Samedi 08 Août, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Video

Abdou Mbow: " Boudone Mane Rek Ak Macky Sall, Cissé Lo Kéine douko Dakh..."

Single Post
Abdou Mbow: " Boudone Mane Rek Ak Macky Sall, Cissé Lo Kéine douko Dakh..."

liiiiiiiaffaire_de_malade

15 Commentaires

  1. Auteur

    En Juillet, 2020 (02:42 AM)
    Macky Sall dada GNAK fayda, yow tamit daga GNAK fayda./.

    Votre seul option c'est d'aller SUPPLIER à genoux à Cissé Lo son pardon. J'espère que J'en doufa Poupe rek.

    Bande de voyous
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2020 (02:49 AM)
      macky sall dafa gnak fayda, yow tamit daga gnak fayda./.
      votre seul option c'est d'aller supplier à genoux à cissé lô son pardon. j'espère que ken doufa poupe rek.
      bande de gangsters.
    • Auteur

      Neutralisez à Temps

      En Juillet, 2020 (04:30 AM)
      ce nain devra être neutralisé dans la prochaine rupture. on ne veut pas passer aux prochaines générations des reliquats de cette culture apernocielle: une bonne décennie de prison lui suffira - quite a user des strategies de macky ( l'accuser d'enrichissement illicite et le jeter à reubeuss ou kedougou de 7 à 10 ans )
      il faudra user de leurs méthodes pour les éradiquer totalement même si il faut verser dans l'illégitimité pour le cleansing detox du sénégal.
      it is about saving the next generations from the dangerous continuation of this style of governance and m'animent of public resources.

      the southern pacific diaspora / new zeland
    • Auteur

      Les Tontons Flingueurs

      En Juillet, 2020 (07:49 AM)
      pour réduire l'opposition à sa plus simple expression, macky el pacha avait choisi de s'entourer des meilleurs flingueurs du farwest politique: cissé lô alias el pistolero, yaham alias el torro le cruel, mbow alias lucky ndama, diazaka alias el cantador, farba ngom el django du foutah.. le partage du butin de guerre a créé une implosion souterraine.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2020 (07:56 AM)
      sacré gamin de dépité marron, fils " putatif " de cissé lo. il est donc partisan de ce tremblement de terre d'insultes. quelle malchance d'avoir amené ce parti au pouvoir. commissaire sadio, merci de votre vérité dure mais vraie béton armé.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2020 (12:20 PM)
      auteur
      il y a 3 minutes (12:16 pm)
      moi personnelement je ne suis pas choque par ces insultes de cisse lo ! et pourquoi devrais je l'etre ??? ces gens qui l'ouvrent aujourd'hui ,ou etaient ils quand il insultait les militants de sonko de ziguinchor et le pere de sonko ?????? avaient ils condamne ses propos ????? non , je ne suis ni un hypocrite ni un nafekh !!!!!!!!!!!



      seneweb vous etes libre de censurer mon commentaire si vous voulez !!!!!
  2. Auteur

    En Juillet, 2020 (02:46 AM)
    Cissè lo wakhna deugue bène cotè doufi nekk depuis tout ay boy yakham transhumant parceque daniouy wanè koy , diko beugue yap , day saagua sène ouy ....

    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2020 (02:48 AM)
    MAis Abdou Mbow tu defends toujours ton parti et tu restes eternel deputé. Khana amo niveau?? Ce combat n'est pas le tien, laisses les ministres se defendre
    Auteur

    Marz

    En Juillet, 2020 (03:12 AM)
    A.MBOW...L'agneau du sacrifice ..
    Auteur

    Ce Régime Est Hypocrite !

    En Juillet, 2020 (05:40 AM)
    Je trouve grave que Macky Sall et ses taalibés bandent leurs muscles pour des insultes mais ferment leurs sales bouches sur de vrais scandales qui entachent le pays depuis 2012 :

    PETROTIM : le propre frère de Macky Sall est accusé d'avoir empoché quelques 6000 milliards encaissés sur de nébuleux trafic sur le pétrole et le gaz de tous les Sénégalais ! Avez-vous entendu Macky Sall ou un seul de ses larbins demander des sanctions ????????? Jamais !

    PRODAC : 29 milliards ont été détournés et le principal suspecté est actuellement dans le gouvernement ! Macky Sall n'a jamais demandé de sanction contre le ministre accusé !

    La gestion scandaleuse du Port de Dakar sous Cheikh Kanté : quelqu'un a -t-il déjà entendu Macky Sall demander des sanctions contre Cheikh Kanté ? Non.... et vous risquez d'attendre longtemps !

    La terrible gabegie perpétrée par l'ancien DG de La Poste ? qui a entendu Macky exiger des sanctions ? on attend !

    Cheikh Oumour Âne au COUD ? Macky Sall l'a nommé ministre malgré les accusations qui pèsent contre lui !

    300 Hectares de Ndenglère : Ca a secoué tout le pays depuis presque une semaine, Macky Sall n'a pas encore ouvert sa bouche car c'est lui qui a signé les décrets octroyant Titre foncier à un type sur des bases obscurs !!!

    On veut vous faire croire que des paroles proférées en privée sont plus graves que des CAS AVÉRÉS DE VOL, DES CAS INDÉNIABLES DE DÉTOURNEMENTS, DES EXEMPLES FLAGRANTS DE MALVERSATIONS ET PRÉVARICATIONS DIVERSES !

    Sénégalais, s'il vous plaît, arrêtez de vous laisser-endormir !!! Finissons-en avec ce RÉGIME DE MERDE !!!
    Auteur

    Thierno

    En Juillet, 2020 (07:06 AM)
    Abdou Mbow deug deug tu défends l’indéfendable ...

    en gros si j'analyse bien soit ct un coup monte pour se débarrasser de Cisse lo , soit votre arbitrage a été totalement impartial car qui ndieuka saga en disant clairement a la tv que ce qu'il dit l'engage pleinement vous auriez du au moins le suspendre des instances du parti en attendant une enquête interne .

    les sénégalais vous observent
    Auteur

    Mossi

    En Juillet, 2020 (07:58 AM)
    vous voyez encore un autre menteur du peuple
    Auteur

    Application De La Loi

    En Juillet, 2020 (08:06 AM)
    le probleme sous nos tropiques c'est que la loi s applique de maniere selective si on ne l'ignore pas tout simplement. Wade et ses ouailles ont pillé les ressources et à part Karim Wade aucune poursuite et cela a meme des relents politiques.

    Macky et les siens font de meme et ils quitteront tranquillement le pouvoir. Toutefois je nourri l'espoir l'espoir qu'un jour le Senegal pourra fair comme le Bresil qui a mis un ancien president en prison et destituer une autre en fonction pour corruption.
    Auteur

    En Juillet, 2020 (08:14 AM)
    Celui que Macky sall devrait sanctionner sévèrement c'est celui qui a diffusé ces insanités en privé sur la place public surtout la partie qui concerne mareme faye et yakham . Ce gars est plus irrespectueux que cisse lo à l'égard de macky et de mareme faye. Si quelqu'un vous insulte et que tu l'entends, et quelqu'un vient te l'apporter c'est celui là qui t'a insulté. En plus ils ont fait des montages malsains en y associant le khalife des mourides. Ces gars là sont pires que cisse lo qui n'a fait que réagir par rapport à une provocation. Si macky sall ne sanctionne pas les diffuseurs de cet audio, moi je considère que c'est lui qui a tout orchestré pour se débarrasser d'un militant gênant. nous avons des bandits des moins que rien à la tete de l'état. mais ça ne doit surprendre personne vu la façon dont ils ont pris le pouvoir en 2012 dans la violence totale. Où sont les souleymane jules diop, latif coulibaly qui ont tous eu des promotions aprés leurs insultes contre wade.
    Auteur

    En Juillet, 2020 (09:11 AM)
    Cest dommage Jacky sall ouvre tes yeux avant qu'il ne soit trop tard president ce sue je vois là n'est pas bon signe



    Merci
    Auteur

    En Juillet, 2020 (09:53 AM)
    Il ne faut pas amuser la galerie et essayer d'endormir le peuple..

    Prendre des sanctions ou ne pas en prendre au sein de votre partie n'engaque que votre partie APR.

    Cela ne nous interesse pas.

    Parlons des revelations de Cisse' Lo a propos des vols et detournements des biens et de l'argent qui appartiennent a tout le peuple senegalais.

    La CREI doit s'auto-saisir et faire son travail en convoquant tout invidu concerne' car le Senegal n'appartient pas a l'APR.

    Auteur

    Zorro

    En Juillet, 2020 (10:24 AM)
    Cissé LO doit prendre des avocats et porter plainte à la Division de lutte de la cybercriminalité contre Yakham Mbaye et Farba Ngom pour diffusion de données à caractère personnel. ils savent que ce qu'ils ont fait est très grave c'est pourquoi ils essaient de se débiner sur les média en les accusant d'avoir diffuser les audios. Yakham, lui, ne peut porter plainte que pour injures privés, qui dans le code pénal n'est sanctionné que par une contravention et au plus par une peine d'emprisonnement de un moi. c'est Yakham et Farba qui risquent gros dans cette affaire avec une peine d'emprisonnement pouvant aller jusqu'à 5 ans
    Auteur

    Non

    En Juillet, 2020 (10:29 AM)
    Moi ce qui m'étonne sont les gens de la commission de discipline qu'est-ce qu'ils représentent et apportent politiquement à Macky Sall?.Wasalam
    Auteur

    En Juillet, 2020 (10:45 AM)
    Un pays comme le Sénégal ou cet énergumène est la 4 éme personnalité de Etat putain
    Auteur

    Fallou

    En Juillet, 2020 (17:48 PM)
    Mais de qui se fout e type? il veut nous divertir ou quoi ce petit comédien!! il fait partie du groupe de sept(7) membres qui a exclu Cissé LO à l'unanimité et il vient nous déclarer que si c'était lui et Macky SALL seulement Cissé Lo ne devrait pas être exclus!! mais de qui se moque t 'il ce petit "S"/ tu as pris une décision en âme et conscience, assumes la; et de grâce ne nous entitines pas avec tes remords et verbiages à la "C"

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email