Dimanche 22 Septembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Journal Télévisé De La RTS1 Du 13 Janvier 2018 ( Édition Du Soir)

Single Post
Journal Télévisé De La RTS1 Du 13 Janvier 2018 ( Édition Du Soir)


Article_similaires

2 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (09:24 AM)
    S'il n'ont pas de qualification, c'est l'état qui en est le responsable. Ils se fichent de l'école publique et pendant ce temps, envoient leurs enfants à l'étranger. Et ce qui est plus grave, ils détourne l'argent du contribuable sénégalais pour payer ces études.
  2. Auteur

    Justice Et Châtiment.

    En Janvier, 2018 (16:29 PM)
    Justice et châtiment.

    Avertissements à tous les insulteurs.

    Insultes sur les réseaux sociaux contre le Khalife Général des Mourides Serigne Mountkha et les confréries du Sénégal : Appel à sévir contre ceux qui blasphèment contre les prophètes, les saints, les hommes de Dieu, et ceux qui insultent les chefs religieux. Sidy Lamine Niass à parfaitement raison quand il dit : « Les gens ne vont pas croiser les bras pendant que leurs guides sont insultés. Si l’Etat ne prend pas ses responsabilités, tout peut arriver. Des fidèles peuvent organiser des expéditions punitives avec de probables débordements. Une situation qui a déjà ravagé beaucoup de pays et qui, si nous n’y prenons pas garde, peut nous arriver »,

    Désormais tout individu clairement identifié qui se permettra de diffuser ou de poster dans les réseaux sociaux des insultes ou des propos offensants contre des citoyens ou des chefs religieux devra en payer le prix fort. Ceux qui insultent à travers les réseaux sociaux et les supposés wahabites, qui sont tous des terroristes et de véritables insulteurs publics, viennent d’ouvrir la boite de pandores. Désormais on ne devra permettre à personne de saper l’unité des musulmans en particulier et des Sénégalais de manière générale en s’en prenant à leur guide ou en proférant des propos haineux. Si l’Etat ne prend pas ses responsabilités, tout peut arriver. « Le châtiment doit suivre l'insulte comme la foudre suit le tonnerre "

    Il faut neutraliser tous les insulteurs.

    Justice et châtiment.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Top Banner

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR