
Les manifestations en cours ont entraîné de nombreux dommages collatéraux. En plus des destructions de biens publics et privés, certaines personnalités en font les frais. C'est notamment le cas du célèbre lutteur Modou Lô.
Le champion des Parcelles Assainies a été victime d'une attaque contre son véhicule par des jeunes enragés à Nord-Foire. Profondément touché, le roi des arènes est sorti de sa voiture blanche pour faire face à ses assaillants.
17 Commentaires
Azla
En Juin, 2023 (02:50 AM)Reply_author
En Juin, 2023 (07:24 AM)Reply_author
En Juin, 2023 (07:55 AM)Reply_author
En Juin, 2023 (07:58 AM)Reply_author
En Juin, 2023 (08:03 AM)Reply_author
En Juin, 2023 (09:27 AM)Reply_author
En Juin, 2023 (09:49 AM)Hors d'etat de nuir
Couper les reseaux sociaux pdt 1mois
Decreter le Couvre feu si necessaire
Restreindre et filtrer les déplacements inter urbains
Plus vite ce type sotira de la vie politique mieux se sera pour le Sénégal
Tout sauf Sonko....ce tyoe n'est pas Senegalais
Un Peuple un but une fois
Reply_author
En Juin, 2023 (10:27 AM)Reply_author
En Juin, 2023 (13:48 PM)Et exporter massivement vers les pays qui en veulent encore comme la France ou la Belgique
Reply_author Sénégal Terre De
En Juin, 2023 (14:23 PM)Reply_author
En Juin, 2023 (10:50 AM)Au milieu du chaos et de la tourmente, une nation autrefois vibrante et pleine de promesses, le Sénégal, lutte pour retrouver sa voie. Tel un zoo en ébullition, la jeunesse sénégalaise cherche désespérément son identité, tandis que des manifestants, se proclamant patriotes, détruisent les édifices publics et les infrastructures qui étaient autrefois le symbole de l'unité et de la fierté nationale.
Ce qui était autrefois respecté et vénéré est maintenant insulté par des individus dépourvus de sagesse. Les hommes religieux, qui étaient considérés comme des guides spirituels, et les sages, porteurs de traditions et de valeurs, sont maintenant victimes de la désillusion et de la colère de ces esprits insouciants.
La scène politique est également plongée dans l'obscurité. Les hommes politiques, aussi bien du pouvoir que de l'opposition, ont abandonné toute notion d'intégrité et de transparence. Ils jonglent avec les jeux de pouvoir et les intérêts personnels, oubliant ainsi les besoins et les aspirations du peuple sénégalais.
Pire encore, certains individus armés, liés à des présidents déchus, ont trouvé refuge au Sénégal, semant le désordre et l'instabilité dans un pays déjà fragilisé. Leurs actions ne font qu'exacerber les tensions déjà présentes, menaçant ainsi la paix et la prospérité du peuple sénégalais. De plus, les pays limitrophes du Sénégal ont récemment connu des coups d'État qui ont affaibli leurs armées et entraîné le renvoi d'une partie de leurs effectifs.
La presse, représentée par Bougane, Cheikh Niass et les menteurs de Cheikh Bara, joue un rôle néfaste en attisant les flammes de la discorde. Leur propagande alimente les divisions et creuse davantage les fossés qui séparent les citoyens sénégalais.
Dans cette lutte pour le pouvoir et la vérité, c'est le peuple qui souffre. Il porte sur ses épaules le fardeau de la destruction et de la désillusion. Pourtant, malgré toutes les difficultés et les épreuves, l'âme du Sénégal reste résiliente. Un jour viendra où le pays se relèvera de ses cendres, retrouvant sa grandeur et sa fierté d'antan.
Le Sénégal, avec sa riche histoire et sa culture vibrante, possède les ressources nécessaires pour se reconstruire. La force et la détermination de son peuple sont inébranlables. Et même si les défis semblent insurmontables aujourd'hui, l'espoir demeure. Un jour, le Sénégal retrouvera sa voie, guidé par la sagesse et la volonté de sa jeunesse, pour créer un avenir meilleur et plus prometteur.
Vrai Peuple
En Juin, 2023 (03:09 AM)1. Ousmane ak wa PASTEF taxaw tém nguir neurmèl État ak sougnouy valeurs, tale rèw mi
2. Le Président Macky Sall ak les dignes citoyens taxaw tém nguir taxawal État, aare rèwmi, sakhal worma
Lép nak léne moko waral am niari soxna, yétane lène, dém ci barabou thiaxane nane da ngay beuss loudji sa yaram ci xalé bou ndaw té bayi niari diék you matt seuk
Mané wakh lène ousmane Sonko deugue! Bou teudoul fi kéne dotoufi teude kasso
Reply_author
En Juin, 2023 (08:00 AM)Di doul naneu macky arr rew mi or c'est lui qui a détruit le pays et les valeurs morales et humaines
Doul yén akh macky fake salleee
Reply_author
En Juin, 2023 (23:33 PM)Cheikh
En Juin, 2023 (03:30 AM)la bataille reprend demain In Shaa Allah
Reply_author
En Juin, 2023 (06:49 AM)Nianthio
En Juin, 2023 (07:24 AM)s'ils ne reviennent pas à la raison les U40 vont entrer dans la danse
L
En Juin, 2023 (03:30 AM)respect
Karim$
En Juin, 2023 (03:37 AM)PROS leur a dit de ne pas brûler le pays ils ont continué leur arrogance.
Ça fait 2 ans qu'on leur dit qu'il n'est pas possible d'empoisonner PROS et qu'eux soient tranquillement entrain de dérouler leur 3e mandat illégal et illégitime.
Voilà le résultat.
Libérez les prisonniers politiques.
Renoncer à un 3e mandat illégal.
Laissez PROS, l'espoir du peuple, tranquille.
Free Sénégal
Reply_author
En Juin, 2023 (04:58 AM)Reply_author
En Juin, 2023 (08:11 AM)Senegalrekk
En Juin, 2023 (06:35 AM)L'état d'urgence doit être décrété pour brimer ces sales rebelles.
La dissolution de tous les parties politiques est une demande nationale car, cette floraison de bandes d'escrocs nuit à la paix dans ce pays.
FORXE DOIT RESTER A LA LOI.
Reply_author
En Juin, 2023 (08:13 AM)Ibrahima
En Juin, 2023 (13:49 PM)Macky Utilisez L'intelligence
En Juin, 2023 (14:20 PM)Gorgui
En Juin, 2023 (15:41 PM)Ils ont cassé plein de Prado a liberté 5, qui appartenaient malheureusement a des particuliers.
Kou am Prado garé ko, denthieu ko
Au sortir de cette impasse, il est urgent d'instaurer le service civique et le service militaire obligatoire. Tous les pays qui progressent ont inculqué le sens du civisme...la Corée du Sud, Singapour, les Dragons...
Participer à la Discussion