Mercredi 01 Décembre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Les excuses publiques de Fatoumata Ndiaye sur l’affaire des 200 millions

Single Post
Les excuses de Fatoumata Ndiaye Fouta Tampi
Les excuses publiques de Fatoumata Ndiaye sur l’affaire des 200 millions



29 Commentaires

  1. Auteur

    Seydi Ndiaye

    En Octobre, 2021 (14:54 PM)
     

    Cette jeune femelle ( dou niit ) n'a pas reçu d'éducation - MAis à su exploiter le Systeme en vigueur pour réussir au Sénégal:

    bravo---- doffdoflou ba aam tchii millions yii tchi nounou geunnah gaweh teh geunah yombbeh:

    il s'agit de faire Du boucan qui raisonne dans les oreilles Du public:  Avec le Ton d'illettrés , , de la punkkah, et user Des réseaux sociaux et media pour faire un grand nom rapidement  - et ensuite passer à la caisse apres être invitée à Des négociations de Deal pour tempérer voire Même retourner son verbiage en Faveur de l'APERNOCE.

    les millions deja suffisant - j'espère qu'ils vont la nommer PCA Ou DG a l'image des autres abberation sur De Thérèse Faye  - Massaly ect...

    tchey Senegal.  Eskey.      Rewmii naaatnah billahii.    Wallah book rewmii saaynah.  Du jamais vue:  un Pays qui fait l'apologie des Contre valeurs.

    seydi Ndiaye:  a golly.
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2021 (14:59 PM)
      Shieuuu Fatoumata toi kay bon vent rek. Vraiment on a pas besoin de toi, fais ce que tu veux de ta vie mais sache que tu as trébuché et malheureusement tu es tombé dans un puits sans fond. En tout cas pour les senegalais lambda comme moi, on a tourné ta page comme celle de ceux...que j'ai d'ailleurs oublié. grawoul ciao ciao, la lutte continue et le filtre naturel aussi.. on se debarrassera d'autres on le sait, tout le monde n'ira pas jusqu'au bout
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2021 (16:16 PM)
      Quelle mépris, quelle haine, simplement parce que vous avez pas les mêmes opinions. Hier quand elle s'attaquait au pouvoir, vous tous qui la méprisez aujourd'hui applaudissiez pour elle.
    {comment_ads} Top Banner {comment_ads}
    • Auteur

      Fouta = Fatou

      En Octobre, 2021 (09:24 AM)
      Ndeysanne: quand cette dame disait Fouta Tampi elle voulait dire Fatou Tampi. Elle a juste mal positionné le a et ou. Maintenant Fatou Tampani! 
    {comment_ads} {comment_ads}
  2. Auteur

    Bienla

    En Octobre, 2021 (14:58 PM)
    Cette dame n'a plus de crédibilité. Diaye no ngorame
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2021 (15:47 PM)
      Elle a vraiment changé de comportement entre Fatoumata Tampi a Fatoumata Tampani. Je voix que Fatoumata Tampani est beaucoup plus degerr kham. J'ai du mal à l'identifiee.
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2021 (15:09 PM)
    Des que l.opposition prendrait la folle tous les biens seront restitues
    {comment_ads}
    Auteur

    Défenseur

    En Octobre, 2021 (15:15 PM)
    Fatou tant pis 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2021 (15:17 PM)
    Elle a l'air chic quand même 
    Top Banner
    Auteur

    Ciitoyen

    En Octobre, 2021 (15:34 PM)
    Elle s'est trompée de vision seulement auparavant,elle savait pas que sous l'ère Macky Sall le Sénégal est sur la rampe de l'émergence... maintenant aller travailler pour un Sénégal émergent
    {comment_ads}
    Auteur

    Volai414

    En Octobre, 2021 (15:35 PM)
     

    LA COLERE DOIT SE DIRE

    Pratiquement, tous les jours je note sur ce forum au moins une situation de nature à me mettre en colère. À l’heure où j’écris, une énorme furie gronde en moi parce que nous sénégalais acceptons l’inacceptable dans notre pays. Pendant la journée, une information est passé presque inaperçue, en tout cas elle n’a pas ému grand monde. Pourtant elle méritait plus qu’une attention. En effet, on nous annonçait les chiffres de la mortalité maternelle et infantile en 2020. Des chiffres qui vous donnent le tournis et vous empêche de dormir surtout si vous avez des filles en âge d’enfanter. Ces chiffres peuvent être considérés comme fiables puisque donnés par le Directeur de la santé de la mère et de l’enfant.  À peine une dizaine d’indignations !

