PM)
    C'est son copain marocain qui va encore être super content, ça promet sous la couette. Bisexuel et meilleur joueur de l'histoire fallait le faire
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2017 (13:58 PM)
      c'est quoi encore ces conneries ? tu tiens ça d'où? ah oui internet ou 95% des infos ne sont que des fake et toi tu crois tout.
      par contre ronaldo doit se faire traiter pour dégonfler sa tête !
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2017 (15:54 PM)
    je pense qu'il n'aurait pas du dire cela. moi je sui Real mais je pense que Messi est meiilleur que liui
    Auteur

    Wazabanga

    En Décembre, 2017 (16:18 PM)
    YA MANA DOUL! C'est Pelé le meilleur joueur de tous les temps! Comme Usain Bolt qui restera le plus grand sprinter de l'Histoire! C'est comme ça et pas autrement!
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2017 (11:20 AM)
    Messi, il a été plusieurs fois et est toujours considéré aujourd'hui comme le meilleur joueur du monde, pas de 'histoire; il lui reste un palmarès, la coupe du monde pour pouvoir égaler ou rivaliser avec Maradona et Pelé comme meilleur joueur de l'histoire. Ronaldo, ne te vante pas, il faut attendre qu'on te dise que tu es meilleur; tu es loin, très loin derrière pour porter le chapeau non seulement du meilleur de l'histoire mais du meilleur du monde. Il te manque trop par rapport à l'actuel leader Messi et le ballon d'or n'est pas l'unique critère ou baromètre qui permet d’être meilleur.
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2017 (12:27 PM)
    Attention à la prétention et à l'orgueil. car, ce que tu crois vrai aujourd'hui pourra s'avérer faux demain. beaucoup de choses peuvent se passer sur lesquels personnellement aucun de nous n'avons le contrôle.
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2017 (12:29 PM)
    Les plus grands le l'ont jamais dit durant et apres leur carriere . Pele , Maradonna , Johan Cruyff , Ronaldo du Bresil , Marco Van Basten , Platini et bien avant eux Copa , Puskas et j;en passe . Vous devenez trop trop petit aujourd;hui . Vous etes un joueur qui la plupart du temps attend que les autres fasse tout le travail pour te balancer la balle pour vous tirez dans le but . Vous n'etes pas entreprenant comme les attaquants de race cites plus haut . Messi est meilleure que vous et li l'a pas dit
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2017 (13:54 PM)
      un trophée dans un jeu collectif n'a pas de sens.il gagne des trophées parce qu'il est dans une bonne équipe, le réal. il n'est pas complet, c'est un buteur simple, on lui donne pour qu’il marque. messi est complet: il organise le jeu, fait des passes décisives et marque plus de buts que lui, le simple buteur.il est incomparable à messi. ce dernier a un talent naturel, il s’entraîne légèrement et réalise des performances alors que ronaldo s'entrainement durement pour être bien. tout le monde sait que messi est meilleur que ronaldo mais on les compare pour nourrir les médias seulement.
    Auteur

    Zagor

    En Décembre, 2017 (19:30 PM)
    CHRISTIANO TU ES VRAIMENT UN CON. TU CROIS ETRE PLUS FORT QUE PELE MESSI ET RONALDO DE LIMA . SI TU GAGNE AUTANT DE TROPHE TU LE DOIS PLUS AUX BONS JOUEURS QUI SONT AUTOURS DE TOI. SI LE BOLLON DEVAIT ETRE DESCERNE A 1 JOUEUR PAR EQUIPE JE LE DONNERAI A SERGIO REMOS OU ISCO CETTE ANNEE AU REAL DE MADRID CAR ILS ONT ETAIENT PLUS FORTS QUE TOI CETTE ANNEE. MEME TON PERE MESSI EST LE MEILLEUR BUTEUR D ESPAGNE SUR LA SAISON REGULIERE. TU ES VRAIMENT UN CON.TOUT LE MONDE SAIT QUE TU N EST PAS LE PLUS GRAND JOUEUR DE L HISTOIRE PAUVRE CON
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2017 (09:34 AM)
    D'abord félicitation pour la cinquième ballon b'or de CR7, mais, ce qui ma vait fait pas du tout bien que, il est ireconnaissent a ses collègues. parceque, pour avoir sa 5 ème ballon d'or, il a eu sa avec leur collègues

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email