Samedi 27 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Le cousin de feu Samba Sall déclare que c’est la hiérarchie qui a placé Sonko sous contrôle

Single Post
Le cousin de feu Samba Sall déclare que c’est la hiérarchie qui a placé Sonko sous contrôle


25 Commentaires

  1. Auteur

    Fouta

    En Mai, 2021 (04:56 AM)
    Il y a que le juge qui met sous contrôle judiciaire. Il peut recevoir des instructions de sa hiérarchie, mais cest lui seul qui est habilité à signer. Faut arrêter d'induire les populations en erreur. Le juge n'est pas obligé de signer, s'il n'est pas d'accord.  Ousmane Sonko était avec son avocat dans le cabinet du juge Samba Sall. Le procureur et le ministre de la justice n'étaient pas présent.  Point barre 
    Top Banner {comment_ads}
  2. Auteur

    En Mai, 2021 (04:59 AM)
    Du n'importe quoi.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2021 (05:07 AM)
    Arrêtez vos manipulations 

    Dieu vous punira inchallah 

    Qui dou Aidara?Laisse tomber
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2021 (05:51 AM)
    De jour en jour le complot se dessine...l'apr a vraiment de la chance d'être a la tête de l'état pour neutraliser ce dossier 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2021 (06:36 AM)
      Tu es le seul idiot qui croit toujours à ce complot! Pendant que tu es c est un complot que tu sois venu au monde 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2021 (10:41 AM)
      ce drole de cousin  est un ignare qui qui veut se donner de l'importancve connaissant la psychologie d'une certaine presse qui ne s'intéresse qu'à des inepties. les théoris du complot sont aussi vieux que le monde. c'est le meilleur argument pour manipuler  certaines personnes et les inciter  à lala violence.
    {comment_ads}
    Auteur

    Ndongo

    En Mai, 2021 (06:01 AM)
    Vous dénigre votre cousin, d'abord en prétendant que parce que c'est votre cousin, il vous confie des éléments d'un dossier et en plus, parce qu'il était faible ou carriériste, en se pliant contre son gré à sa hiérarchie.

     
    Top Banner
    Auteur

    Pi

    En Mai, 2021 (06:09 AM)
    Tu viens juste de confirmer que ton cousin était à la solde de l'état , il était leur marionette .. tout le monde le savait mais tu viens de le confirmer .. tu crois bien faire alors que t'enfonces ton cousin 
    {comment_ads}
    Auteur

    Sikhounar

    En Mai, 2021 (06:13 AM)
    Je suis loin des sentiers politiques. Mais ce cousin ternit l'image de son défunt parent. la mise en accusant est un papier signé par le juge et notifié aux avocats de l'accusé.

    - Cet homme veut-il dire le papier est signé par un autre juge? si tel est le cas, ce sont les avocats de l'accusé qui complotent contre leur client.

    - S'il insinue que la mise en accusation a été signée par son parent sous la contrainte, alors là, il jette l'opprobre sur son défunt cousin. 

    les journalistes aussi ne sont pas exempts de reproches. davant de pareilles déclarations, le journaliste doit pousser le questionnement afin que la lumière jaillisse.
    {comment_ads}
    Auteur

    Doffe

    En Mai, 2021 (06:25 AM)
    aduna leggui so banie kou la wer boul wakh ken li nek si yow. Samba Sall yalla na ko yalla yeureum te jeugalko leup loumou reuthieule si adounam te sangue ko soutoura adouna ak alakhira .

    Aye mbokkam li len war si sendiguente ak Samba Sall moy niouy jouli diko nianal .

    fimou nek niou bayyiko mou nopalou . Nit bamouy doundou wakhla secret wam lo kham ni beugoul siiw . Nga baayi bamou wane la guinaw nga tokk ci plassou public yi di ko fa rathie kounek di si commente . li niaw na trop amelen bamelou biir sou fekke sakh moko wakh deh souko wakhoul nak kham len yaag yague di naniou sango souf te adouna jaroul yenne yi .

     

    De grace laissez ce juge reposer . Allions nous faire mieux que lui a sa place . Dieu seul sait . Donc prions pour le repos de son ame.
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2021 (07:06 AM)
    Ton cousin a signé devant tout le monde. 

    Ce qui vous fait mal c'est il y avait pas de lever du Corps et aucun Membres du gouvernement n'était présent lors de l'enterrement

    Vu qu'il est mort sans faire de déclaration, laissons tout entre les mains de Dieu
    Top Banner
    Auteur

    En Mai, 2021 (07:19 AM)
    La famille de l'ex juge était dans une grande gêne:car ca fait un peu mal d'être parent d'un défunt que beaucoup n'appréciaient pas.Il leur fallait sortir et parler. Parler pour dire n'importe quoi qui puisse le réhabiliter un peu aux yeux de la population. Par exemple le dédouaner sur certaines des décisions prises dans sa carrière. Degager sa responsabilité sur des décisions prises sous la pression de ses supérieurs. Qu'il craignait comme l'a soutenu son cousin.On reste dubitatif sur le "contrôle judiciaire " comme décision du juge.Car son cousin dit que cette décision n'émane pas de lui.Qui égratignela hiérarchie par une négligence lors des funérailles...Quelle était sa véritable décision:condamnation pour la prison?,non lieu?Personne ne sait....Moralité. S'il faut craindre, craindre Dieu et Dieu Seul.Ne jamais accepter de faire du mal,quelles que soient les situations. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Houstizzz

