Jeudi 09 Février, 2023 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Hôpital Le Dantec: le DG annonce des changements de taille

Single Post
Hôpital Le Dantec: le DG annonce des changements de taille
Au moment où l'inquiétude grimpe davantage chez une grande partie des malades et du personnel de Le Dantec, le directeur général se veut rassurant.

Au micro de Seneweb, Dr Babacar Thiandoum soutient que "la reconstruction de l'hôpital sonne comme une nécessité". 

Du montage financier du projet à l'orientation des malades et des travailleurs vers d'autres structures, tous les points ont été abordés avec Dr Thiandoum. Ce dernier annonce des changements de taille.


8 Commentaires

  1. Auteur

    Rd

    En Août, 2022 (17:27 PM)
    Il était impératif de faire une communication large autour de ce projet parce que c'est un PROJET que de déménager un hôpital qu'à même. Du li la NU wax AY THIOUNE deg deg. En fait vous êtes des gens sans coeur. Quant à ce directeur il a été bien corrompu, c'est sûr, avec son calme la. They funu jem.  
    Top Banner
  2. Auteur

    En Août, 2022 (17:42 PM)
    Un vendu avec le professeur alain 
    {comment_ads}
    Auteur

    Diaye Souff Rek!

    En Août, 2022 (17:43 PM)
    Les dossiers urgents dont la nouvelle assemblée doit s'emparer : la cession des terrains du centre ville et de fann résidence appartenant à l'état à des particuliers et surtout à des intérêts étrangers.( Dont l'hôpital le dantec).sous couvert de fausse reconstruction mais en vérité une vraie cession de la partie pieds dans l'eau de 3 ha.

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2022 (17:44 PM)
    Il n y aura plus de dantec daniouy doul seule la vente des terrains compte.
    {comment_ads}
    Auteur

    Tex Willer

    En Août, 2022 (17:46 PM)
    Tout ca c'c'est la faute d1 seul homme esclave des loges maçonniques qui luo font prendre des décisions les unes plus loufoques que les autres 

    Comment celui qui a grandi dans une petite bourgade sans hôpital peut-il se permettre de vendre un hôpital universitaire parcequ'il est au pouvoir et qu'il peut maintenant aller faire in checking en Europe ou en Amérique ou tout simplement s'y faire soigner lui et sa petite famille. Baadoolo khamoul ndiowwaanou

    En fait nous avons commis une grosse erreur en mettant un walaakaana complexe esclaves de la francafrique a la tête du pays 
    Top Banner
    Auteur

    En Août, 2022 (17:50 PM)
    c'est fini pour cet hopital du moins sur ce lieu , cet hopital ne sera jamais reconstruit sur cet espace , macky sall a eu ce qu'il voulait déguerpir cette structure , pour le personnel qui n'est pas fonctionnaire allez chercher un autre travail pour ne pas perdre votre temps à attendre un hopital que vous ne verrez plus jamais sur ce lieu. Pour les malades , c'est triste, il faut aller porter plainte pour non assistance à personne en danger. Ce projet de deguerpissement de l'hopital le dantec ne date pas d'aujourd'hui c'est depuis le regime socialiste en passant par wade qui sous la pression des journalistes à l'epoque et des populations a laissé tomber c'était meme la raison de la construction de dalal diam. Mais comme macky sall lui il a la presse dans sa poche et s'en fiche de la population il fait ce qu'il veut . Ce directeur raconte des mensonges il ne sait rien de ce projet. Meme le camp dial diop ne sera pas épargné si macky reste au pouvoir. Ce pays , depuis 2012 c'est macky qui est à la tete mais c'est pas lui gouverne , il ne fait qu'executer des ordres.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2022 (01:47 AM)
      arretes de radoter. On nous avait la meme chose pour le TER et on connait la suite . En réalité ;comme l'a dit l'autre, vous des minables qui n'aiment pas leur pays et qui se battent pour des interets personnels. Ce mode de financement d'une infrastructure par la cession du patrimoine foncier se pratique dans tous les pays du monde . En réalité, les succès de Macky vous rendent chaque jour plus aigris et plus betes . Eh bien que vous le vouliez où pas , l'histoire retiendra que Macky a construit les hopitaux de Matam, de Kédougou, de Kaffrine , de sédhiou, de Touba , de Tivaoune , de Saint Louis, d'Agnam, de Le Dantec, de la Polyclinique de l'hopital Principal et l'hopital d'Oncologie . Et Dieu lui prete longue vie, il continuera son oeuvre après 2024 quand il aura fait mordre la poussière aux delinquants politiques qui revent de bruler ce pays .
      Merci Monsieur le Président de continuer à travailler pour le vaillant peuple Sénégalais qui vous aime dans son écrasante majorité et n'accordez aucun interet à ces voyous dirigé par un violeur , un assassin et un voleur . 
      Le chien aboie , la caravane passe . La bouche qui parle ne mord pas .
      y'en a marre de ces voyous qui veulent bloquer le développement de ce pays 
    {comment_ads}
    Auteur

    M

    En Août, 2022 (00:06 AM)
    bordel de merde 
    {comment_ads}
    Auteur

    Dr Truyan

    En Août, 2022 (03:19 AM)
    ce thiandoum est un vrai danger public, en 98 il m avait fait un détartrage catastrophique yakk sama 2 dents affaiblir samay gencives. Son cabinet dentaire a thies a même fermé depuis longtemps.

    je me demande comment il s’est débrouillé pour être directeur mais ce gars mérite même pas d’entrer dans un hôpital comme soignant.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email