Samedi 18 Septembre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Particiaption à l'audit du fichier électoral : Le Pds revient à la charge

Single Post
Particiaption à l'audit du fichier électoral : Le Pds revient à la charge
Le Parti démocratique sénégalais (Pds) réitère sa demande de participer au processus d'audit du fichier électoral. Le secrétaire général adjoint chargé des élections au Pds déplore le silence du ministre de l'Intérieur. Dr. Cheikh Dieng estime qu'il faut respecter le calendrier républicain.

"Jusque-là, nous avons eu qu'une réponse politicienne du Président Macky Sall qui a envoyé son chargé des élections, M. Benoît Sambou pour nous demander de nous ranger derrière le pôle de l'opposition. Ce que nous refusons catégoriquement parce qu'étant le parti majoritaire au Sénégal, nous estimons que nous avons le droit de participer, en tant que Parti démocratique sénégalais, à l'audit du fichier électoral. Maintenant, cette réponse politicienne de Benoit Sambou ne nous satisfait pas", renseigne Cheikh Dieng sur IRadio.

Avant de poursuivre : "le Pds réitère son exigence de participer à part entière à l'audit du fichier électoral. Nous tenons le président Macky Sall pour responsable de ce qui découlerait de cette affaire".



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email