Au mois d’octobre de chaque année, ce sont des milliers de personnes qui se mobilisent pour la lutte contre le cancer du sein. Pour ces 31 jours de sensibilisation, le ministère de l’Économie, du Plan et de la Coopération ne déroge pas à la règle. Pour la même cause, un webinaire a été organisé ce 28 octobre dans le but d’informer et d’échanger avec les femmes de la structure. Ce, dans une dynamique d’amélioration des relations sociales et de la qualité de vie au travail.
L’atelier de sensibilisation a compté la présence du chirurgien-obstétricien et cancérologue Dr Cheikh Tidiane Diarra, de l’association Cancer du sein Sénégal représentée par la présidente Mame Diarra Gueye Kébé .
Pour aller plus loin dans cette lutte contre les cancers féminins, le DRH adjoint du ministère Aboune Diatta a donné rendez-vous à ses collaboratrices la semaine prochaine pour une journée de dépistage.
1 Commentaires
Macky était simple locataire en 2000, 8 ans plus tard, il est multimilliardaire soit plus de 4 fois la somme de tous ses revenus légaux en tant que ministre seulement. Amadou Ba est lui aussi simple fonctionnaire mais multimilliardaire.
c'est ça le vrai cancer contre lequel il faut lutter, surtout dans un pays pauvre très enfetté comme le Sénégal qui manque d'écoles et d'hôpitaux.
Karim$
En Octobre, 2023 (13:47 PM)@ 13:47 Pm
En Octobre, 2023 (15:24 PM)Participer à la Discussion