Mercredi 18 Septembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Video

PHARMACIE FADILOU MBACKÉ : La vidéo intégrale qui détaille tout

Single Post
PHARMACIE FADILOU MBACKÉ : La vidéo intégrale qui détaille tout

Article_similaires

63 Commentaires

  1. Auteur

    Counsia

    En Août, 2019 (03:16 AM)
    C'est quoi ces trucs de gansgter??

    C'est humiliant comment ils sont venus le cuillir dans son lieu de travail.

    Ce policier est un vrai enfoiré. S'il avait avait fait ça dans un pays normal comme ici il serait radié doméram tout ça parce qu'il n'a pas supporter qu'on lui dise NON. Je ne sais pas quelle sentence il a eu mais il merite pas d'etre dans la police apres ça comment voulez vous que l'on fasse confiance a ceux qui sont sensés nous PROTÉGER?
    • Auteur

      Juriste

      En Août, 2019 (09:45 AM)
      j'invite le dr ckeikhouna gaye à porter plainte contre mamadou mohamed ndiaye et le groupe futur média pour diffamation. car mamadou mohamed ndiaye a prétendu de façon mensongère qu'une dame a été témoin. et sans prendre de gants, il a soutenu que c'est le dr gaye qui, après avoir refusé de vendre sans ordannance au commissaire, a vendu un médicament sans ordonnance à un autre individu, ce qui aurait provoqué l'ire du commissaire.
      or, tout cela est faux, la vidéo montrant d'ailleurs qu'aucune dame n'a été témoin de la scène.
      et mamadou mohamed ndiaye a trainé le docteur dans la boue pour 72 heures puisqu'il a fait croire à l'opinion que le dr a fait du parti pris et violé sa déontologie en appliquant la règle à l'un et en étant complaisant pour l'autre.
      donc le dr doit saisir un avocat et attaquer le groupe futur média (civilement responsable) et mamadou mohamed ndiaye pour diffamation.
      dans un pays normal, mamadou mohamed ndiaye serait sanctionné par sa rédaction.
      mais avec la tournure des évènement, on se rend compte qu'il a agi avec l'aval (ou sous l'instigation) de celle-ci.
      c 'est vraiment honteux!
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2019 (10:05 AM)
      le senegal est définitivement un pays de merde le debat national est toujours orienté vers des choses futiles insignifiantes sans intérêts qui ne nous font pas avancer combien de temps il vous faudra pour parler d'un petit probleme de malentendu entre deux adultes ? au meme moment la misere avance à grand pas vers le monde rural qui ne voit toujours pas un hivernage aulieu de debattre sur les mesures à prendre pour anticiper sur la famine inevitable qui fera d'enormes degats dans ce pays on prefere parler de choses inutiles lgbt pharmacie et j'en passe ce pays jusqu'à la nuit des temps sera pauvre sous developpés et continuera à manquer de tout car son peuple est minable bete incorret indiscipliné insouciant ignorant arogant qui ne pense qu'a faire la fete et à raconter des betises à longueur d'année
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2019 (11:03 AM)
      l'affaire est à présent très claire. je défendais le commissaire, mais il est très clair qu'il a provoqué le pharmacien et fait preuve d'un abus de pouvoir caractérisé.
      pour ceux qui détestent les policiers pour le plaisir de les détester, ou pour attaquer en même temps macky sall, honte à vous. khamo lène, deugueu, beugolène deugueu, faralolène deugueu, sokho rnguène, dieu en est témoin.
  2. Auteur

