Jeudi 29 Septembre, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Mamadou Kassé, DG la SICAP : “BBY mène la course en tête, mais nous avons perdu du terrain qu’il faut reconquérir..”

Single Post
Mamadou Kassé, DG la SICAP : “BBY mène la course en tête, mais nous avons perdu du terrain qu’il faut reconquérir..”
Les élections législatives ont rendu leur verdict, la semaine dernière, avec l’annonce des résultats provisoires par la Commission nationale de recensement des votes.  La coalition présidentielle, Benno Bok Yakaar (BBY), a remporté 82 sièges contre 80 pour la l’inter-coalition de l’opposition. Si BBY a pu parvenir à cette majorité relative, elle le doit beaucoup à l’apport de la région et du Département de Tambacounda où elle a réalisé le carton plein. L’un des grands architectes de ce succès dans le Sénégal oriental n’est autre que Mamadou Kassé, Président du Conseil Départemental de Tambacounda. 

Le Directeur général de la Société Immobilière du Cap-Vert (SICAP) demeure ainsi, l’une des personnalités attitrées pour analyser les résultats du scrutin du 31 juillet. L’ex DG de la SN-HLM offre au micro de Seneweb une analyse pointue de la nouvelle donne politique, et tire, sans complaisance, les enseignements du verdict des urnes pour la dynamique future de la coalition présidentielle.

“Il est temps de passer à une nouvelle étape”, estime-t-il. 

Nouvelle étape qui sera synonyme pour lui de pédagogie pour mieux informer les Sénégalais sur les réalisations du Président, Macky Sall. “Les gens ne mesurent pas assez l’évolution du Sénégal sous Macky Sall. Entre ce qu’il a trouvé lorsqu’il a accédé au pouvoir, et ce qu’il a réalisé, il y a eu d’immenses progrès”, indique-t-il.

D’une façon globale, Mamadou Kassé, qui ne nie pas la percée de l’opposition, est persuadé que Benno peut pérenniser son leadership, si elle tire les vraies leçons du scrutin. 



77 Commentaires

  1. Auteur

    En Août, 2022 (19:07 PM)
    La SNHlm et la Sicap font courir les clients pendant des années, construisent des maisons de piètre qualité sans assainissement ni voierie 
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_authors

      En Août, 2022 (23:47 PM)
      Vraiment le senegal est sur une mauvaise voies les DG sont choisi non pas en fonction de leur competence mais de leur appartenance politique.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_authorjahman

      En Août, 2022 (08:51 AM)
      Voici quelqu'un qui vit du nom de son père. tamba a voté BBY pour encore demeurer dans la pauvreté.tous les Leaders politiques de tamba résident à Dakar excepté Mame Balla lo. comment permettre à une député d'avoir trois mandats alors que les deux précédents elle était aphone pour défendre les intérêts de tamba.pendant ce temps elle était préoccupé par la construction de son immeuble.voici comment les politiciens traitent les tambacoundois
    {comment_ads}
    • Auteur

      Foncier Gate, Wax Ci Biir Mi !

      En Août, 2022 (15:41 PM)
      Mr le Directeur Général, où en l'affaire des 4,5 Milliards que votre société a " offert " généreusement à cet Hôtelier pour vous rechercher un terrain. Argent décaissé et payé. Zéro terrain. Il paraît que le veinard hôtelier vient d'obtenir une liberté provisoire. Possibilité de se la couler douce pieds dans l'eau aux îles Canaries. En attendant, les maisons basse-cour poukhouss, une  chambre-salon continuent à coups de dizaines de millions payés par les modestes ménages en arnaque immobilière.
    Top Banner
  2. Auteur

    Ibou Faye

    En Août, 2022 (19:12 PM)
    Nous sommes fiers du jeune responsable mamadou kasse qui a sauvé le BBy a tamba. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Rhéeply_author

      En Août, 2022 (22:45 PM)
      Oh mon Dieu, arrêtez de mentir. Comment Kassé a pu sauver le parti à Tamba ? Il n'est point aveugle que celui qui ne veut pas voir bande de crétins. Ton PD de mentor Kassé a fait vote sanction et si vous n'arrêtez pas je sortirai les preuves. Il faut rendre à César ce qui appartient à à César. L'artisan de la Victoire de BBY n'est personne d'autre que le ministre Sidiki Kaba, le maire Mame Bana Dieye,  l'honorable député Yaye Awa Diagne et Bilali Ba...personne d'autre point barre. Kassé ne supporte pas Sidiki et le président Macky Sall le sait, les tambacoundoise le savent. Tu l'a ferme stp
    {comment_ads}
    • Auteur

      Vous Avez Dit Sicap ?

      En Août, 2022 (10:46 AM)
      Pour une fois que les vraies inondations rendent visite aux quatiers huppés et ne soient plus qu'une affaire de banlieue, on n'entend pas beaucoup de questions de responsabilité, qui va payer la casse, maisons, mobiliers, électromenager, vehicules.. Les gros bonnets, tous droits dans leurs bottes!
    {comment_ads}
    Auteur

    Assa Ba

    En Août, 2022 (19:14 PM)
    Mon DG au moins vs aviez le courage de defendre votre position, tout le senegal sait que vs êtes un dg exemplaire... nr repondez pas aux aigris
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2022 (20:42 PM)
      Hum, un DG exemplaire ? J'espère seulement que les scandales financiers et fonciers de la SICAP ne sont pas son oeuvre .C'est presque le même discours qu'au locales sauf que maintenant il reconnaît qu'ils ont perdu du terrain.
    {comment_ads}
    Auteur

    Idy Ba

    En Août, 2022 (19:17 PM)
    Le sénégal a besoin des responsables comme vous, mon cher votre parvours fait peur a beaucoup de vos cammardes politique. Mané koudef loureuy am loureuy. A part fouta kaffrine et tamba dont tu as sauve le beno. La coalition a perdu partout. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_authorkou Def Lou Réunio

      En Août, 2022 (17:06 PM)
      Kou ded lou reuy...foutaise. Qu'à fait Kassé pour ame lou reuy? Ce gus n'a rien foutu, au contraire il voulait la défaite de BBY pour envoyer Sidiki Kaba à la retraite et s'emparer du département comme responsable régional mais c'est peine perdu. Thiouthie day kham lékam.  Pas besoin de commandité une interview pour ça, ça ne marchera pas. Le président Macky est au courant de ton vote sanction et tu à même perdu dans ton bureau de vote et Sidiki à tout rafler dans son bureau. Dis moi Qu'à fait Kassé ?
    {comment_ads}
    Auteur

    Junior Ba

    En Août, 2022 (19:19 PM)
    Il urge que le président ait plus de regard objectif sur le Sénégal Oriental en ce qui concerne le sort de ses personnalités emblématiques. Mamadou Kassè en fait parti, une sentinelle indispensable pour le développement du Sénégal oriental et de Tambacounda en particulier. Merci DG pour toutes les bonnes actions consenties et cela sans intérêt attendu...
    Top Banner {comment_ads}
    Auteur

    Ibra Diallo

    En Août, 2022 (19:20 PM)
    Beur yaye diambar do yambaar walahi. Tu as fait 9communes et plus de 300 villages pour faire gagne ta localité. Yallah doufay wakh bayi dieuf. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_authoreug Deugue

      En Août, 2022 (17:23 PM)
      Il fallait gagner son bureau de vote d'abord...Kassé malmené dans sa commune et dans son bureau de vote arrêté de nous tympaniser waye. Cette trafic d'influence ne passera pas bande d'idiot 
    {comment_ads}
    Auteur

    Herbert Boubane

    En Août, 2022 (19:25 PM)
    Il a du courage plus de 10ans dans l'arene politique. Un vrai bosseur son heure a sonné, et je pense que le président macky sall a l'obligation de mise sur les jeunes cadres du parti : comme mamadou kasse qui feront fasse a la mouvance de sonko. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Ngoryoff

    En Août, 2022 (19:39 PM)
    L'arrogance  et le mépris des responsibles de benno envers le peupple sénégalais ont conduit Macky  Sall dans l'impasse.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2022 (14:07 PM)
      quelle impasse?
      Iil  est  toujours le roi inconteste du  senegal
      cette mauvaise opposition meme  si  elle  avait 100  deputes  ne pourra  rien  faire  ou defaire au  senegal
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2022 (19:39 PM)
    Ils ont vraiment fait l'Ecole du rire ces gens là ! Ils volent des élections, ils savent très bien qu'ils ont volé des élections ... et après ils sortent faire les petits malins .... Il n'y a qu'au Sénégal que des telles viles personnes sans vergogne peuvent prospérer... qu'au Sénégal Bilaye ! 
    Top Banner
    Auteur

    En Août, 2022 (19:39 PM)
    Son passage à la sn-hlm et a la sicap a ete mediocre.
    {comment_ads}
    Auteur

    Lebaolbaol Tigui

    En Août, 2022 (19:40 PM)
    Parler nous de maisons , toute l'annèe tu ne parles que macky sall de politique...tous les projets de la sicap sont à l'arret ! parlez nous de ca et des sous des clients bloquès depuis des annèes....
    {comment_ads}
    Auteur

    Idy Laye

    En Août, 2022 (19:46 PM)
    Le Président de la République peut compter sur l'expertise de Mamadou KASSE pour une meilleure visibilité des actions du gouvernement. C'est également un homme politique qui a une base à Tamba. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2022 (19:46 PM)
    Passez la brosse à reliure!
    Top Banner
    Auteur

    En Août, 2022 (19:48 PM)
    Passez la brosse à reluire!
    {comment_ads}
    Auteur

    Fily Diallo

    En Août, 2022 (19:48 PM)
    A beau détester ngor... c'est un bosseur... loudiekh akh loudiekhoul yallah rekk mo xam. Dg félicitation encore. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Maimouna Sane

    En Août, 2022 (19:50 PM)
    Le Sénégal à besoin des responsables comme vous, Mr Mamadou Kassé le sauveur du BBY à Tambacounda on est fier de toi 
    {comment_ads}
    Auteur

    Papis Waly

    En Août, 2022 (19:52 PM)
    Pourquoi cette méchanceté envers le sauveur et fidèle compagnon du PR. Notre mentor a montré qu'il est digne de confiance... le seul et l'unique animateur du parti... un bête politique qui est un homme de terrain ouvert et social. Merci de nous avoir gratifié cette belle victoire. 
    Top Banner
    Auteur

    Eno Diallo

    En Août, 2022 (19:55 PM)
    De tout coeur avec vous mon grand frère de valeur. Bgeu présudent macky sall bamou diékh nieup nga diapalé si electionyi... les femmes les jeunes la sexion feminine et les autres respinsables... damliii sa daamlaa koumounékhoul topal feulé... niola bgeu niola geummm. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Adia Camara

    En Août, 2022 (20:00 PM)
    Merci le plus engagés des responsables regional de tamba... doyafouss niémé tiono meun say nitt geumm predident kassé ambé sa inofé. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Djiby Sane

    En Août, 2022 (20:01 PM)
    Kassé est l'avenir du pays et macky sall va confirme. Incha allah. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Jolie Sow

    En Août, 2022 (20:04 PM)
    Nous n'avons pas honte et se cache pas pour soutenir notre grand heros, le dg mamadou kasse qui change la politique a tmba.... qui fait la promotion des jeunes. Yaw damrekk... merci au president macky pour la confiance... bientot d'autres surprises. 
    Top Banner
    Auteur

    Sylvie

    En Août, 2022 (20:05 PM)
    Il est l'espoir de la jeunesse conscience. Notre fierte... le diambar de macky sall. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Niokomé Traore

    En Août, 2022 (20:07 PM)
    Dg est un véritable machine de guerre politique pour l'ApR. kouliguey fayékou. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Bally Danfakha

    En Août, 2022 (20:09 PM)
    Si ya quelqu’un qui mérite d'être récompensé je dirai que c'est mamadou kassé.... lounéfang khén douko diékh. Wasalam
    {comment_ads}
    Auteur

    Vieux Cisse

    En Août, 2022 (20:11 PM)
    Mon DG mème ceux qui ne sont pas avec vous reconnez que vs etes l'acteur de la victoire.... yallah molay faay incha allah. 
    Top Banner
    Auteur

    Chiekh Oumar Futiw

    En Août, 2022 (20:13 PM)
    Qui seme du bien recoltera du bien mamadou kasse c'est la competence associé au terrain. Les résultats sont et palpables. Felicitation.... mon DG
    {comment_ads}
    Auteur

    Ramatoulaye Aw

    En Août, 2022 (20:16 PM)
    Contann si satakhaw si campagne wa marche centrale santeunanioula geureumnagnoula... ben responsable politique faléwouniou yafay nieuw diniou némékou.... fokh nga amm damm. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2022 (20:24 PM)
    Ah ! Ces politiciens laudateurs .le bby ne mène rien du tout. Arrêtez de vous leurrer . Je pense que quand les sénégalais auront fini de vous enterrer définitivement vous fermerez vos grandes gueules et votre déni de la réalité vous reviendra dessus comme un boomerang . Dans ce pays il n'y a apparemment que les gens du régime qui ne savent pas qu'il ne leur reste plus bcp de temps pour quitter le pouvoir . Ils sont , dans un désarroi incroyable, incapables d'évaluer leur propre situation , mais aussi et surtout la profondeur du rejet dont ils sont l'objet . Rejet dont je ne vois nullement comment il peut être comblé. La situation de ce régime vis à vis des sénégalais dans leur très forte majorité est irréversible 
    {comment_ads}
    Auteur

    Papis Laye

    En Août, 2022 (20:27 PM)
    Il faut le president sache que monsieur mamadou kasse est devenu un leader incontestable dans la region de tamba et que l'attente et la demande sociale sont l'a. Il doit impérativement lui renforce en lui octroyant un poste feuille de ministre de souveraineté. 
    Top Banner
    Auteur

    Fatimetou Derdeche

    En Août, 2022 (20:32 PM)
    On é de tout cœur avec  le DG président du conseil départemental Mamadou kassé ki se bat tjr pour l intérêt notre région mw je l admir beaucoup il a tout donné pour réussir les élections législatives vive kassé vive le BBY toute la jeunesse de Tambacounda é derrière vs
    {comment_ads}
    Auteur

    Opa Diallo

    En Août, 2022 (20:35 PM)
    La politique rhume avec une approche a la base et c'est l'a ou monsieur kasse a réussi. Un homme de terrain tamba dakar 476km... une personne qui le fait aumoins 3fois par mois.... pour le président macky sall. Si tous les leaders faisait comme lui.... konn damli geunareuy. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Alphonse Dabo

    En Août, 2022 (20:39 PM)
    Kasse est une réalité politique, une force a ne peut pas négliger. Le president est averti... koumenni kasse yomboul. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Alima Dabo

    En Août, 2022 (20:55 PM)
    Bravo a tte les dames du Dg kassé... saliguey nitt meunouko neubeu.... 
    Top Banner
    Auteur

    En Août, 2022 (20:56 PM)
    Il a aussi ses ou son répondeur(s) privé(s)
    {comment_ads}
    Auteur

    Issa Sall

    En Août, 2022 (21:01 PM)
    Un leader c'est un fédérateur et monsieur kasse son seul soucis et l'interet de tamba, mais surtout presever les intérêts de la coalition. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2022 (21:02 PM)
    Pourquoi y a tellement d'articles commanditées ces derniers jours par des partisans de Maky?A cause du remaniement en vue ?
    {comment_ads}
    Auteur

    Ako Diop

    En Août, 2022 (21:05 PM)
    L'heure a sonnée pour que macky ouvre ses yeux. Dg kasse est une demande sociale qui couvre tte la region. Daga liguey daga gagné l'a beaucoup on échoué. 
    Top Banner
    Auteur

    Fred

    En Août, 2022 (21:08 PM)
    C'est impassble de vouloir dire que kasse son seul reve et d'être ministre... kasse est plus qu'1 ministre pour nous. C'est le chouchou de la region khen menoussi daara. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Topac

    En Août, 2022 (21:28 PM)
    Le merite lui reviens c'est un bosseur nous avons débuté ensemble, a tamba et il n'a jamais changer. Incha allah une bonne nouvelle l'attend. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Atick Ndiaye

    En Août, 2022 (21:34 PM)
    Kassé mougn kattlaaa 10ans de job sans tricher. Kou geum bopamm dieumeumm mo meunn témérou responsable biir senegal.... tous les grands dg et ministre ont été battus...sauf tamba kaffrine et fouta... macky sall kasse moy yakharou dawgniii..... fokh mougeuneu amm takhaway. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Am

    En Août, 2022 (21:37 PM)
    Félicitation DG vous avez la confiance totale du président MACKY SALL  4 nominations du PR et un poste électif c'est un mérite et le meilleur reste à venir..
    Top Banner
    Auteur

    Am Production

    En Août, 2022 (21:38 PM)
    Il  une équipe tres dynamique et des femmes devouees a sa cause.... motakh fokh mouy amm daam. Nous lui souhaitons une bonne continuation en espérant que le pr lui attribue un poste de ministre. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Papis Waly

    En Août, 2022 (21:41 PM)
    L'infatigable et l'incontournable Mamadou kassé, bilay le mérite vous reviens.. vous avez bossé dur pour cette belle victoire écrasante et éclatante , l'espoir pour un Tamba émergent 🙏 
    {comment_ads}
    Auteur

    Mamadou Ba

    En Août, 2022 (21:45 PM)
    Président MAMADOU kassé brome Tambacounda futur ministre du Sénégal orientale
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2022 (21:55 PM)
    Mamadou kasse notre DG il mérite plus un ministre car tous qu'il intéressé c le développement de tamba counda nous la jeunesse originale nous sommes dernière vous vive notre DG vive la coalition BBY

     

     
    Top Banner
    Auteur

    En Août, 2022 (22:04 PM)
    Ferme ta bouche de griot et construit des logements abordables pauvre pitre
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2022 (13:49 PM)
      et livrés à temps en qualité.
      MAis c'est trop demandé à ces incimpétens politiciens
    {comment_ads}
    Auteur

    Dowfello

    En Août, 2022 (22:27 PM)
    President Kassé est certes pour beaucoup dans la victoire du bby a Tamba mais il ne pourra égaler l'homme de confiance du president Macky qui malgré son age a parcouru tout le Senegal Oriental pour precher l'unité des acteurs afin de donner au president la majorité. Chapeau bas maitre.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2022 (23:38 PM)
    On peut rever kaye ! Xanaa si le Fouta arrive dans toutes les autres régions ! Té Mauritanie sorina ! Une fois c est passé, la prochaine fois nous on fermera la frontière avec la Naritanie et les Poularitanies ne viendront pas jouer aux bi-Nationaux électoraux !
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2022 (02:31 AM)
    Lol la même personne qui commente en changeant de nom je sais pas si on te l a demandé, on t a payé ou si c est de ton propre gré mais tu es d une nullité aberrante! La subtilité ça ne te dit rien!?!?
    Top Banner
    Auteur

    En Août, 2022 (02:33 AM)
    Ferme ta bouche de griot et construit des logements abordables pauvre pitre
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2022 (02:40 AM)
    Voila des dg larbins. Legueyeul bayi politik bi tête de lard 
    {comment_ads}
    Auteur

    Guelewar

    En Août, 2022 (04:55 AM)
    J'ai vraiment pitie de ces DG. Il me semble que Macky ne recrute que des menteurs et des laudateurs pour gerer les ressources de ce pays.
    {comment_ads}
    Auteur

    Etudiant

    En Août, 2022 (07:49 AM)
    Des magistrats qui font de la politiques alors que c'est interdit par la loi, des directeurs généraux de société publiques qui font autant, c'est vraiment la bamboula avec Macky SALL, il ne respecte aucune régle, la SICAP est mal barrée avec cet enfoiré qui ne comprends rien  comme  directeur.

    L'opposition ne doit rien lacher sur le recours pour contester les résultats, il faut pas laisser passer ce vol du scrutin dans le nord, il faut marquer ces voleurs à la culotte, il faut pas leur laisser de répit jusqu'en 2024 le RDV pour rayer Macky SALL du monde politique sénégalais, ce président est un cauchemar pour ce pays, non seulement tout va mal, mais il ne nous permet même pas de l'exprimer par les urnes, la seule élection qu'il a remporté régulièrement c'est en 2012, aucune autre élection ne s'est déroulé sans qu'il cherche à éliminer ses adversaires par des systèmes de parrainage s'il ne les fout pas tout simplement en prison ou les exile du pays.

    Marre de ce président.
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2022 (13:13 PM)
      La SICAP est plus que mal barrée.. ces répondeurs automatiques payés reflètent tout simplement l'état d'esprit de ce gars..D'ailleurs j'ai eu bcp de retour négatifs venant de certains agents de la SICAP. L'homme passe tout son temps à faire de la politique, il ne se consacre nullement à la mission au quelle il a été confiée, à savoir construire des logements abordables pour les sénégalais moyens. Le Président de la République est le principal responsable de l'échec de ses politiques publiques,  parce qu'il connaît mieux que quiconque ses hommes qu'ils nomment à ced postes. S'ils bossent, il sait,  s'ils ne bossent, il en sait quelque chose. 
      Faites juste l'évaluation du programme des 100mil logements? 
      D'ici à 2024, l'Etat ne fera pas 1000 logements clés en main habitables.  La SICAP et la SN HLM seront aux abonnés absents dans ce programme, et elles seront pas évaluées à juste temps.
      C est vraiment dommage!
    {comment_ads}
    Auteur

    Khalifa Mbathie

    En Août, 2022 (09:14 AM)
    La méchanceté ne sert à rien, le Président Mamadou Kassé est un homme de confiance du Président Macky Sall . C'est grâce à lui que BBY a gagné à Tamba. Il est l'homme fort du département 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2022 (11:32 AM)
    Un président qui est tombé si bas, qu'il en est au point de payer des répondeurs auto sur SENEWEB qui sont incapables de te sortir un seul argument valable, c'est lamentable, ce site risque de finir comme le journl LeSoleil.
    {comment_ads}
    Auteur

    Galsen Diaspo

    En Août, 2022 (12:16 PM)
    C'est dégoûtant de voir tous ces répondeurs automatiques s'épancher comme ça. Ils ne vont preuve d'aucune objectivité. A la limite ils desservent le sieur Kassé à l'analyse "pointue" comme dit Seneweb.com que je reconnais plus d'ailleurs. Seneweb.com est trop partisan.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2022 (13:16 PM)
    Competence ou ??? Je reconnais plus les Sicap de l'epoque.
    Top Banner
    Auteur

    Scirady Pam

    En Août, 2022 (13:25 PM)
    Analyse pertinente. Heureux de savoir que mon pays possède encore jeunes politiciens qui privilégient la prise de parole argumentée et non les réflexions partisanes. Le président Macky sall peut véritablement compter sur le DG de la Sicap pour suivre son travail d'émergence du Sénégal 
    {comment_ads}
    Auteur

    Naby Fall

    En Août, 2022 (13:43 PM)
    En écoutant cette interview,  je demeure encore convaincu que l'engagement politique peut bien s'accommoder de l'ethique, de la morale et de la loyauté. Le président sall sait quil à des jeunes dans son parti qui lui seront fidèles à jamais. Mamadou Kassé en fait partie. Je crois qu'il mérite une belle promotion pour travailler davantage pour les populations de tamba et au déjà pour les sénégalais 
    {comment_ads}
    Auteur

    Oumar Foutihou

    En Août, 2022 (13:48 PM)
    Mamadou kassé est une chance pour le sénégal oriental. Il a fait gagner bby dans le département de tambacounda et lors des législatives bis repetita. La récompense doit revenir  aux travailleurs. Lolou moy deug

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Junior Salla

    En Août, 2022 (13:48 PM)
    Absolument en phase avec Naby Fall 

    Je souhaite au président de Sall de faire la même lecture pour une reprise en main. Il a la majorité des sénégalais encore avec lui qui ont sanctionné les gens qui ont sa confiance. Il faut qu'il les identifie, le remplacer et la suite deviendra comme en 2012
    Top Banner
    Auteur

    Badoura

    En Août, 2022 (13:53 PM)
    Encore un jeune bien éduqué, bien formé et politiquement bien structuré. De l'espoir pour mon pays Inchallah. Bravo Mr kasse pour votre lucidé 
    {comment_ads}
    Auteur

    Doubs

    En Août, 2022 (14:00 PM)
    Dans sa vision prospective de faire du Sénégal un pays emergent à l'horizon 2035,  en premier lieu ses plus proches collaborateurs sont interpellés pour donner corps à cette vision au service exclusif des citoyens. Cette mission demande de l'impregnation et une grande capacite d'ecoute des populations pour une meilleure prise en charge de leurs preoccupations, tel doit être le sacerdoce de tout homme politique qui souhaite améliorer le quotidien de ses compatriotes. C'est comme ça que j'interprète cette prise de parole très sensée de Mr kasse. Les autres de la mouvance présidentielle, faites comme lui 

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Lamine Dem

    En Août, 2022 (14:05 PM)
    Une interview qui me redonne du courage et de détermination en tant que jeune soutien du président Sall. 

    Rien n'est perdu, tout dépend de nous autres de la mouvance présidentielle. Merci Mr kasse, le président vous doit une fière chandelle pour lui avoir toujours donné la victoire à tamba pour toutes les élections 
    {comment_ads}
    Auteur

    Sidaty

    En Août, 2022 (14:07 PM)
    Ken dou guiss 1er bi nan 2 bi mo dakha daw 

    Deug pire ngua wakh 

    Tamba sera toujours avec Macky Sall 
    Top Banner
    Auteur

    En Août, 2022 (14:07 PM)
    Mr KASSE arrêtez de faire du POPULISME.Je suis de L'URD, allié à Tamba mais tu fais partie de ceux qui n'ont pas travailler malgré les moyens colossaux que vous disposez. La preuve tu as été battu dans ton propre bureau de vote dans ton Centre de vote et encore dans le quartier que vous habitez et dans le centre de ton quartier de naissance. Mr KASSE qu'est ce que vous représentez politiquement à Tamba ? C'est facile de faire le tour des plateaux de télévision pour exister avec la grande gueule parceque ce qui vous fait Courir c'est LE POSTE DE MINISTRE seulement. Le jour que le président Macky Sall fera de vous un ministre,il ne gagnera plus Tamba parceque politiquement tu ne représente rien absolument et tu es très arrogant.

    Rien que pour être un ministre tu racontes du n'importe quoi dans les plateaux de télévision,il faut arrêter de nous POMPER DE L'AIR.
    {comment_ads}
    Auteur

    Tambourra

    En Août, 2022 (14:09 PM)
    Les chiens aboient mais la caravane passe.  Très bien dit Mr kasse 

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2022 (14:12 PM)
    Mr le président Macky Sall doit garder avec lui le ministre SIDIKI KABA s'il veut continuer de gagner le SÉNÉGAL ORIENTAL ( TAMBACOUNDA - KEDOUGOU)

    MAMADOU KASSE NE PEUT MÊME PAS GAGNER DANS LE QUARTIER OU IL HABITE MALGRÉ SES MILLIONS IL A ÉTÉ LAMINER,HUMILIER À TAMBA 
    {comment_ads}
    Auteur

    Alioune

    En Août, 2022 (14:13 PM)
    Quel populisme ? Encore un perdant pas du tout fair play. Il faut accepter la défaite. Rien que ça pose un sacré problème à certains. Only in Sénégal!
    Top Banner
    Auteur

    Abdoulaye

    En Août, 2022 (14:15 PM)
    Bien répondu Alioune 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2022 (14:55 PM)
    Est ce la SICAP est en fast track je ne pense pas, la SICAP à Grand Mbao on dirait des fournies ont gagné le marché. Qu'est ce qui se passe à la sicap?? Accélérer la cadence s'il vous plaît 
    {comment_ads}
    Auteur

    Aldiouma

    En Août, 2022 (16:20 PM)
    Bonne suite Mr Kasse 💪
    {comment_ads}
    Auteur

    Amadou

    En Août, 2022 (16:22 PM)
    J'apprécie et j'approuve votre analyse Mr kasse. Bravo 
    Top Banner
    Auteur

    Raoul

    En Août, 2022 (16:25 PM)
    Belle interview

    la jeunesse de tamba est dèrrière vous
    {comment_ads}
    Auteur

    Pente Raide

    En Août, 2022 (16:41 PM)
    Reconquérir ce terrain ne saurait être un problème. Mais comme le dit Céline Dion dans une de ses belles chansons, ce sera ........... dans un autre monde dans une autre vie en attendant vivement 2024 pour la chute du siècle.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2022 (19:15 PM)
    Wakho deuk les carottes sont cuite pour benno tass yakar
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2022 (08:56 AM)
    Au lieu de t'occuper de ton entreprise la SICAP qui est un gouffre financier, une vraie catastrophe où ni le personnel et ni les clients ne sont heureux, Mr le DG vient nous saouler en commentant les résultats des élections législatives dans son bled.

    Non mais franchement comme disait l'autre "Qu'avons-nous fait au Bon Dieu pour mériter ces pacotilles de DG Politichiens ? ".

    La premiére mission de l'Assemblée nouvellement élue devra être de voter des lois pour dépolitiser notre administration et toutes les entreprises publiques et parapubliques et interdire à tout DG de ces entités étatiques de faire de la politique et d'utiliser les ressources financières, humaines et matérielles de leurs administrations et entreprises pour des activités politiques.

    Il faut vraiment assainir le milieu politique en y excluant tous ces p'tits DG voleurs qui piquent les caisses pour financer leurs activités politiques.

    La place d'un DG c'est dans son bureau et de rester à la disposition des salariés et des clients mais pas de traîner dans les meetings politiques. 

     

     
    Top Banner

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email