Lundi 13 Juillet, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Video

Voici les images de l'arrestation musclée d'Assane Diouf

Single Post
Voici les images de l'arrestation musclée d'Assane Diouf

liiiiiiiaffaire_de_malade

78 Commentaires

  1. Auteur

    Bal Léne Ko Way

    En Juin, 2020 (12:12 PM)
    Dafa diabète
    • Auteur

      Lou Khèw ???????

      En Juin, 2020 (12:29 PM)
      loumou dèff ????

      qu'est-ce que a d a pu faire de plus grave ou plus insultant que ce que font des membres de l'apr en toute impunité ????

      et le ministre qui a octroyé le marché du riz illégalement, il sera arreté quand , lui ???

      et le député qui a raflé un marché alors que les lois de l'assemblée l'interdise, il sera arrêté quand, lui ????

      et celui qui a empoché les 6000 milliards de petrotim alors que son père n'est ni propriétaire ni actionnaire du pétrole sénégalais, est-ce même prévu de l’arrêter un jour ???????

      les 29 milliards de prodac évaporés, on attend l'arrestation musclée de l'indélicat !

      la caïd du cese dont il a été dit qu'elle aurait profité de son poste pour créer des avantages à certains employés, aux frais du contribuable sénégalais, est-ce prévu de l’arrêter ou non ?????

      le chef de bande qui a acheté un ter pour 1000 milliards et qui le laisse rouiller sous un hangar à colobane, on en parle ou c'est pas grave ????

      l'administration judiciaire a un sens perverti des priorités..... toujours aux taquets contre les gens qui n'ont que leur bouche, pas très pressés pour les criminels économiques de haute-voltige .... c'est honteux !
      et le ropéro tribaliste puant à la solde de l'apr qui est dans seneweb supprimera ce commentaire ( moyennant combien de francs ? vendu va, tu connais maintenant ton prix, chaque fois que tu te regarderas dans le miroir tu sauras que tu vaux ce que tu as reçu ou ce qu'on t'a promis, quelle honte !!!! un humain dès qu'il a un prix, il vaut moins cher qu'un doulleu ! tchiiiiiiiiiiim )
    • Auteur

      Dérive Enfantine De Ripoux

      En Juin, 2020 (12:46 PM)
      vidéo parasitée volontairement par ceux qui ne sont pas à l'aise. méthodes très fascistes . en quoi assane diouf peut-il menacer un régime républicain normal ??? insensé.
    • Auteur

      Laxou Thiaxaane

      En Juin, 2020 (13:06 PM)
      il n'a qu'à commencé par enlever ce drapeau américain qu'il flanque partout. ce complexé n'est même pas fier d'être sénégalais. vous ne verrez jamais un américain soulever un drapeau autre que la bannière étoilée
    • Auteur

      Pays De Merde

      En Juin, 2020 (13:57 PM)
      aliou sall a volé 6000 milliards il faut débarquer chez ce porc à 3h du matin avec vos masques parce que domaram bi dafa corona lolou la wakh
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2020 (14:28 PM)
      assane diouf vient de dire dans une interview : "je connais la politique parce que j'ai vécu aux zeta zini".

      j'etais mort de rire. je me demande encore comment avoir vécu aux usa, peut permettre a quelqu'un d'etre une erudit, un expert en politique. surtout que notre bonhomme ne sait ni lire ni ecrire, il ne sait meme pas prononcer etazini. mdrr. et cerise sur le gateau, il etait un sans papier sous le coup d'un mandant d'expulsion. il a du etudier les sciences politiques entre deux cachettes contre la police.

      yab senegalais yi wesuwul d'insulter leur intelligence a ce point.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2020 (14:57 PM)
      ce monsieur comprendra a quel point il est idiot de scier la branche sur laquelle il était confortablement assis.

      jusqu'a recemment, il etait hyper protege par les sympatisants de sonko qui etaient prets a donner leur vie pour qu'il ait la liberte de penser et dire ce qu'il voulait. un beau jour, il se leve et decrete que sonko pouvait denoncer toutes les malversations saufs celles ou ses amis faussaires sont impliqués. depuis ce jour, assane diouf s'est donné pour mission de traquer sonko, de s'attaquer a lui, même si sonko ne lui a jamais rien fait et ne lui a jamais répondu. et le pire, il le fait avec des arguments mensongers, faux et ridicules .

      macky et toutes les nombreuses personnes dont des marabouts, auxquelles assane diouf s'est attaquées, savent maintenant que assane n'a plus aucune protection puisqu'il s'est débarrassé de ses défenseurs que sont les partisans de sonko. maintenant n'importe qui peut faire payer a assane et il n'aura plus personne pour bouger le doigt pour lui.

      il va se rendre compte a quel point être idiot et inculte peut perdre une personne.

      tenez-vous bien : la brave françoise hélène a risqué sa vie qu'elle a consacrée entièrement a la défense d'assane diouf. aujourd'hui, assane diouf s'emploie avec un réel plaisir a la détruire cette brave dame.
      (au passage, j'invite françoise a s'allier a sonko pour le combat du sénégal. c;est vraiment la que je la vois, ils ont la même vision et son jeunes.)

      baba aidara était l'une des personnes grace a qui assane n'a pas de problème. il a pris sa défense avec l'engagement qu'on lui connait.
      aujourd'hui, assane diouf s'attaque a baba aidara comme s'il était son ennemi.

      me el hadj diouf etait l'avocat de assane diouf, aujoud'hui assane en a fait son ennemi.


      et j'en passe.

      si assane etait un peu intelligent, il se serait allie avec sonko et aurait plutot essaye d'arrondir les angles entre sonko et son ami tahirou sarr. mais au lieu de cela, il prefere se suicider en se defaisant de sa garde rapprochee constitue des amis de sonko et il expose plus son ami tahirou.
    • Auteur

      Police Ou Racaille ???

      En Juin, 2020 (17:40 PM)
      la malhonnêteté c'est de débarquer à des heures incongrues chez un citoyen, avec des visages dissimulés comme des voyous, alors qu'ils auraient pu se présenter en plein jour et lui remettre une convocation !
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2020 (19:32 PM)
      je supporte pas ce gas depuis qu'il insulte sonko mais cette manière de faire la police est dègoutante il aurait pu ètre convoquè tut simplement
  2. Auteur

    Ibou

    En Juin, 2020 (12:13 PM)
    comme il est con ce gars!! au moment qu'il a réussi a ce faire oublier et d'effacer ces erreurs de jeunesses ils ce fait encore faire entendre de luis avec des connerie. vraiment un peste resteras un peste durant tout sa vie.
    • Auteur

      Camou

      En Juin, 2020 (12:27 PM)
      comme je disais ailleurs: je ne peux m'empecher de penser a ce qui se passe aux etas-unis. si l'homme noir ne respecte pas lui-meme la dignite de son prochain, comment voulez vous que les autres nous respectent... pffffff
    Auteur

    En Juin, 2020 (12:15 PM)
    Critiquer toujours ou corriger les fautes vous êtes forts pour ça
    Auteur

    En Juin, 2020 (12:16 PM)
    Ses parents ses amis doivent lui parler il en a fait assez.triste mon pays.
    Auteur

    Citoyen

    En Juin, 2020 (12:23 PM)
    les gens maintenant nont plus ce droit de demander ce qu'il leurs reviennent de droit , l'eau .Personne n'a ce droit je suis vraiment pour mon pays.

    Vous etes tous des NAFEKHA FUMISTES OPPORTUNISTES .
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2020 (13:29 PM)
      khara ba mou deff aye live dila saaga ndeye tous les jours devant de milliers de suiveurs sou booba ngaye comprendre. personne n'interdit personne de manifester sa colère pour x raisons mais ça te donne pas le droit injurier des gens ou de saccager (biens publics ou privés) pendant des manifestations
    Auteur

    En Juin, 2020 (12:30 PM)
    Qu'aurait dit et ou fait Assane Diouf ce derniers jours ou heures pour qu'ont l'arrête ? J'ai suivi ses trois ou quatre derniers live, et je n'y ai rien trouvé de répréhensible . Nous ne sommes plus en démocratie maintenant .
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2020 (12:56 PM)
      si lessénégalais ne se lèvent pas après cette ignominie s'en sera fini pour nous jusqu'en 2029 et encore cela peut aller plus loin. a nous de dire non, la société civile est attendue ces jours à venir.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2020 (16:42 PM)
      vous avez suivi ses 3 ou 4 derniers live? ou vous avez suivi tous ses derniers live?
    Auteur

    Boy Philly

    En Juin, 2020 (12:32 PM)
    Mais quesqu’il a fait o faite?
    Auteur

    En Juin, 2020 (12:32 PM)
    Le fugitif senegalais assassin Porte le meme nom. Je croyais que c est lui qui a ete arrete au bresil
    Auteur

    En Juin, 2020 (12:36 PM)
    Je ne vois pas une arreastation musclee ici Seneweb
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2020 (18:03 PM)
      oh au senegal maintenant seuls les malfrats sont respectés.ceux qui supportent assane diouf me désolent.et avec ça on veut que ce pays redevienne un pays civilisé.assane diouf a été interpelé a une heure ou toutes les polices du monde ont le droit d'aller chez quelqu'un 06 h du matin.
    Auteur

    En Juin, 2020 (12:37 PM)
    Common leave this guy alone. You’ve ruined his life enough. WTF Macky ???
    Auteur

    En Juin, 2020 (12:37 PM)
    Je plains les policiers et les gendarmes avec ce régime, ils ont une tache extrêmement difficile car ce régime autoritaire et dictatoriale les utilise à leur dépend et contre la population pour les faire faire n'importe quoi en violation totale de toutes les règles de démocratie. Ils sont entrain de risquer leur vie et celles de leur famille car un jour ou l'autre la population se retournera contre eux. Allez savoir comment s'est terminé les dictatures en Afrique ou ailleurs. Depuis 2013 il y a un manque récurrent d'eau dans le pays et ce gvnmt incapable qu'on paye avec nos impôts veut qu'on en parle pas , c'est impossible. Assane diouf n'a fait que dire ce que la majorité des sénégalais ressentent par rapport à cette pénurie d'eau. Dés l'instauration des asp par ce régime au tout début de leur magistère, j'avais vite compris que ce régime qui est venu au pouvoir par la violence gouvernera par la violence pour se maintenir au pouvoir avec l'appui de la France car il savait par leur incompétence incapable de régler les pbs du pays.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2020 (21:50 PM)
      euh ben, vous nous parlez de démocratie et en même temps vous voulez combattre la franc-maçonnerie??? cherchez le hic.....
    Auteur

    Vrai Fils De Pute

    En Juin, 2020 (12:38 PM)
    Il a le droit de dire ce qu'il pense, Sénégal un vrai pays de merde.

    T'es incompétent et tu veux pas qu'on parle de compétences.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2020 (13:17 PM)
      mais faites comme lui, si vous trouvez que ce qu'il fait est normal.soutenez le en faisant comme lui.....
    Auteur

    En Juin, 2020 (12:39 PM)
    Bakhna ci iow niawww
    Auteur

    En Juin, 2020 (12:42 PM)
    A partir de 5h du matin la police a le droit d'interpeller, mais nak lane la déf franchement je n'en sais absolument rien.
    • Auteur

      Droit

      En Juin, 2020 (13:17 PM)
      c'est faux mon cher. totalement faux, ils n'ont pas ce droit ..revise tes cours de droit de premiere annee
    Auteur

    Droit De L L'parlez Dictature

    En Juin, 2020 (12:44 PM)
    Droit de l homme



    Dictature

    Monarchie





    Dictature

    Monarchie

    Monoparti



    Un pays timide

    Un pays ragale



    Un pays sans voix



    Marabout avocat population partis politique international diaspora parlez

    Sortez parler
    Auteur

    En Juin, 2020 (12:49 PM)
    Qu'à fait ce jeune pour être arrêter dans des conditions plus que troubles ? Une convocation à se rendre à la police ne faisait-il pas l'affaire ? Pourquoi utiliser ces méthodes d'arrestation digne d'un régime dictatorial ? En tout état de cause, rien n'est clair dans cette histoire. Ce monsieur devra répondre aux éventuelles accusations des enquêteurs et policiers. En revanche, s'il n'y a aucune charge contre lui...le pouvoir doit le relâcher illico presto.
    Auteur

    Verite

    En Juin, 2020 (12:51 PM)
    Au Sénégal,pendant que notre Mimi nationale essaie de régler le problème des Autres,maintenant voilà un cas dans ta maison.....
    Auteur

    Fagarou

    En Juin, 2020 (12:52 PM)
    Franchement quand on est contestataire il faut avoir un coup d'avance sur les sbires du pouvoir ! Il faut sécuriser tes sources d'info et savoir qu'à tout moment les pittbulls du pouvoir peuvent débarquer !

    Même moi qui en suis pas policier ( alhamdouliLLAHI RABBIL Alamine) je sais que les "liveurs" sont informés par des gens tapis dans le système mais qui ne peuvent pas s'exprimer à visage découvert. La police profite de ces arrestations pour visiter les matériels informatiques et les téléphones des activistes, pour y rechercher leurs éventuels informateurs, leurs connexions dans le paysage politque/ économiques/ social, rechercher aussi toute information privée qu'ils pourront ensuite utiliser contre ces activistes pour les faire taire...

    De temps en temps vous voyez un grand activiste, un avocat très chaud contre le régime ou un journaliste qui mousse beaucoup puis "boum" il fait une sortie pour prendre la défense du régime sur une question donnée... Vous en comprenez pas pourquoi mais c'est probablement parce qu'il est lui-même au courant que les services de renseignement tiennent enfin de quoi le faire taire...

    Assane Diouf c'est impossible de le faire taire par la prison ou les exactions physiques, alors il faut rechercher ses "parrains" et rechercher de quoi faire en sorte que ses "parrains" coupent tout lien avec lui ...

    Parce qu'un activiste qui ne sort pas des informations croustillantes, plus personne ne le suivra.



    Auteur

    En Juin, 2020 (12:53 PM)
    Tout Sénégalais doit être choqué et meurtri par cette arrestation d'Assane Diouf, de surcroît en violation de nos lois , qu'opn soit du camp de Macky Sall ou pas. C'est le Sénégal qui est violé par cet acte de la police ! Qui va ouvrir sa "gueule" de Républicain ? Moi je vais l'ouvrir .
    • Auteur

      En Juin, 2020 (19:07 PM)
      vous parlez comme un néophyte en droit. les policiers ont agit en flagrance, ils ont fait une convocation des réception, mais le gars s'est rebellé, ils étaient en droit de l'arrêter, ce qu'ils ont fait. désolé
    Auteur

    En Juin, 2020 (12:54 PM)
    il a insulter macky sur sa mauvaise gestion sur insta hier

    thies senegal
    • Auteur

      Anonyme

      En Juin, 2020 (13:06 PM)
      les polciers ont bien fait. assane diouf est impoli et mal eduque'.il doit arreter ses insultes et critiquer comme il veut.
    Auteur

    Liberez Assane Diouf Nationale

    En Juin, 2020 (12:55 PM)
    Journaliste

    Media

    Tele

    Radio

    Banlieu

    L Ecole senegalaise

    LIBEREZ ASSANE DIOUF

    Auteur

    Idiots

    En Juin, 2020 (12:57 PM)
    Ce gars est un con, mais ces piliciers sont encore plus isiots ont ils appris quelque chose de ce qui se passe en ce moment aux etats unis? Essaient ils de creer des emeutes dans notre pauvre pays? En tous cas moi je defendrai mon domicile contre ces idiots en civile qui ressemblent plus a des malfaiteurs au milieu de la nuit qu'a des hommes de loi.
    Auteur

    Ggg

    En Juin, 2020 (12:59 PM)
    je pense que avant d'entree chez une personne a cette heure il faut lui presenter un mandat d'arret mais pas que commissaire da la skhla , merde on est putin Senegal depute youye dieul allalou askan bi ngni gui fii , policier youye dieul pot de vin plein sur les route , ministre etc quand le frere du president detourne des milliard lui il a le droit de ce rendre tranquilement en justice mais pas assane Diouf car dou marr tatou macky les valeuur morales sont finis et le pire que les policiers sont ce qui doivent servir et proteger la population mais ils sont les marionnettes de l'etat ,

    je pense que si tu reflechit et n'est pas comme des merde de farba ngom et consors tu es persecute , c'est dommage .
    Auteur

    En Juin, 2020 (13:00 PM)
    D'abord enlève ce sale drapeau fasciste américain, espèce de complexé, nigaud. La police peut t’arrêter chez toi partir de 6 heures. Si c'était aux USA ce serait "Stop resisting, stop resisting, dont reach, pan pan" une balle dans la tète. Et le monde est débarrassé de la merde que t'es.
    Auteur

    Nous Sommes Assane Diouf

    En Juin, 2020 (13:02 PM)
    Nous sommes assane Diouf



    Nous sommes pas charlies



    Un policier qui n est pas d accord







    Soutenons Assane



    Auteur

    Scandale

    En Juin, 2020 (13:09 PM)
    La3 formation des policiers



    Niveau ce1 ou ce2

    Ou cm1





    Auteur

    Indignation

    En Juin, 2020 (13:12 PM)
    Ces agents font honte à la police. Ils incitent l'insécurité, le désordre. Un manque de professionnaliste notoire. Ils aurait du notifier Mr Diouf Assane son refus de répondre pacifiquement. En plus, comment ces pauvres agents peuvent ils prendre le risque de contacter un individu dans cette période d'épidémie.

    Inadmissible dans un été de droit...Où sont les organisations de défense des droits de l'homme. Honte à tous ceux qui gardent le silence alors qu'ils doivent condamner ces actes de répression digne d'un état dictatorial !

    Soutient à Assane DIOUF !
    Auteur

    En Juin, 2020 (13:16 PM)
    Je demande a Assane Diouf de rejoindre Guy Maris Sagna... Laissez le en paix bon sang!
    Auteur

    En Juin, 2020 (13:17 PM)
    rien que des bandits... ils nont qua aller les voleurs a col blanc
    Auteur

    En Juin, 2020 (13:20 PM)
    On a un bled qui commence à puer grave, grave...

    Aucun d'entre nous ne lèvera le petit doigt....

    "Finalement je peux acheter autant de Maybach que je veux et je vous pisse à la raie..."

    Mes potes et moi sommes les "HUGS" de bambouli.

    El Capo
    Auteur

    En Juin, 2020 (13:23 PM)
    Mais qu'est qu'ils sont stupides de bébarquez de cette manière chez les gens en pleine période de COVID-19 !!!!!

    HONTEUX !!!!!
    Auteur

    En Juin, 2020 (13:24 PM)
    Les sénégalais dans leur grande majorité ne connaisse pas leur droit et encore moins leurs lois . Notre pays est en état d’urgence . En cas d’état d’urgence tous les droits sont restreints . Les policiers ont bien le droit d’entrer chez le citoyen Assane diouf à cette heure là .

    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2020 (13:32 PM)
      tu n'as pas honte toi ?????????
      cette police de merde aurait tout simplement pu venir en plein jour et lui déposer une simple convocation , assane diouf n'est pas peureux il aurait déferré à la convocation !
      mais ces arrestations semi-nocturnes, on se croirait à l'époque de staline ! c'est dégueulasse !
      je déteste la perversité
    Auteur

    Babacar

    En Juin, 2020 (13:25 PM)
    nekhoul ba nekh mais assane diouf nekhalou diapale , il passe tout son temps a insulter , depujs sa liberation ,il n a rien creer , sakaa reek , il faut critiquer, mais sur des bases , khar dafa wara wesou mbotte, ,wassalam
    Auteur

    Liberte

    En Juin, 2020 (13:25 PM)
    Hier la maire de Chicago a insulter en public, dans un meeting le preisdent de TRUMP;. Fuck Trump...et alors, son son droit de parole !

    Pour le cas d'Assane DIOF, les autorités américaines ont une part de responsabilité sur la situation actuelle.
    Auteur

    Vrai

    En Juin, 2020 (13:38 PM)
    au policier appreter vous a tuer des senegalais car assane tien encor a la vie ils y en as qui sont pret a offrire la leur en cas injustice ne tomber pas sur ceux ci
    Auteur

    Tapalapa

    En Juin, 2020 (13:47 PM)
    Ceci nest pas digbe dune democracie. Pourquoi ne pas lui envoyer une cinvocation simplement.

    Cest un etre humain et il est mentalement malade et a besoin de suivie.



    Ne le suivait pas dans dilires sil vous plait.
    Auteur

    En Juin, 2020 (13:51 PM)
    Il faut que toutes les personnes dépositaires de la loi soient jugées un jour à la fin de ce régime de fascistes, à part utiliser la police pour faire les sales besognes et terroriser les faibles vous ne savez rien faire d'autre, si peut-être en vols mensonges et mauvaise gouvernance,Karim et assane et d'autres suivront pour vous chasser d'ici, incapables.
    Auteur

    Xeuss

    En Juin, 2020 (13:52 PM)
    Les policiers sénègalais maintenant ce sont des bacheliers, des licenciés, des maitrsards voire des doctorants ,ce n'est plus comme jadis oú ils étaient recrutés au son du tam -tam. Dans une république le bon citoyen doit se conformer aux lois et règlements édictés

    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2020 (22:49 PM)
      vois la fermez vous êtes corrompus jusqu'à la moéle méthatasé vous êtes les pires pourritures esclavagiste exécutant du maîtreesclavagiste des populations sénégalaise vous êtes les premiers violeur des lois de la république en complicité avec votre maître le gros porc de la présidence qui représente l'insulte suprême de notre république ferme la encore.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2020 (22:49 PM)
      vois la fermez vous êtes corrompus jusqu'à la moéle méthatasé vous êtes les pires pourritures esclavagiste exécutant du maîtreesclavagiste des populations sénégalaise vous êtes les premiers violeur des lois de la république en complicité avec votre maître le gros porc de la présidence qui représente l'insulte suprême de notre république ferme la encore.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2020 (22:50 PM)
      vois la fermez vous êtes corrompus jusqu'à la moéle méthatasé vous êtes les pires pourritures esclavagiste exécutant du maîtreesclavagiste des populations sénégalaise vous êtes les premiers violeur des lois de la république en complicité avec votre maître le gros porc de la présidence qui représente l'insulte suprême de notre république ferme la encore.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2020 (22:51 PM)
      tu vas la fermez vous êtes corrompus jusqu'à la moéle méthatasé vous êtes les pires pourritures esclavagiste exécutant du maître. esclavagiste des populations sénégalaise vous êtes les premiers violeur des lois de la république en complicité avec votre maître le gros porc de la présidence qui représente l'insulte suprême de notre république ferme la encore.
    Auteur

    Nianthio

    En Juin, 2020 (13:55 PM)
    Ne vous ridiculisez pas,qu'est-ce qui est illégal dans ça. Ce malade mental, un indiscipliné qui fait ses délires. Arrêtez de diaboliser notre police!!! Ne guère comparer la police des années 2000 à celles des années 1980. Il n'y a que des diplômés dans la police maintenant. Je ne suis pas policier mais il y'a beaucoup de docteurs, d'ingénieurs,d'avocats dans la police. Allez vous renseigner. Donnez moi une infraction dans cette arrestation? Vous n'êtes que des haineux,des complexés, des jaloux. La majorité de ces policiers ont réussi avec brio le concours,après avoir bien-sûr terminé leurs études. La majorité des gens qui critiquent le travail de nos policiers sont des jaloux ou bien des répétons du système éducatif
    • Auteur

      Nianthio = Apero

      En Juin, 2020 (14:57 PM)
      pour ceux qui ne l'ont pas encore identifié, ce nianthio est un de ces répondeurs automatiques de l'apr !
      il n'a strictement aucune once d'objectivité lorsqu'il commente un sujet sur des opposés au régime !
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2020 (22:51 PM)
      tu vas la fermez vous êtes corrompus jusqu'à la moéle méthatasé vous êtes les pires pourritures esclavagiste exécutant du maître. esclavagiste des populations sénégalaise vous êtes les premiers violeur des lois de la république en complicité avec votre maître le gros porc de la présidence qui représente l'insulte suprême de notre république ferme la encore.
    Auteur

    Nianthio

    En Juin, 2020 (13:55 PM)
    Ne vous ridiculisez pas,qu'est-ce qui est illégal dans ça. Ce malade mental, un indiscipliné qui fait ses délires. Arrêtez de diaboliser notre police!!! Ne guère comparer la police des années 2000 à celles des années 1980. Il n'y a que des diplômés dans la police maintenant. Je ne suis pas policier mais il y'a beaucoup de docteurs, d'ingénieurs,d'avocats dans la police. Allez vous renseigner. Donnez moi une infraction dans cette arrestation? Vous n'êtes que des haineux,des complexés, des jaloux. La majorité de ces policiers ont réussi avec brio le concours,après avoir bien-sûr terminé leurs études. La majorité des gens qui critiquent le travail de nos policiers sont des jaloux ou bien des répétons du système éducatif
    Auteur

    Citoyen

    En Juin, 2020 (14:13 PM)
    Scandaleux.

    Triste méthode de traité des citoyens.

    Ce pays va très très mal.
    Auteur

    Niawlé

    En Juin, 2020 (14:22 PM)
    Je découvre qu'Assane Diouf est un vrai poltron!! Il fait ses lives, s'attaque aux gens alors que c'est un vrai boukhaattt!! tekh tekh my ré.... Nieupa di ré..... aha... aha
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2020 (14:33 PM)
      les voleurs les vrais son en liberté. c'est quoi ce comportement dans une république. des milliards se volatilisent tous les jours.
      demandez des comptes à makhtar cissé. à mansour faye, à alioune sall, à
    Auteur

    L'extremiste

    En Juin, 2020 (14:42 PM)
    Ce gras est un cancre et un peureux. Il doit assumer ses positions. Il a insulté le président de la république et doit s'expliquer devant un tribunal. Même si macky est ce qu'il est, un mauvais président comme son corrompu de père Abdoulaye Wade , l'insulte publique à sa personne est une chose que tout le monde doit condamner.

    Je suis triste pour les imbéciles qui se disent de notre camp nous opposants responsables à la pratique gouvernementale en vigueur depuis l'indépendance et qui soutiennent les insultes publiques à l'encontre de Macky parceque adversaire politique. Certes l'incohérence dans l'obligation de traiter egalitairement les insulteurs publics peut se voir avec penda ba et le gars qui avait insultè en premier les poulars mais toujours est il que Assane Diouf est quelqu'un a qui on doit imputer respect de la démocratie sénégalaise qui est contraire aux coutumes des USA où parfois des présidents se font insultés.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2020 (15:05 PM)
      et quand c'est macky lui-même qui insulte les sénégalais, ils doivent encaisser, c'est ca ta théorie fumeuse ??????????
      non mais sérieux, je me demande de quelle genre de famille un individu provient pour ne pas sentir que lui aussi a droit au respect ! j'ai l'impression de lire des gens qui sont nés dans la servitude et à qui leurs propres parents ont inculqué la peur du type qui a du pouvoir !!!! j'ai envie de pleurer parce que je sens que vous ne faites même pas exprès, vous n'avez pas grande-estime de vous-mêmes et je ne comprends pas d'où vous vient cette faille narcissique ????????????
      macky n'est rien d'autre qu'un individu parmi d'autres, il ne vaut certainement pas plus que vous ! c'est quoi cette attitude servile de croire que le respect n'est dû qu'à lui et que lui en retour est exonéré de tout devoir à l'égard des citoyens ????????
      j'ai sincèrement pitié de vous car vos réactions sont le résultat d'une construction qui date de votre enfance même
      pitié, libérez-vous ! dieu vous a crée libre, ne soyez pas esclaves de tournures langagières juridiques bidons qui n'ont qu'un seul but : vous imposer l'arbitraire du pouvoir
      macky n'est pas un saint, il ne reçoit que ce qu'il inspire à certains de par son comportement ! s'il ne veut plus être insulté qu'il fasse correctement ce pour quoi il avait été élu ! soukeu teullè il démissionne ! period !
    Auteur

    En Juin, 2020 (15:05 PM)
    Il faut l’acheminer à matam ou kedougou
    Auteur

    En Juin, 2020 (15:11 PM)
    Des policiers qui abusent . Plus corrompus que jamais . Mal formés , manque d'ethique et de respect envers nos concitoyens .

    Etat d'urgence ne veut pas dire absence de droits .des personnes.

    Ils sont pire que les flics américain qui tuent des noirs . Ils humulient , frappent par ce qu'ils sont mal payés et frustrés.

    Les politiques partent , le service public reste . Le fonctionnaires , vous êtes au service du peuple pas des politiciens .

    Auteur

    En Juin, 2020 (15:12 PM)
    assane le peureux hahaha
    Auteur

    Boy Medina

    En Juin, 2020 (15:22 PM)
    A quand le soulevement national dont la majorite des senegalais attend toujours trop c trop avec Macky Sall et son regime. Depuis presque 9 ans Macky Sall ne cesse de tatonner. Il est temps que le peuple se souleve pour le faire partir avec son regime de malheur si non le Senegal risque de s'effondrer. Ils se sont partage entre eux les biens du peuple et ce qui me fait mal au coeur encore c'est la facon dont ils se sont partage le littoral c'est vraiment lache ils ont completement massacre le littoral. Nous avons un chef de l'etat tres faible et il sait que s'il n'avait pas fraude avec Aly Ngouille Ndiaye Macky Sall n'allait pas gagne les elections il est minoritaire. Il a perdu de Dakar a Ziguinchor en passant par Thies, Touba, Mbacke etc....C'est un president illegitime ki dirige le Senegal. Moi et ma famille Macky Sall n'est pas notre president il ne le merite pas.
    Auteur

    Association De Malfaiteurs

    En Juin, 2020 (15:28 PM)
    Assane s'est tiré une balle dans le pied le jour où il a accepté de se faire soutien pour Tahirou Saarr !



    Il est temps que chacun ici sache que lorsqu'on s'associe à un groupe on devient solidaire d'eux. Si certains membres du groupe ont les moyens de différer le règlement terrestre de leur sort, les faibles eux ne pourront pas

    Un homme intelligent n'accepte jamais de devenir porte-flingue de quelqu'un qui traîne des casseroles
    Auteur

    Gorgui

    En Juin, 2020 (15:51 PM)
    Mais il a fait quoi encore Assane DIOUF, et puis pourquoi ne pas le convoqué tranquillement dans la journée.
    Auteur

    En Juin, 2020 (15:55 PM)
    Bien fait pour lui. Il faut lui coller 5ans. Comme ça il ne pourra insulter personne
    Auteur

    Doit Marteaux

    En Juin, 2020 (16:02 PM)
    Mandat de perquisition amoulo heure. Tu n a qu a assumer. Tu savais bien qu on allait arrêter dans les 48 heures. Nguay Bari wakh
    Auteur

    En Juin, 2020 (16:10 PM)
    C'est nul comme intervention. Pourquoi la police cherche à faire du spectacle. Assane à obtenu ce qu'il voulait.
    Auteur

    Justice

    En Juin, 2020 (16:15 PM)
    C'est inadmissible ce qui se passe au Sénégal. Ces policiers sont entrain de violer les droits de Assane Diouf, même s'il a commis un délit ils n'ont pas ce droit. Ce qui disent qu'il n'a qu'à enlever son drapeau, n'ont qu'à dirent à leurs femmes d'enlever leur satané de faux cheveux. Lolou la geum ce n'est le problème à personne. Sénégal daniou nafekh té amouniou kham kham
    Auteur

    En Juin, 2020 (16:18 PM)
    Qu'est ce qu'il y a d'injuste dans cette arrestation ? La Police vient te chercher, il faut les suivre. Si tu refuses ils te menottent et t'emmenes c'est tou.
    Auteur

    En Juin, 2020 (16:30 PM)
    Qui va réparer les dégats de sa porte ? Un goorgoulou qui paie sa porte ,

    Il faut partager cette vidéo , les occidentaux vont encore se moquer de notre Etat ripoux
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2020 (19:31 PM)
      espesçou sou porte rék la dako thiabi laobè
      assane abe tapète la il faut bien cravacher bamou poupe toubaye dji
      apres dialalèko dalale khèle attacher ko fofou longtemps
    Auteur

    En Juin, 2020 (16:47 PM)
    y a plus grave avec ces politiciens qui pillent le sénégal

    pour eux le pays est un immense gateau
    Auteur

    Bass

    En Juin, 2020 (17:48 PM)
    Assane yaw doul way boul niou fonton. akh dagua soff

    Auteur

    En Juin, 2020 (17:56 PM)
    Peut être il prévoyait une manif de soutien devant l’ambassade des Usa pour la mémoire de Floyd noir tué par un policier
    Auteur

    En Juin, 2020 (18:04 PM)
    Assane assume tes responsabilités et seul. Tu es courageux au point d'insulter tout le temps kéy, ne nous appelle pas au secours.
    Auteur

    En Juin, 2020 (18:05 PM)
    Ca c une dictature.. till lene fofou di tapet rek.. di khass américain fi au moins le peuple est armé jusqu’au.. kou fi did did lou geurrre civile tambalé..
    Auteur

    Aladji Bi

    En Juin, 2020 (18:12 PM)
    c'est vraiment désolant vous violez les droit d'un citoyen et sachez que le monde est témoin de vos actes.
    Auteur

    Citoyen

    En Juin, 2020 (18:17 PM)
    oh seenegal sunugal ou sqont les priorités je demande ou sont les priorit"s
    Auteur

    Recul Démocratique

    En Juin, 2020 (18:46 PM)
    C'est grave ce qui se passe au Sénégal.

    On était pourtant bien parti pour être une vitrine démocratique mais, depuis que le président macky sall et son équipe sont là , on constate un recul notoire de la démocratie. Je pense qu'au sein de son entourage, il y des gens qui méritent que la police fasse des descente régulière.



    Auteur

    En Juin, 2020 (18:52 PM)
    Tegal len ndeyam ki dafa ndeye rew dageu fokni so togué amo depense rek beug tankal nit yi kat len ndemmm
    Auteur

    En Juin, 2020 (18:55 PM)
    police partout justice nulle part

    Auteur

    Advices

    En Juin, 2020 (19:04 PM)
    Next time when u in this situation speak in English !
    Auteur

    En Juin, 2020 (19:05 PM)
    Qu'as-t il fait ? Pourquoi ne pas lui donner une convocation. Venir à 6 heures du matin chez les gens c'est les criminels.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2020 (18:07 PM)
      oh au senegal maintenant seuls les malfrats sont respectés.ceux qui supportent assane diouf me désolent.et avec ça on veut que ce pays redevienne un pays civilisé.assane diouf a été interpelé a une heure ou toutes les polices du monde ont le droit d'aller chez quelqu'un 06 h du matin.
    Auteur

    Tidiane

    En Juin, 2020 (19:12 PM)
    S'il vous plait, doumalene douma you tang.

    Dafa xamadi, te rew.

    Gnef lene ko bou bakhaaa bakh, s'il vous plait.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2020 (14:27 PM)
      sa tounou ndaye sale fils de pute de tijane toi et tous les tijanes sales collabos de merde toujours a sucer des bites collabos et traitrise est dans votre sang

      assane a deja fait de la prison on lavait tellement battu jusqua casser sa jambe il na peur de rien nous ne sommes pas comme vous
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2020 (14:27 PM)
      sa tounou ndaye sale fils de pute de tijane toi et tous les tijanes sales collabos de merde toujours a sucer des bites collabos et traitrise est dans votre sang

      assane a deja fait de la prison on lavait tellement battu jusqua casser sa jambe il na peur de rien nous ne sommes pas comme vous
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2020 (14:27 PM)
      sa tounou ndaye sale fils de pute de tijane toi et tous les tijanes sales collabos de merde toujours a sucer des bites collabos et traitrise est dans votre sang

      assane a deja fait de la prison on lavait tellement battu jusqua casser sa jambe il na peur de rien nous ne sommes pas comme vous
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2020 (14:27 PM)
      sa tounou ndaye sale fils de pute de tijane toi et tous les tijanes sales collabos de merde toujours a sucer des bites collabos et traitrise est dans votre sang

      assane a deja fait de la prison on lavait tellement battu jusqua casser sa jambe il na peur de rien nous ne sommes pas comme vous
    Auteur

    En Juin, 2020 (19:13 PM)
    le criminel c est lui. Mais au senegal c est le mopnde a l envers
    Auteur

    En Juin, 2020 (19:15 PM)
    Abus de pouvoir de la police
    Auteur

    Angor Diegane

    En Juin, 2020 (20:19 PM)
    Mes plus que frères oh senegalais debout, unissons la mer et les sources, unissons la steppe et la forêt et boutons l'injustice, la médiocrité et l'arrogance hors de nos frontières. Nous disons non à l'appel qui fait fuir, mais nous disons oui à l'appel de l'honneur. Mes frères réveillons nous.
    Auteur

    Cretins De Flis

    En Juin, 2020 (20:31 PM)
    idiots vous contribuez à donnez du buzz à cet inutlile de la république, vous connaissez pas ses procédés, que si vous debarquez à 6 heures il va en faire une video? pourquoi ne pas le convoquer simplement si n'est pas sous mandat darret? ou venir le jour?
    Auteur

    Adam

    En Juin, 2020 (22:05 PM)
    C sont des imbeciles avec un president bou kate ndeyam dans un pays de merde
    Auteur

    Eupeuna

    En Juin, 2020 (00:45 AM)
    C est vraiement triste Macky arrete
    Auteur

    Domlmage

    En Juin, 2020 (06:30 AM)
    Un délinquant peut-être arrêté n'importe quand, n'importe où. Il passe son temps à insulter les mamans de dignes personnes de ce pays
    Auteur

    En Juin, 2020 (09:47 AM)
    il a peur d etre oublie

    il veut pas Etre devance par Guy et Karim

    Auteur

    En Juin, 2020 (09:54 AM)
    democratie ne veut pas dre insulte;des chomeurs qui ne font rien avancer jloux mechants et calomniateurs;a bastonner et a eliminer
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2020 (11:51 AM)
      tu a raison la democratie ne veut pas dire insulter de pere et de mere le president de la republique .
      personne ne veux que ses parent soit maltraiter de cette maniere
    Auteur

    Merci Assane

    En Juin, 2020 (14:30 PM)
    Assane a fait tout ce que nous devons faire. Il est trés loin d'être fou. Certes il n'a pas fait les bancs mais c'est une personne trés intelligente. Il connaît le développement et la démocratie pour avoir vécu au USA. Tous les immigrés et personnes qui ont fait l'étranger savent notre sénégal est une poubelle à ciel ouvert dirigé par des boudjioumans alcooliques, drogués, sataniques, méchants qui ne savent pas comment améliorer les conditions de vie des populations. ASSANE fait parti des gens qui quand tu les maltraites, à défaut de te cesser la gueule, ils t'insultent. Chapeau Warrior!

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email