    En Août, 2019 (03:19 AM)
    EN ATTENDANT LA JUSTICE… OUI LA JUSTICE!!!!
    • Auteur

      Juriste

      En Août, 2019 (10:24 AM)
      après avoir visionné cette image, je pense que le pharmacien doit constituer un avocat et déposer une plainte avec constitution de partie civile contre le commissaire devant un juge d'instruction ou faire une citation directe contre le commissaire en saisissant directement le tribunal, avec la vidéo comme preuve. les infractions sont: abus d'autorité, violences et voies de fait et arrestations illégale.
      la seconde procédure, c'est contre le groupe futur média, mamadou mohamed ndiaye et ndoye bane pour diffamation. car ils ont lynché médiatiquement le dr en le faisant passer pour quelqu'un qui a violé sa déontologie en vendant un médiament sans ordonnance, ce qu'il aurait refusé au commissaire/
      il faut, dans ce pays, que certaines affaires connaissent des suites judiciaires. qu'il ne saisisse pas le procureur (woolou wou ma procureur). mais qu'il saisisse directement le juge d'instruction (plainte avec constitution de partie civile) ou le tribunal (citation directe).
    Auteur

    Kocc Barma

    En Août, 2019 (03:26 AM)
    LE COMISSAIRE A TORT SUR TOUT LE FIL, C'EST DE L'ABUS DE POUVOIR SUR UN CITOYEN.



    IL DEVRAIT ETRE DÉMIS DE SES FONCTIONS. MAIS À LA PLACE IL EST PROMIS CONSEILLER A LA DIRECTION DE LA POLICE. QU'EST CE QU'IL VA CONSEILLER, ABUSER DES CITOYENS COMME IL SAIT BIEN LE FAIRE. QUELLE HONTE.

    PAYS DE MERDE...



    JE VOUS AI À L'OEIL..
    Auteur

    En Août, 2019 (03:35 AM)
    CE PRÉPARATEUR DE COMMANDE EST BIEN CHAUD .
    Auteur

    Djibo

    En Août, 2019 (04:46 AM)
    Ce policier a confondu une institutions comme un patrimoine personnel.

    Utilisé la Police pour régler un problème personnel.

    Finalement il s'est comporté comme tout bon politicien Africain le patrimoine national est un patrimoine personnel.
    Auteur

    Babso

    En Août, 2019 (04:50 AM)
    En regardant la vidéo, c’était drôle de voir le rôle joué par l'agent de la sécurité de la pharmacie. Il était un spectateur! Même lorsque ces agents sont entrés pour le cueillir, on était pas encore sûr qu 'ils étaient des policiers. Parce qu'ils n’étaient pas en tenue policière. Ils pouvaient être des agresseurs ... Mais l'agent de sécurité n,a rien fait. Il était un spectateur ... C'est quoi son rôle ?
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2019 (05:50 AM)
      en effet entre les mensonges de la radio rfm et l'inaction de l'agent de sécurité on est mal barrés
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2019 (06:03 AM)
      en effet, cet agent de sécurité n'a pas fait son boulot , j'ai pensé qu'il était avec la police pendant deux minutes au début. moi je l'aurait licencié parce que, comme vous dites, si c'était des agresseurs, il n'aurait rien tenté pour protéger son domaine de compétence. un nul quoi...
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2019 (11:06 AM)
      babso un nagent de sécurité n'a aucune habilitation pour intervenir dans pareil cas.... il est juste là pour maintenir pour dissuader les petits malfrats.. et il ne risque pas sa vie pour 75 mille francs cfa....
    Auteur

    Khalatt

    En Août, 2019 (04:55 AM)
    Réw bakhoul, avoir du retenue, et savoir se contrôler c'est important.....Trouve ta grandeur dans le calme et le respect.

    Diay dolé bakhoul, et c'est valable pour le pharmacien
    Auteur

    Pierre Poumon

    En Août, 2019 (05:06 AM)
    vraiment commisaire pourri...pas d education...pas de cou.........
    Auteur

    En Août, 2019 (05:13 AM)
    Un pays de merde
    Auteur

    En Août, 2019 (05:16 AM)
    Vraiment RFM doit demander des comptes a ce journaliste. Il doit prouver qu’il a reçu une femme qui lui a raconté cette fausse information sinon on le sanctionne. Comment on peut croire maintenant a ces journalistes qui osent mentir? Peut être même qu’il a été corrompu. Une enquête doit être menée par ses supérieurs sinon RFM risque de perdre toute crédibilité.
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2019 (06:09 AM)
      l’ordre des pharmaciens doit porter plainte contre ce journaliste pour mensonge.
    Auteur

    Hhh

    En Août, 2019 (05:24 AM)
    Sna femme bi si video yi ak naka la deguee conversation bi si biti ???

