Mercredi 28 Juillet, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Serigne Saliou Sambe explique pourquoi Serigne Touba a initié le Mouridisme

Single Post
Serigne Saliou Sambe explique pourquoi Serigne Touba a initié le Mouridisme


4 Commentaires

  1. Auteur

    En Avril, 2021 (08:38 AM)
    SENEWEB, vous rentriez un grand service à la NATION SENEGALAISE en supprimant pour de bon les commentaires sur vos articles comme l'a fait le site DAKAR ACTU. Ces commentaires ne font que fragiliser davantage le tissu social qui commence à se fissurer dangereusement. Donc de grâce, ARRÊTEZ !!!
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2021 (08:57 AM)
      on lit seneweb à cause des commentaires. le jour où seneweb desactive les commentaires il va perdre ses visiteurs car le contenu de ses articles ne vaut un gopeck.
    {comment_ads} {comment_ads}
  2. Auteur

    En Avril, 2021 (08:55 AM)
    Et voilà les surenchères sont ouvertes et bonjour les dérapages et invectives ... sous acquiescements complice de Pape Cheikh Diallo. Avant-hier c'était le tour de Cheikh Tidiane Chérif avec Pape Hanne.
    {comment_ads}
    Auteur

    Foulbés!

    En Avril, 2021 (09:48 AM)
    Reconnaissez-admettez-agissez, en conséquence conséquente, que Thierno Amadou Bâ (falsifié ba-m-ba) est un Peul pure Souche du Fouta Toro, Podor, Nord-Est du Sénégal.

    Reconnaissez-admettez-agissez également qu'IL fut envoyé, par ses Ainés Peuls du Fouta Toro, Sages-Mystiques-Erudits de l'Islam de Dieu, dans vos zones, alors exemptes de religions de Dieu, pour y installer pour l'éternité l'Islam de Dieu.

    SA MISSION FUT DIGNEMENT-COURAGEUSEMENT-NOBLEMENT-MYSTIQUEMENT REALISEE POUR LE COMPTE DE SES AINES PEULS DU FOUTA TORO ET AU NOM DE DIEU LE PUISSANT, MAITRE ABSOLU DE TOUT EN TOUT DE TOUT POUR L'ETERNITE ETERNELLEMENT ETERNELLE.

    Si vous connaissiez bien le sain-saint Coran de Dieu, de part-en-part-de-fond-en-comble, il ne vous serait pas possible de falsifier l'HISTOIRE AUTHENTIQUE, LE PARCOURS SAIN-SAINT DE THIERNO AMADOU BÂ (falsifié ba-m-ba) FONDATEUR DE TOUBA (mi toubi) après avoir inséré partout dans vos zones l'Islam de Dieu.

    LES COLONS FRANCAIS QUI ONT EU DU FIL À RETORDRE AVEC THIERNO AMADOU BÂ (falsifié ba-m-ba), savent qui est LUI, d'où IL vient et avec qui IL a agit pour faire sortir les gens de vos zones de l'obscure obscurité.

    Où sont les doncuments que ces colons français avaient rédigés et relatifs à l'Erudit Peul pure Souche, Thierno Amadou Bâ (falsifié ba-m-ba)?

    ALLEZ DONC FAIRE LE PELERINAGE AU FOUTA, EN PARTICULIER DANS LA REGION DE PODOR.



    FOULBES!!!

    {comment_ads}
    • Auteur

      Ngor Djégane

      En Avril, 2021 (07:53 AM)
      foulbé tu as parfaitement raison tous les grands hommes religieux de ce proviennent des peulhs. seulement il faut se poser la question. pourquoi dieu nous a amenés tous ces hommes de bien et de valeur? comme qui disait pourquoi dans ce quartier on envoie toujours des gendarmes, des policiers, des douaniers . pourquoi? parce qu'il ya beaucoup de bandits qui dort dans ce quartier. dévine maintenant le reste pour mes parents peulhs.
      un sérère averti hahahaha
    {comment_ads}
    Auteur

    Foulbés!

    En Avril, 2021 (10:30 AM)
    IL EST PLUS QUE TEMPS QUE NOUS METTIONS OU REMETTIONS TOUTES LES CHOSES DANS LEURS CONTEXTES!

    NOUS sommes au XXIème siècle!

    Les changements de toutes les natures, sous toutes les formes, dans tous les domaines-secteurs, sont aux antipodes des siècles et des temps du Prophète Mohammad, l'Envoyé de Dieu.

    Cela est mis en évidence évidente dans les sains-saints Textes de l'Islam de Dieu.

    Ce qui est exclu de tout changement c'est le fondement fondamental (les Racines) de l'Islam qui implique toutefois de l'adapter aux Textes & Contextes.

    Tout ce que certains "êtres" racontent n'a rien à foutre avec l'Islam de Dieu!

    Ce ne sont donc que des rusées ruses néfastes destinées à perpétuer les crétinisations crétines de certains "êtres" déjà crétinement crétins.

    LE CORAN DE DIEU EST FINALEMENT TRADUIT DANS TOUTES LES LANGUES IMPORTANTES UNIVERSELLEMENT, À COMMENCER PAR LE PULAAR.

    Il suffit de lire attentivement pour être à même de vanner-tamiser les wagons de bobards diffusés sans vergogne par des "êtres" dont les desseins ne peuvent être que macabres.



    FOULBES!!!

    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email