Lundi 06 Juillet, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Video

Affaire ISJA: Pour Imam Kanté, cette nouvelle décision est dictée par la France"

Single Post
Affaire ISJA: Pour Imam Kanté, cette nouvelle décision est dictée par la France"

liiiiiiiaffaire_de_malade

10 Commentaires

  1. Auteur

    En Septembre, 2019 (07:00 AM)
    C'est évidemment la France qui est derrière tout çà. En France le voile est toléré dans les écoles à vocation musulmane. par contre si le niveau y est trop faible ou si l’enseignent qu'on y dispense ''s'éloigne'' des valeurs de la république, l'école peut être fermée. L'école du fils d'un ami en France a reçu l'ordre de fermer ses portes pour les raisons citées au dessus... Ils savent que Macky est faible sinon avec un homme de la trempe de Wade, ils n'oseraient pas... Le Sénégal leur sert de laboratoire en Afrique francophone musulmane. Au même moment la communauté homosexuelle est de plus en plus puissante et encouragée en France. Surtout depuis l'arrivée de Macron... Il y a des décisions qui ne peuvent plus être prises au Sénégal tellement les musulmans y sont nombreux et sont de plus en plus conscients de l'islamophobie occidentale, qui du coup les rend plus agressifs sur des choses qu'ils pouvaient laisser passer avant... Mais ne soyez pas pressés. Dans pas longtemps le Sénégal prendra tellement ses distances avec la France que ce genre de cafouillage dans les écoles catholiques y sera impensable.
  2. Auteur

    En Septembre, 2019 (07:59 AM)
    encore un crétin
    Auteur

    En Septembre, 2019 (08:04 AM)
    C'est un imam menteur, un point c'est tout. En fait au Senegal il y a des gens qui veulent vivre de la religion en se faisant un nom dessus et donnant des leçons à gauche et à droite. Il y a des choses beaucoup plus urgentes et il n'en parle pas mais quand il s'agit d'attaquer les gens il est toujours dedans.

    Jean d'Arc appartient aux religieuses maintenant si un musulman voire un chrétien ne se reconnaît plus en elle, c'est très simple il retire ses enfants. Respecter l'autre c'est aussi le laisser décider de son projet surtout quand est pas fichu d'en avoir.

    Parlant de la France, il faut dire à cet iman que les filles voilées en France quand elles ont été virées du public c'est les écoles privées catholique qui les ont recueilli.

    La France verse des subventions pour les élèves français qu'elle met à Sainte Jeanne d'Arc et s'assure que le programme et la qualité sont équivalentes à ceux des autres académies françaises. Le règlement intérieur elle n'en a rien à faire la preuve il y a quelques écoles islamiques en France et elles reçoivent toutes des subventions. Ces filles en majorité suivent le programme français je me demande pourquoi elles n'ont pas saisi l'ambassade de France car il y a un droit à l'éducation jusqu'à 16 ans et qu'elles étaient sans solution.

    Il cherche uniquement à surfer sur la vague du.rejet du colonisateur, c'est vraiment pas sérieux.
    Auteur

    En Septembre, 2019 (09:42 AM)
    IMAM KANTE COMMENCE À NOUS SAOULER
    Auteur

    En Septembre, 2019 (14:18 PM)
    Wakhal loula weur imam ay fokna dou wakh
    Auteur

    En Septembre, 2019 (14:22 PM)
    l'integrisme gagne doucement du terrain au Senegal avec des cretins comme l'Imam Kanté ou les imbeciles de JAMRA ......encore une dizaine d'années et la Téranga , l'esprit de concorde et de tolérance auront disparus au Senegal !
    Auteur

    Christian

    En Septembre, 2019 (17:26 PM)
    Cet imam se mêle de tout et parle trop.Ces énergumènes occupent l'espace public et médiatique;ils ont remplacé les intellectuels.
    Auteur

    En Septembre, 2019 (19:31 PM)
    Tout personnes qui à manger l argent de ces méchants arabes le payera tôt où tard pour. Alerte attention aux nouveaux sénégalais qui porte un nom que l'on retrouve dans 4 à 5 pays de la sous région.
    Auteur

    Souleymane

    En Septembre, 2019 (19:36 PM)
    Imane Kante sil te plait cherche la paix o lieu de chercher la guerre tu es le pire pédophile ke le sénégal na jamais eu ferme ta gueule ou bien les gens ki te connaissent diront ki tu es tu veux te faire trop voir a la télé tu te rappel le mois de févier 2016 tu as violé 2 filles de ton cartier la famille de ses filles voulait te porter plainte tu as pu verser une importante somme pour les faire taire stp tu ne pe donner des leçons a personne et je ne c méme pas kels sont les hommes ko tont confiés la mosqué tu ne le mérite pas tais toi ou bien on te mettra tout nu devant la population sénégalaise sale iman ferme ta gueule

    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2019 (08:51 AM)
      merci wayy bro tu es intéligent pas komme les gens qui nous embéte de religion violeur kil est
    Auteur

    Verite

    En Septembre, 2019 (08:49 AM)
    Va précher ton copran et arrete tes mensonge tu aimes trop te faire voir tu es ki do herrrr wayyy . vous vos écoles coraniques ta vu laba un chrétiens vous n'allez pas nous trouver dans notre mode de réglement pour kestion de voiles téroriste k vous etes

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email