Vendredi 20 Septembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Video

Iran Ndao parle de l’enrichissement illicite et crache ses vérités

Single Post
Iran Ndao parle de l’enrichissement illicite et crache ses vérités

Iran Ndao parle de l’enrichissement illicite et crache ses vérités
Article_similaires

10 Commentaires

  1. Auteur

    Tbc

    En Octobre, 2015 (19:10 PM)
    Ma challa degue Nadège yalla nala yalla faye El hadji irane ndao tabarakahou
    • Auteur

      Jules

      En Octobre, 2015 (21:16 PM)
      iran je vous trouve très injuste dans ce que vous dites. si vous êtes vraiment sûr de ce que vous dites, les marabouts sont donc impliqués dans la traque des biens mal acquis pisque ceux qui volent vont leur donnerune grande partie de cet argent sans qu'ils se demandent d'où provient ce qu'on leur donne?
    • Auteur

      Samba Linguère

      En Octobre, 2015 (22:26 PM)
      preuve que le nègre est complexé jusqu’à la moelle épinière, iran ndao dans le cadre de la nuit qu’il a dédiée au prophète mohamed, a cité tous les proches de ce dernier qu’il rendra hommage lors de cette cérémonie mais n’a pas cité …bilal ! oui, bilal le nègre sera le grand absent de la nuit du prophète d’iran ndao. il rendra hommage à abu bakr, omar, ousman , ali, fatima, khadidja, aicha etc…mais bilal sera absent. bilal est victime d’un oubli raciste . on ne sait pratiquement rien de lui. il ne fait même pas partie de saabas alors qu’il était compagnon du prophète et a été musulman avant même oumar le 2ème calife. bilal, les rares fois qu’on parle de lui, c’est pour évoquer sa belle voix comme s’il n’avait que ça comme qualité. et les nègres arabisés perpétuent ce mépris dont leur frère est victime. pauvre nègres…
  2. Auteur

    Dof

    En Octobre, 2015 (20:18 PM)
    Que Dieu te bénisse Iran, tu as parfaitement raison, khalisss bou léweu, beurétoul sénégal wala amatoul sénégal wala ci adouna bi :bindeu:  :bindeu:  :bindeu:  :bindeu:  :bindeu: 
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2015 (20:21 PM)
    Le probleme dans ce pays c que certains se croient tout permis .ils se mettent a la place des juges des avocats des enseignants des marabouts et au final que des blabla
    Auteur

    Kia

    En Octobre, 2015 (20:59 PM)
    IL A RAISON CETTE TRAQUE C DE LA FOUTAISE... UN SEUL KI PAYE KARIM
    Auteur

    Deug

    En Octobre, 2015 (22:18 PM)
    POURTANT il n'a dit rien de nouveau. tout ceci est bien connu de presque tout le monde .. son merite , c'est d'avoir ose le dire haut et fort.
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2015 (03:32 AM)
    Serigne Cheikh n'a jamais dit cela, j'etais a Keur Djeumb!!!
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2015 (04:05 AM)
    wa apr sakh nangunagn lol
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2015 (07:04 AM)
    Où est-ce qu'il a pris sa richesse Yalla dinala douma et la suite c'est l'enfer éternel pour Iran ou Irak N'dao.
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2015 (09:27 AM)
    Donc le prophète (PSL) avait donné sa fille Zeinab en mariage à un mécréant?

    éclaircissez moi svp?
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2015 (09:50 AM)
      elle est née environ cinq ans après le mariage du prophète et de khadîja [qu'allah soit satisfait d'elle]; il allait encore s'écouler une dizaine d'années avant la première révélation. elle fut mariée à son cousin, abû al-'as ibn rabî`, duquel elle eut deux enfants : une fille et un garçon.

      elle fut parmi les toutes premières à embrasser l'islam dès le début de la révélation, mais son mari refusa de se convertir. de ce fait, elle ne participa pas à l'émigration vers médine et demeura à la mecque avec ses enfants et son mari.

      lors de la bataille de badr, son mari qui était parti combattre les musulmans dans le camp des quraysh, fut fait prisonnier. zaynab [qu'allah soit satisfait d'elle], pour payer la rançon de son mari, envoya à médine le collier qu'elle avait reçu de sa mère.

      en reconnaissant ce bijou, le prophète fut très ému et rendit la liberté au mari et le renvoya avec le collier à la mecque. cependant, le prophète lui demanda, en retour, d'envoyer zaynab [qu'allah soit satisfait d'elle] à médine, qui, comme musulmane, ne pouvait plus rester mariée avec lui, en vertu d'un verset qui avait été révélé entre temps et interdisait qu'une musulmane demeure l'épouse d'un mécréant.

      abû al-'as, en arrivant à la mecque, respecta cet accord, malgré la peine des deux époux et envoya zaynab à médine.

      cependant, un incident eu lieu au moment où elle sortait de la ville ; des chefs quraysh envoyèrent des hommes à sa poursuite. elle reçut une flèche qui la blessa et la fit tomber du chameau. elle était enceinte et, sous l'effet du choc, elle avorta.

      abû sufiyân intervint alors et dit : « nous ne pouvons pas la laisser partir devant tout le monde, en plein jour. qu'elle revienne et elle pourra ensuite partir secrètement. » il fut fait ainsi, et elle partit quelques jours plus tard pour médine.

      après un certain nombre d'autres évènements, abû al-'as liquida ses affaires à la mecque et vint rejoindre les musulmans à médine après avoir, à son tour, embrassé l'islam. le couple put alors reprendre la vie commune.
    Auteur

    Couper La Main

    En Octobre, 2015 (09:44 AM)
    le prophète a donc autorisé de couper la main de la voleuse .... !

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Top Banner

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR