Dimanche 17 Novembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Me Amadou Sall dans Opinion: " ce qui s'est passé avec Aïda Mbodj n'est pas du tout républicain..."

Single Post
Me Amadou Sall dans Opinion: " ce qui s'est passé avec Aïda Mbodj n'est pas du tout républicain..."


Article_similaires

16 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2016 (23:06 PM)
    Hypocryte tu mourire acause de la haine pour ton cousin . c;est dieu qui la fait president tu ny peut rien :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay: 
    • Auteur

      Sylla

      En Mai, 2016 (23:29 PM)
      mes amis c'est ainsi que je prie la paix pour vous
      une entente sur ce qui est bien (la paix) est une dicta d’éthique.
      l’esprit est le plus grand voyageur, et le plus grand pèlerin de tous les temps. quand il est bien entretenu il nous départage toujours.
      le dialogue (l’échange) est un ensemble de verbes parlés ou écrits, qui se croisent et s’entrelacent entre deux ou plusieurs, il (le dialogue) est un élément constructif du développement participatif. il est un turbo de croissance dans tous les systèmes.
      un exemple.
      maître abdoulaye wade « le saliou ou le messie » est vraiment interventionniste, inter-dimensionnel, universel néanmoins qu’il a une modestie légendaire, il ne cesse d’intervenir en faveur des êtres. ouverture et hauteur d’esprit, il place l’homme à la hauteur où dieu recommande de le mettre. en plus de valeur et d’honneur, il n’a jamais aimé les glaives.
      en, temps que général d’arme dans ses actions, sociologue, meneur d’homme, enseignant émérite de classe exceptionnelle, homme d’État, il s’évertue pour connaitre les sénégalais bref les africains et leurs préoccupations, il ne remettra jamais à demain ce qu’il pouvait faire aujourd’hui quelque soient les surcharges de travaux.
      merci.
    • Auteur

      Koly Tengala

      En Mai, 2016 (15:35 PM)
      je n'ai aucun respect pour cet homme car quand il était porte parole du regime de wade, il passait son temps à nier l'évidence et défendre wade quelque soit alpha. aujourd'hui il passe son temps à critiquer macky même si sur certains aspects il a raison, je trouve qu'il n'est pas sincère, car les mêmes bétises de wade sont répétés par macky et poutant lui, défendait wade de façon automatique.
  2. Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2016 (00:00 AM)
    CET AMADOU SALL-LA EST VRAIMENT NOIR -COEUR,UN RANCUNIER,UN MEGALOMANE
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2016 (00:00 AM)
     :emoshoot:  homme jolie de pds hipocrique de haine dégage Sale con
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2016 (07:05 AM)
    il est totalement con et arrogant ce type. On se souvient très bien de son comportement hautain ... lorsqu'il était ministre malgré son incompétence, alors qu'il ne vienne pas nous donner des leçons.
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2016 (09:07 AM)
    Abdoulaye Wade néna nguénne dém liguéyi se n,est pas en insultant Macky Sall a la télévision que vou allez gagné les elections dém lénne liguéyi té bayyi wakhé djii sén partie bi ci tasse tassarre la dieume chaque semaines kénne dém khafor démna ndakhe nénna ci partie bi kénn liguéyoucci wakhe goudi wakhe beutieukhe Le PDS c le partie des aigris et tangue khole sans oublier des voleurs :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla: 
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2016 (09:12 AM)
    Sa place est dans son cabinet professionnel ; il n'est pas fait pour la politique , car ni carisme , arrogant , vendicatif, et colléreux , il perd son temps en politique . Son arrogance , lui a deja valu un séjour carcéral , son mentor n'a de soucis que la liberation de son fils , le pds , sans tete , ni locomotive, que de la fumée il en reste , aprés avoir mis sens dessous toutes nos valeurs républicaines , détourner les deniers publics . Ce monsieur est kif kif comme Idy , seulement que ce dernier a plus d'astuces que lui , car utilisant la ruse comme son pere putatif , , mais heureusement que le peuple en est conscient . Il ne lui reste que les micros troittoirs pour se maintenir en vie politique.

    • Auteur

      Ton Avis Sur Ca

      En Mai, 2016 (10:32 AM)
      le sénégal a été contraint de payer 12 milliards de fcfa, en guise de dommages et intérêts, a l’ancien ministre des affaires étrangères de la côte d’ivoire, adama bictogo.
      ce dernier avait gagné un marché et avait mis en place des équipements à la disposition de la police nationale pour la délivrance de visas aux étrangers. il avait ainsi créé une société au sénégal dénommée la snedai. finalement, macky sall avait abandonné le projet, estimant que cela freinait le tourisme.
      selon « la lettre quotidienne », c’est à travers une souscription de bons du trésor en compte de dépôt entre l’État du sénégal et la banque atlantique sénégal que l’argent a été payé.
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2016 (09:25 AM)
    meme si amadou sall ne plait pas, il faut reconnaitre qu'effectivement la démarche utilisée par le pouvoir actuel dans l'affaire Aida MBODJ ressemble à une chasse aux sorcières, à un règlement de comptes. Mais l'adage dit: qui régne par les armes, périra par les armes. WAIT AND SEE
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2016 (10:07 AM)
    Qui disait : "Dafa Yome, dou ngor" en direct a la télé. Cela fait partie de l'élégance dans le propos ? Ce vilain avocat idiot là avec sa tete de bana bana senegalais revenu d'italie !!!!
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2016 (10:16 AM)
      hey , wakhal ta boul togne wa italie , tout émigré est capable de diriger ce pays
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2016 (11:19 AM)
    Il parle très bien mais est trop vulgaire

     :baby-crawl:  :baby-crawl:  :baby-crawl: 
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2016 (11:21 AM)
    Auteur

    Koursa

    En Mai, 2016 (11:51 AM)
    arreter de nous tympaniser avec vos critiques sordides et infondées. le pays a besoin de travailleurs mais pas de pseudo hommes politiques qui n ont rien d autre à faire que de denigrer les faits et actions du pouvoir en place. :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: 
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2016 (12:58 PM)
    cet energumene ,idiot, de amadou sall ,race d' homme du 16 ieme siecle
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2016 (17:21 PM)
    Monsieur Sall est toujours d'attaque pour ses idées qui vont dans le sens de millions de Sénégalais ! Quand Sall dit que pour le Président Macky Sall, le fait de faire descendre le drapeau Français et de hisser celui du Sénégal était une erreur, cela démontre s'il en était encore besoin que le PR Macky Sall assume sans honte d'être le valet des Européens ! Le malheur POUR NOUS EST que les Occidentaux feront tout pour que leur représentant le plus sûr en Afrique ex-AOF soit réélu au deuxième tour en 2019 en mettant ce qu'il faut pour qu'une grande coalition le rejoigne!
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2016 (22:02 PM)
    Cey seneweb decidement le pouvoir met bcp d argent sur la communication vous vous ruez sur les sites pr insulter chaque opposant ki vous critique négativement. Nous avons de cela pr mieux gouvener ce pays suis désolé. Travaillez seulement et ayez un bilan reluisant ki vous fera rester au pouvoir et cesser ces attaques et de vous baser sur les différents pouvoirs executif legislatif judiciaire pr mener la vie dure a ces opposants qui ont gagné haut la main leurs fiefs...
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2016 (01:39 AM)
    IL Y A UN CYBER-TERRORISTE SUR LE NET QUI SE CACHE SUR LE FACEBOOK DES AUTORITES COMME CELUI DU DG DU SENELEC POUR COMMETTRE DES ACTES CYBER TERRORISTE

    ALERTE POUR LA POLICE
    Auteur

    Sunugalais

    En Mai, 2016 (22:27 PM)
    Cet ivrogne est le plus minable des tangue khols anti-Macky.....Mais il en aura pour son argent avec son air arrogant,suffisant et méprisant a l'égard de tout ce qui n'est pas PDS...

    Rarement j'ai vu un homme politique aussi méprisant à l'égard d'autrui...Macky ne boxe pas dans ta catégorie:: minable petit prétentieux... :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :fbhang: 

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email