    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2019 (10:53 AM)
      même dehors, il n'y avait pas de femme. les caméras ont montré la devanture. point de femme!
    Auteur

    Amé Nguéne Ngou

    En Août, 2019 (05:27 AM)
    Ape docteur kholeba daye lère mou heureume malade wayé docteur dou niake téguine réw té lolo fésse si deukebi.

    Commissaire bi nak, wakhneu deugue ndakhe kou khalame ditia diahou barké ba yako mome.
    Auteur

    En Août, 2019 (05:58 AM)
    TFM

    Télé Forte en Mensonge (TFM)

    Mamadou M. Ndiaye, doule rek lay def, domekharam, et Charles Faye, tous payés pour faire le sal boulot. Capable de villipender un honnête citoyen pour des avantages.

    Auteur

    En Août, 2019 (05:59 AM)
    Quoi que certains essaieraient de nous faire voir pour décharger un tant soit peu le commissaire , les faits demeurent constants. Un policier, quel que soit sont rang ne devrait pas faire cela, de surcroît dans un endroit privé. Si l'agent de santé public a répondu de quelque manière que ce soit, la faute du commissaire reste grave, et il ne doit plus être dans la police pour le restant de sa carrière. Si on cherchait bien, il y aurait des centaines de cas de ce genre partout où le commissaire SANKHARE est passé depuis qu'il est à la police, toute fonction confondue. Quand on est comme ça on l'est partout, à fortiori en milieu rurale.
    Auteur

    En Août, 2019 (06:21 AM)
    Et on doit vous croire après une semaine?????
    Auteur

    Ano

    En Août, 2019 (06:23 AM)
    meukheri ndiaye de la tfm dale tu as donné de fausses infos cette fois ci
    Auteur

    Khalil

    En Août, 2019 (06:43 AM)
    cest le Senegal qui marche il faut que les hommes de desorde sachent ce qu'ils sont pour les popoulations, si ils veulent que ce soient les hommes de lois et se conportent venez ils sont meritent d'etre apelle homme de desorde
    Auteur

    92330

    En Août, 2019 (06:43 AM)
    Une police qui est dessus des lois: diane dollé , c'est la honte

    Aucun signe qui montre que le commissaire est de la police.



    La police a, en entre une mission d'information, de rassurer les populations et d'éducation sur le civisme et les bonnes moeurs.

    Malheureusement au Sénégal même le plus petit employé a besoin de montrer ce dont il est capable et qui il est.

    On est en retard!!!!
    Auteur

    En Août, 2019 (07:07 AM)
    C'est Mamadou Mohamed Ndiaye qui doit être demis de ses fonctions.Donc nous sénégalais ne faisons que consommer des mensonges de par ses revues de presse,ses teuss et xalaass.Franchement,Sénégal daall mooy LOOLU.On ne doit plus écouter ces cons là.En tout cas moi,je mets un croix sur ces doulnalistes qui ne vivent que du doulnalisme.Vraiment Mamadou Mohamed Ndiaye doit avoir honte quand il se regarde devant la glace.C'est valable pour les autres comme haidara kara,...etc.,
    Auteur

    En Août, 2019 (07:07 AM)
    C'est Mamadou Mohamed Ndiaye qui doit être demis de ses fonctions.Donc nous sénégalais ne faisons que consommer des mensonges de par ses revues de presse,ses teuss et xalaass.Franchement,Sénégal daall mooy LOOLU.On ne doit plus écouter ces cons là.En tout cas moi,je mets un croix sur ces doulnalistes qui ne vivent que du doulnalisme.Vraiment Mamadou Mohamed Ndiaye doit avoir honte quand il se regarde devant la glace.C'est valable pour les autres comme haidara kara,...etc.,
    Auteur

    En Août, 2019 (07:07 AM)
    C'est Mamadou Mohamed Ndiaye qui doit être demis de ses fonctions.Donc nous sénégalais ne faisons que consommer des mensonges de par ses revues de presse,ses teuss et xalaass.Franchement,Sénégal daall mooy LOOLU.On ne doit plus écouter ces cons là.En tout cas moi,je mets un croix sur ces doulnalistes qui ne vivent que du doulnalisme.Vraiment Mamadou Mohamed Ndiaye doit avoir honte quand il se regarde devant la glace.C'est valable pour les autres comme haidara kara,...etc.,
    Auteur

    En Août, 2019 (07:15 AM)
    Pourquoi avoir attendu maintenant pour diffuser la séquence de l'empoignade que la première vidéo (suivie du commentaire très tendancieux de la propriétaire de la pharmacie) avait effacée ou cachée pour mieux enfoncer le commissaire? Bayileen naafekh, bayilen sokhor, deuk bi dieum kanam.
    Auteur

    Facebooheur

    En Août, 2019 (07:16 AM)
    Le commentateur n'est pas du tout objectif. Le client n'a pas été respecté comme il se doit. Par ailleurs, le pharmacien n'a pas à résister aux injonctions de la police.
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2019 (07:27 AM)
      yene yi yène ay nafekh le clien est roi cela veut dire qu'il faut tout faire pour satisfaire ses attentes mais ay yabaté ak rewandé bokou tchi client bou khamaoul sa bop vigile bi dafe la wara guéné gentiment boo insisté gnou woo allkati
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2019 (07:31 AM)
      commissaire en civil, police en civil, qu’au sn qu’on voit une intervention policière sans mandat pour rentrer dans une sphère privée et arrêter quelqu’un. cela donne des idées de scénario à des malfrats adeptes de cambriolages sans effraction. pas besoin de cagoule ou déguisement de faux policiers ????
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2019 (07:42 AM)
      quelle police ? suffit il de crier « police » alors qu’on ne porte pas l’uniforme donc pas dans l’exercice de ses fonctions ? réfléchissez un tant soit peu.
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2019 (07:52 AM)
      le jour où des policiers en civil viennent chez vous, allez vous les suivre sans broncher ? mdr
    • Auteur

      En Août, 2019 (11:34 AM)
      ce pharmacien a commis quel crime ou délit au fait? qu'est qui nous prouve qu'ils sont policiers? ils ne sont pas en tenue, n'ont pas présenté leur carte, n'ont pas effectué cette arrestation régulièrement.....
      moi non plus je ne me serais pas laisser embarquer comme cela par des rustres incultes. badola rekke mo meuneu imbu de la sorte, ki sou nekkone ministre gnou dè deh!
      tout est aberrant dans cette scène, vigile bi mome j'espère qu'il a été viré sans délai, naroule arre qui que ce soit.
    Auteur

    Point De Vue

    En Août, 2019 (07:26 AM)
    Mais le vigile de la pharmacie quelle est son rôle ? Quelqu'un qui vient foutre le bordel et il n agit pas...préfère être spectateur...si le docteur avait par exemple une arme il aurait pu l utiliser car un vrai gor on le tue mais on ne le deshonnore pas.et pour finir honte à la TFM avec ces peuseudo JOURNALISTES cons

    Parce que pedants.
    Auteur

    Conkilé

    En Août, 2019 (07:26 AM)
    Policier dou bâyi Jay dolee avec ses gorilles
    Auteur

    Conkilé

    En Août, 2019 (07:26 AM)
    Policier dou bâyi Jay dolee avec ses gorilles
    Auteur

    En Août, 2019 (07:30 AM)
    Je ne sais pas quelle connexion que Gfm a avec ce commissaire mais ils ont cherché à tout prix à le blanchir .Le pire c était sur Jakarlo ,ou le pharmacien passait presque pour un délinquant .
    Auteur

    En Août, 2019 (07:30 AM)
    C'est une crapul6 et ne merited pas de travailler a la police.