    À côté de cela, on nous matraque avec les frasques d’une sénégalaise sans grand intérêt qui aurait vendu son honneur en trahissant un mouvement dénommé Fouta Tampi. Si ce n’est pas cela, c’est le puits sans fond sur la mort d’un autre sénégalais mort des suites de son arrestation par la police.

    Décidément, nous (sénégalais) sommes une espèce à part sur cette terre. Nous savons tout sur tout mais nous ne voulons rien savoir sur nos propres maux. C’est à croire que cela nous plaît et que nous nous employons à faire que la foudre s’abat sur nous tous les jours.

    {comment_ads}
    • Auteur

      Ioa

      En Octobre, 2021 (16:19 PM)
      voila exactement pourquoi j'ai decide de partir. je suis senegalais et le resterai mais je me refuse de faire partie de cette nation bourree d'ignorants, d'arrogants et d'hypocrites. Aucune production, aucune contribution mais un suffisance inouie a exister comme l'une des nations les plus unitules sur terre. Juste regarder leurs leaders et ceux qui les applaudissent. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2021 (16:39 PM)
      il faut des derniers dans tout; c comme ça la vie; nous sommes nés et créés nous les sénégalais pour être des loosers et des derniers, au profit d'autres nations; la vie est ainsi faite, c comme dans le règne animal; il y a des animaux nobles; il y a en d'autres qui vivent d'excréments, plutôt on accepte sa nature e sa destinée; mieux on vit. Comme tu dis; c depuis les dirigeants jusqu'au plus simple artisan. Shit country de donald trump.
    {comment_ads}
    Auteur

    Elle Est.......

    En Octobre, 2021 (15:37 PM)
    Elle est trop bavarde

    qu'elle se cahe pour quelques temps 

    Omoona foudoo sauffedé yiimbé 

    déffawarw noopi mougui coomassé sauffe niit gnii 💯 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2021 (15:41 PM)
    Ki guemoul dara loudoul xaliss .
    Top Banner
    Auteur

    Mounas

    En Octobre, 2021 (15:42 PM)
    Les autorités Sénégalaisees devraient aller dare-dare à cet endroit pour cueillir ces criminels barbares ! Comment ces jeunes pourraient survivre à ces coups de malades ? A suivre , la communauté internationale, grâce aux réseaux sociaux est très choquée, et les Sénégalais devraient être en première ligne pour que nos autorités étatiques se saisissent de ces crimes ignobles !
    {comment_ads}
    Auteur

    Lebaolbaol Tigui

    En Octobre, 2021 (15:52 PM)
    Poullo debo mange et tais toi ! On ne parle pas à TABLE ....Anani ? yoooo........
    {comment_ads}
    Auteur

    Yeet

    En Octobre, 2021 (16:00 PM)
    Sister,

    Tu as eu le systeme. Lekkal té noppi!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Une Corrompue

    En Octobre, 2021 (16:07 PM)
    A jamais le peuple du Fouta se méfiera de certaines personnes à l'image de Fatoumata Ndiaye.Tu es une honte pour ta propre famille 
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2021 (20:31 PM)
      A jamais les foutankobes vomissent les saletes de sa race de votre espece....les diviseurs et autres manipulateurs de votre sale secte de regroupement des pourritures du senegal entre xenephobes, violeur et assassins...ne nous impressionnent guere.
      Le peuple foutanke ne vous a jamais interresse! Les jeux de dupe ca ne marche que pour les putes de ton espece,....va sucer ton gourou et te faire enculer par les poullophobes...et fout nous la paix!
    {comment_ads}
    Auteur