    En Mai, 2021 (07:39 AM)
    Burr bi YALLA rek mo kham li khew 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2021 (07:43 AM)
    En tous cas ousmane sonko et ses avocats ont l'obligation de parler aprés ces déclarations ils n'ont plus le droit de se taire car il y a 15 morts dans cette affaire ce qui fait que le peuple doit savoir la vérité surtout sonko pour qui la majorité du peuple a pris fait et cause pour lui. Si sonko ne le fait pas il aurait trahi toutes les personnes qui l'ont soutenu.  Est ce que vraiment sonko a été mis sous controle judiciaire seance tenante ou  est ce qu'on le lui a ntifié aprés? Qu'on ne se cache pas derrire le secret de l'instruction pour ne pas repondre  car ça n'existe plus dans ce dossier. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2021 (07:53 AM)
    S'il voulait sauver le pays . Il n'avait qu'a faire comme le juge Mamadou Seck '' rendre à César ce qui appartient à César''

    Il a prêté serment il devait refuser d'être à la solde de criminels comploteurs qui conduisent des voitures de luxe et des avions derniers cri

    Et qui on ordonnait de faire feu sur le bas peuple

    Heureusement que le général a refusé de tirer

    Ils sont mauvais sans conscience

     
    Top Banner
    Auteur

    En Mai, 2021 (07:57 AM)
    Il n'avait qu'a plaider l'irrecevabilité du dossier point bar

    Bouléne gnou sonal
    {comment_ads}
    Auteur

    Deug

    En Mai, 2021 (08:11 AM)
    Le juge Samba Sall n'a fait que signé le paper deja redigé par son hierachie qui placé SONKO sous controle judiciaire il etait obligé a cause de la raison d'etat le juge etait lié 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2021 (09:28 AM)
      il avait le pouvoir de ne pas de ne pas signer , il n'était pas obligé car c'est un juge du siege qui ne rend compte à personne.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2021 (08:34 AM)
    Comme on ne sait pas c'est quand comment et où

    Def lou bakh wakh lou bakh rek

    Boula dara diaral guay torokhal guoor. 

    Tu subiras la loi divine en plein jour live and direct

    Il faut croire en Dieu et avoir confiance en Lui

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Dictature

    En Mai, 2021 (08:35 AM)
    Dans l'affaire Sonko chaque avait son lot de revelations qui demontrait la thése du complot,le juge ne pouvant pas se desister vue sa position du doyen des juges d'instruction etait dans les dispostin de liberer Sonko.L'etat etant au courant de ce recule du juge sur lequel il comptait est decu et lui a imposé le controle judiciaire apres la suite on la connait avec la raison d'etat l'etat peut se permettre de TOUT FAIRE 
    Top Banner
    Auteur

    En Mai, 2021 (08:42 AM)
    Macky sall finira mal

    Il a fait trop de mal aux sénégalais
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2021 (09:15 AM)
    1/Sonko a ete entendu sans ses avocats 2/ le cousin de feu  samba sall etait proche du defunt,  ce dernier se confiait beaucoup a lui, les aperistes vous vous fatguez pour rien , le peuple sait tout en plus ya pas que pastel ya les autres partis soyez un peu digne loudoul yalla nene la, la presse de ce matin et les réseaux sociaux sociaux sont attaqués par macky sall sachant que ces derniers font le marketing de l'opposition.  il tire sur les réseaux car c'est un homme du passé,  il doit savoir que le monde d'aujourdhui est fait ainsi. Beaucoup de dg de nos sociétés ne sont pas des diplômés,  la plupart ce sont des hommes de marieme faye sall qui se disent n'importe quoi et macky sall approuve . Mariama sarr attaque mimi toure derrière se cache mareme faye qui donne des ordres de nafekk à son mari ce pas el qui e elue sauf que le peuple est derriere mimi. Les sénégalais n'autorisent rien à  mareme faye 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2021 (09:38 AM)
    Macky s'y connait en matière de complot. N'avait il pas convoqué le corps diplomatique accrédité à Dakar pour leur démontrer la trame des Chantiers de Thies pour  charger Idrissa Seck ? 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2021 (10:24 AM)
    ce juge sincerement que DIEU ait pitié de son ame, quand jai vu sa photo pour la premiere fois sur les réseaux sociaux , je me suis automatiquement dit que ce gars n'est pas un homme mauvais. Je ne sais pas comment il a géré l'affaire sonko et les autres dossiers , mais sur le dossier sonko , sonko a l'obligation d'un témoignage juste sur lui s'il est avéré que le defunt juge a été impartial dans ce dossier , aprés l'avoir accusé publiquement de pion de l'état .
    Top Banner
    Auteur

    En Mai, 2021 (11:02 AM)
    C du n'importe quoi !!! Il t'a dit de le dire à la radio. C un gros mensonge. Sonko à défaut de le mettre sous contrôle judiciaire, que devait il faire ? Rien ne prouve k c lui qui parle ?Quand on obseeve bien, c la plus attenuante des possibilités qu'il a eu . Et ça est en porte-à-faux avec le juge Sall. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2021 (11:03 AM)
    Ce cousin du juge Sall est tout simplement dégueulasse.

    Je suis sûr qu'il en a toujours voulu au juge.

    Honte à vous !!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Hameth

    En Mai, 2021 (11:15 AM)
    Pour moi c'est simple  .

    Dés que ca vient de Hameth AIDARA ou Papa ALLA , je n'accorde pas trop de credit .

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2021 (11:27 AM)
    Wakhi doff! Sénégal dara douko dakh 
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email