    RFM essaie de disculper le commissaire car dans le passe il a aide Bouba Ndour. Voila comment fonctionne ine certaine presse dans mon pays c'est selon ce que vous donnee vous avez des article en votre faveur ou defaveur.
    Auteur

    Seck Ndanane

    En Août, 2019 (07:30 AM)
    J’ ai vraiment honte des journalistes Sénégalais qui ne respectent ni éthique ni la déontologie du métier.

    Avec. La complicité du Commissaire menteur ???? voulaient inculper le brave pharmacien maïs Alhamdoulillah que la vidéosurveillance a éclairé la lanterne et les zones d’ombre .



    Ce commissaire est un rancunier il fallait qu’on le bastonne avant l’arr de ses éléments. Il voulait un alibi solide pour se tirer d’affaires mais hélas pour lui.
    Auteur

    En Août, 2019 (07:37 AM)
    Contrairement à ce qui a été distillé , l'empoignade en premier lieu vient de Monsieur en boubou et au delà il a tord sur toute la ligne . Des sanctions doivent etre prises à son encontre et l'enquete confiée à la gendarmerie si on veut etre transparent et impartial..
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2019 (08:10 AM)
      tort c'est pour situer les responsabilités...on ne vous apprend rien vous faites semblant
    Auteur

    Senegalais

    En Août, 2019 (07:45 AM)
    Mais il est où l ordre des pharmaciens ...portez plainte
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2019 (08:00 AM)
      ne serait ce que pour intervention illégale de policiers en civil et sans mandat.
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2019 (08:02 AM)
      ne serait ce que pour intervention illégale de policiers en civil et sans mandat.
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2019 (08:08 AM)
    togne bakhoul rawatina togne koula eupe dolé
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2019 (09:13 AM)
      mais mamadou m. ndiaye ya kateu sa ndéye meuneu doul.comment sur ce que vous dites est vrai quand le commissaire est sortie de la pharmacie pour téléphoné la femme que tu dis étre présente peut entendre ce que le commissaire a dit.mane je ne sais pas pourquoi vous ne pouvez pas copier sur pape alé niang ndiaye doss.je ne sais pas dans quel école vous étes sortie ah j oublié vous étes sortie de la méme école de ce domérame de madiambal diagne alias king kong.
    Auteur

    En Août, 2019 (08:48 AM)
    Jaay doolé ! Cette soi disante femme, ni vue, ni connue enfin ! C est encore un délit de manipulation de preuves.
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2019 (09:08 AM)
    cette pharmacienne est mauvaise
    Auteur

    En Août, 2019 (09:08 AM)
    TFM en l’occurence Mouhamed NDIAYE et NDOYE Bane war ngueneu am gathié deh. Di doul ba ñiounéla nouss ay bi gathié.



    Quel est l’interêt de défendre l’indéfendable? Pourquoi vouloir disculper le Commissaire menteur et brutal ?
    Auteur

    Gainde

    En Août, 2019 (09:08 AM)
    Ndoye Banne est un homme véridique c un sénégalais authentique
    Auteur

    Gainde

    En Août, 2019 (09:08 AM)
    va travailler ca vaut mieux
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2019 (19:52 PM)
      limacci gueuneu nakhadi mooy wèèr yi takka-dèrryi tocc--- sépa lappènn koi!!!!
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2019 (09:10 AM)
    Conclusion: abus de pouvoir de la part du commissaire de police.
    Auteur

    Diop

    En Août, 2019 (09:11 AM)
    Bonjour, certe le commissaire a fait abus d'autorité, par la malhonnêteté des pharmaciens par rapport au commissaire.

    Et si le pharmacien savait que le client est bien le commissaire des P.A, ils l'auraient vendu le médicament sans ordonnance.
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2019 (11:04 AM)
      Êtes vous pharmacien ? comment savez vous quel aurait été sa réaction ? pensez-vous que tout ke monde est impressionné par un titre quelconque ? votre « si » gratuit et infondé.
    Auteur

    Tous Ceux Qui Avaient Raconté

    En Août, 2019 (09:19 AM)
    Auteur

    Anonymous

    En Août, 2019 (09:23 AM)
    Comment la TFM via son émission JAAKARLO peut elle essayer de disculper le commissaire après ces images? Il a fait usage de la force publique pour régler son problème. C'est de l'abus de pouvoir à 100%. Si aujourd'hui le pharmacien entrait dans un commissariat pour un papier et qu'on lui dise non va t-il faire usage de la force? Donc de ce point de vue le commissaire est totalement fautif....

    Mais dans un pays comme le sénégal, il ne faut pas s'étonner. Le premier à faire usage d'abus de pouvoir est le président (article 80, emprisonnement d'opposants, rétention des cartes d'électeurs, forcing politique, etc.)... Un pays est à l'image de ses dirigeants. Et pour couronner le tout, c'est toujours des promotions à l'image du commissaire qui a été nommé conseiller
    Auteur

    En Août, 2019 (09:32 AM)
    Sénégal un pAys de nafekh ! Dans la vidéo on voit bien le client ( conmissaire) qui parle mal en premier sûrement a touché le pharmacien dans sa dignité avec des paroles déplacées! Si j’étais le pharmacien je lui casse la gueule bien bon avant tout ce conmissaire
    Auteur

    Abus De Pouvoir

    En Août, 2019 (10:04 AM)
    facon c'est le commissaire qui a tort d'aprés nous montre la vidéo.

    Que justice soit faite.

    jay dolel baxoul

    néw dolel si dekeu bi vrai togne leu
    Auteur

    Lynx

    En Août, 2019 (10:09 AM)
    Quelle honte pour RFM !!!

    Jaakarlo c'est juste de la m....
    Auteur

    Deug

    En Août, 2019 (10:45 AM)
    Mohamed Ndiaye vérifie tes sources avant de diffuser des informations fausses. Tu sape la crédibilité de GFM
    Auteur

    Ssssssssssss

    En Août, 2019 (10:55 AM)
    Le commissaire est mouillé, et bouba NDOUR de merde. Le Sénégal mon pays sombre d'avantage dans la corruption. on défend l'indéfendable, à cause de service rendu dans le dile.

    Auteur

    Code De Deontologie

    En Août, 2019 (11:40 AM)
    je vois dans cette video , plusieurs manquements du code de deontologie

    1)information et education sanitaire du patient :je crois que une bonne tenue du pharmacien aurait pu desamorcer ce rixe

    expliquer au clent le pourquoi du refus et la pertinence de sa demande , je ne vois pas l'urgence à 22h30 de se faire vacciner , soit on vient de se blesser et on a un doute sursa couverture et dans ce cas , il est du devoir du pharmacien , dans son interrogatoire de determiner la nessecite de la demande et d'orienter le patient vers un serum ou ou un gamma tetanos(on voit dans la video sa desinvolture comme s'il etait au marche sandaga

    a

    2) une phaermacie est un lieu de sante , de confidentialite , de secret professionel , nul n'a le droit d'enregister les patients à leur insu et surtout personne n'a le droit de transmettre à un tiers des renseignements sur la prescription delivree à un patient (imaginer si on enregistre en video quelqu un qui a le vih , rien qu'à voir les medicaments delivres, on peut deviner la pathologie du patient