    Wolofland

    En Octobre, 2021 (16:17 PM)
    Des Pulaar qui parlent si bien wolof et mieux que les wolofs; qui s'habillent comme des wolofs. Même phénomène chez les diolas, les diangos.. Les Sérères mome n'en parlons même pas : totalement assimilés ou en voie de l'être... Le Sénégal est un pays devenu culturellement wolof. Je le dis sans aucun esprit négatif nak.
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Buur

    En Octobre, 2021 (16:29 PM)
    Vraiement fatimata tampi 😂
    {comment_ads}
    Auteur

    Poulo

    En Octobre, 2021 (16:34 PM)
    Thierno a clairement dit qu'il ne te connaissait pas. Franchement le deal est trop léger. Et le mara négociateur ???
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2021 (17:01 PM)
    Pourquoi elle n'a pas porté plainte contre Adama Fall qui a brandi 1 facture des voitures achetées ? 
    Top Banner
    Auteur

    En Octobre, 2021 (17:28 PM)
    Amolo lo wakh tu nous tympanise une vraie menteuse do nitou deug
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2021 (17:36 PM)
    Quelle chaine vous dites?? Leral??? Mdrr. Suivez mon regard ça sent le..... scénario d!
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2021 (17:46 PM)
    Tieuye Sénégal ! Konn daal djomm amatoul ?
    {comment_ads}
    Auteur

    Beny

    En Octobre, 2021 (18:07 PM)
    franchement ca devient embetant avec ces histoires impliquant cette fille,je pense qu il est temps de tourner la page et s interesser a des choses beaucoup plus importantes pour notre pays,beaucoup de jeunes senegalaises peuvent etre donnees en exemple de part leur education leur instruction et leur comportement alors pourquoi s attarder sur celle la qui ne fait que nous divertir et amuser la galerie
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2021 (19:03 PM)
      Justement c'est ça notre problème au Sénégal : on passe tout notre temps à "tourner la page" et à tout laisser passer... Résultat la forfaiture et la tortuosité ne font que prospérer... De Idrissa Seck à Fatou "Tant pis", quelle éducation sérieuse en termes de valeurs pouvons-nous encore donner à nos enfants... dites le moi ?
       
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Sans Visage

    En Octobre, 2021 (18:26 PM)
    De nombreuses Sénégalaises sont comme elle donc il faut pas s'attendre à un au type de comportement. 
    {comment_ads}
    Auteur

    This Is Senegal

    En Octobre, 2021 (21:00 PM)
    Sama mbokkou peul yi nak dafa ame niou meuneu worr deh !
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2021 (21:21 PM)
    Quel génie politique que cette dame qui a réussi à rouler dans la farine des individus si naifs croyant qu'il suffisaitseulement de hurler "Fouta tampi' pour se croire vrais opposants. Ces gens si naïfs n'ont qu'à s'en prendre qu'à eux mêmes.  Bientôt des Thiès tampi, Diourbel tampi, Saint-Louis tampi. On verra alors s'ils ont bien retenu la leçon ces suiveurs professionnels!
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2021 (22:28 PM)
    Amo lo excusé wou tu es une menteuse tout ce tu as dis sur le fouta est faux niit daye goret  tu aimes que l'argent tu es comme adjasarr mentir pour s'enrichir au dos de l'etat 
    Top Banner
    Auteur

    En Octobre, 2021 (11:36 AM)
    Journaliste nio togne askane bi mais ki d'où nitou dara

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2021 (15:10 PM)
    Un non événement de plus. Nada, touss, rien à voir chez cette femme.
    {comment_ads}
    Auteur

    Benji

    En Octobre, 2021 (20:05 PM)
    ADN des traîtres en Afrique une seule ethnie en tout cas 
    {comment_ads}
    Auteur

    Goumalo

    En Octobre, 2021 (21:34 PM)
    Cette fille avec sa façon de parler et les manières 

    c'est une vraie quatin 
    Top Banner {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email