Vendredi 01 Juillet, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Timothy Weah va être prêté par le Paris Saint-Germain

Single Post
Timothy Weah, fils de George Weah, Joueur de Football

L'international américain du Paris SG Timothy Weah a annoncé mardi qu'il allait quitter le club parisien pour un prêt de six mois, sans indiquer le nom de son nouveau club. "Je veux juste prendre le temps de parler à tout le monde de la décision que ma famille et moi avons prise en ce qui concerne le fait de partir en prêt cet hiver", a écrit sur son compte Instagram le fils de la légende et actuel président du Liberia, George Weah.

"Ces quelques mois ont été formidables même si je n'ai pas beaucoup joué, j'ai toujours été reconnaissant pour les opportunités que j'avais au début de la saison, car cela m'a ouvert de nombreuses portes cet hiver", a-t-il poursuivi. "J'espère qu'après ces six mois, je serai prêt à revenir au Parc des Princes et à tout donner pour vous", a ajouté Weah, à l'intention des supporteurs du Paris SG.

Weah, 18 ans, convoité par Amiens, ne précise pas dans son message sa destination, mais selon la presse britannique, l'attaquant pourrait (devrait) rejoindre le Championnat d'Ecosse et le Celtic Glasgow. Le fait que sa langue maternelle soit l'anglais a notamment joué dans sa décision. Il a fait trois apparitions, dont deux en Championnat (un but contre Caen), sous le maillot du PSG cette saison. Weah, né à New York, s'est imposé dans le même temps en équipe des Etats-Unis (8 sélections, un but).


affaire_de_malade

0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email