    3) tout pharmacien dans une oficine est tenue à s'identifier :sa qualite de pharmacien , jeacne crois pas avoir vu le badge de ce pharmacien d'ou peut etre la reaction du patient le prenant pour un simple vendeur pas totalement au courant des modalites de delivrance car le tetavax n'est inscrit sur aucune liste de sub stances necessittant la delivrance sur presentation d'une prescription bien que que le pharmacien acteur de sante publique peut meme refuser la delivrance de doliprane s'il estime que cela peut etre nuisible à la sante du patient

    4) etc etc etc voir les articles 4235 du code deontologie



    En prenant son temps , techniquement , humainement et deontologiquement , j'ai la certitude que le patient aurait reconnu la competence du pharmacie et l'aurait remercié pour cela meme s'il part sans obtenir ce qu'il voulait



    Profitons de cette episode malheureux pour responsabiler tout le monde , le pharmacien n'est pas uniquement un pousse boite mais un acteur de sante majeur et se doit dans son comportement et ses explications se desolidariser des pharmaepiciers

    Le patient ne rentrde pas dans une officine que pour son plaisir et se doit d'ecouter les arguments de celui qui est derriere le comptoir qui est là uniquement pour sa sante et la sante du public

    c 'est cette collaboraion qui permettra une bonne diffusion du role de chacun

    Auteur

    En Août, 2019 (11:41 AM)
    Ce M. N´diaye est un menteur, un misogyne, un manipulateur sans vergogne, d´ailleurs vous l´avez certainement remarqué, chaque fois qu´il y a viol, même s´il s´agit d´une Mineure, il cherche toujours des arguments pour justifier l´acte du coupable. Des gens de son genre n´ont pas la place dans une radio. Wa Salam
    Auteur

    Bm

    En Août, 2019 (11:43 AM)
    qu'elle drole investigation mohamed ndiaye tu es vraiment un connard
    Auteur

    Patriote

    En Août, 2019 (11:59 AM)
    Nous devons faire très attention par rapport à tout acte que nous aurons à poser. Car les conséquences peuvent être énormes. Nous appartenons aussi à une famille, à une corporation, à une ethnie etc et nous devons tout faire par ne pas les salir.



    Respectueusement
    Auteur

    En Août, 2019 (12:06 PM)
    Depuis cet événement les médias de Youssou Ndour disculpent le commissaire des traîtres et manipulateurs finis.
    Auteur

    Lalla Fall

    En Août, 2019 (12:13 PM)
    Le journaliste, le vrai est celui de la B B C.

    Nos "jous-nalistes" étaien là, en train de bailler, ou de péter...

    Journaliste, ou présentateurs, animateurs, "wooyan kaths" : "samma niaw biih", tailleur bimma ko niaxal"...

    Allez mener des enquêtes courageuses sur le pétrole, le gaz, la corruption, etc. Ou allez chier!..
    Auteur

    Achbert Gabriel Gomis

    En Août, 2019 (12:27 PM)
    Quand cet vidéo, je sais qu'il y'a des personnes qui sont autorisées a humilier d'autres personnes par ce qu'elles ont le privilèges d’être un agent de la force publique. Le commissaire c'est comporté comme un BANDIT. Quoi qu'il arrive : il devait respecter le PHARMACIEN mais pas à chercher a lui humilier. La police doit former ces AGENTS comme la GENDARMERIE, regarde bien un OFFICIER de la GENDARMERIE, dans toute chose, il te respecte et parle avec toi avec courtoisie comme si tu étais une personne très importante
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2019 (22:00 PM)
      mr gomis savez-vous que si vous êtes victime d'escroquerie de la part d'un avocat aucun de ses confrères ne vous défendra contre lui?
      c'est ça la justice au senegal. on ne compte plus les victimes ce corps entre autres.
    Auteur

    En Août, 2019 (12:52 PM)
    ceci est la preuve que nos prisons sont remplies de gens innocents victimes d'abus de nos soit disant autorités. SENEGALAIS réveillez-vous. Il ya beaucoup de leçons à tirer sur cette video
    Auteur

    Gr Mor

    En Août, 2019 (13:04 PM)
    on na vu clairement l'ex commissaire yoninthe yalla sankaré faire un abus de pouvoir manifeste sur un Dr en plein exercices de ses fonctions , les 2 inspecteurs nervis aussi doivent etre relevé et sanctionné car dans un etat normal sankaré ne pourra plus associé au maintien de l'ordre car ayant fauté grave . a ce moment il se prenait pour dieu ce singe . la désolation s'installe partout dans ce senegal toute les institutions ont été mis sens dessous ; apres macky il faudrait un service civique mobile pour recadrer l'ensemble de ce pays le brigandage, la corruption, l'abus de pouvoir, et surtout la star qui est 'l'impunité ce sont installés pour accompagné Macky dans sont dernier mandat tout le senegal souffre de cet individu qui à été elu par erreur pour détruire ce pays juste a thiès el capo tue un jeune sans procès . attention attention ca craint

    Auteur

    Gainde

    En Août, 2019 (14:08 PM)
    le commisaire est t un grand monsieur ayons du respect envers lui soyons un peu civilisés
    Auteur

    En Août, 2019 (15:52 PM)
    NON VRAIMENT j'ai tres mal quand j' ai vissionne les videos et jaimerais bien que se soit disanr journaliste donne les preuves a propos de ces mensonges et nous dit s'il a vue une dame dans la pharmacie.

    LOI DU PLUS FORT REK MOFFI AME VRAIMENT

    SE COMMISSAIRE DE MERDE DO SAKH REFERENCE KOU NEKK KHAMENANI YA TOGNE UTILISER SA AUTORITE POUR REDICULISER SE JEUNE

    MAIS YALLA DINA WANE BOPAM LEGUI DO SAKH REFERENCE ET SA PROUVE TON INCOMPETENCE LE JEUNE EST PLUS DIPLOME MEME QUE TOI JE TE TUTOIE CAR MERITER WO SAKH SOLL TENU FILS DE...................................................................... CON
    Auteur

    Dione Aboubacar

    En Août, 2019 (10:01 AM)
    soubhana allah moi je suis un senegalais qui vis en europe

    mais je me sens triste de voir le comportement de ce commissaire

    si c etait ici en europe il sera licencie et ne touchera meme pas la retraite.

    de meme que les deux agents qui sont venus pour malmener le dr
    Auteur

    En Août, 2019 (10:47 AM)
    le pharmacien doit porter plainte, il y a la loi, il faut pas abuser
    Auteur

    En Août, 2019 (12:12 PM)
    Mme la propriétaire de la pharmacie, il faut virer l'agent de securité
    Auteur

    En Août, 2019 (12:21 PM)
    Un vrai bordel. Je me demande si ce n'est pas un proche du commissaire qui se cache dérriére tous les commentaires contre le phamacien. Mais bordel la vidéo n'est pas assez claire ou quoi? Le pharmacien est un homme et donc ne va pas rester là sans repliquer quand bien meme il ne fait rien à ce Sankharé à part se disputer avec lui et de l'autre coté on raméne la bande pour malmener ce pauvre Monsieur qui fait juste son boulot. Le tout puissant rendra sa justice tot ou tard. Je recommande au pharmacien de ne rien attendre de la justice des hommes et de s'en remettre à son créateur. J'ai trop mal au coeur aprés avoir visionné cette vidéo qui est plus que limpide
    Auteur

    En Août, 2019 (17:33 PM)
    Heureusement qu'aucun policier n'a pas ete tue dans la pharmacie car se serait injustifiable au nom de la republique et de l'Etat. Ce pays va mal.
    Auteur

    Lii Niaawneu

    En Août, 2019 (19:51 PM)
    limacci gueuneu nakhadi mooy wèèr yi takka-dèrryi tocc--- sépa lappènn koi!!!!

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Top Banner

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR