La CAN 2025, qui se déroulera du 21 décembre au 18 janvier au Maroc, privera plusieurs clubs de joueurs clés, parfois sur une série de matchs décisifs.
💡 Bon à savoir
Cette interface de recherche vous permet d'explorer toutes les archives d'actualités du Sénégal, de 2006 jusqu'à aujourd'hui. Profitez de notre base de données complète pour retrouver les événements marquants de ces dernières années.
La CAN 2025, qui se déroulera du 21 décembre au 18 janvier au Maroc, privera plusieurs clubs de joueurs clés, parfois sur une série de matchs décisifs.
La Fédération gabonaise de football a annoncé, ce lundi, le forfait de Pierre-Emerick Aubameyang pour le premier match des Panthères à la CAN 2025, prévu le 24 décembre à 21 heures face au Cameroun.
Côme : Fabregas dévoile la nature de la nouvelle blessure de Assane Diao et "pique" encore Pape Thiaw
CAN MAROC-2025 : Aubameyang forfait pour l’entrée en lice du Gabon
Week-end des Sénégalais de l’étranger : Ibrahim Mbaye brille avant la CAN, Mamadou Sarr et Ilay Camara inquiètent
Ligue 2 / 7ᵉ journée : l’AS Douanes leader provisoire, Amitié sombre à domicile
Ligue 2 / 7ᵉ journée : l’AS Douanes leader provisoire, Amitié sombre à domicile
NBA Cup: Les Knicks de New York et les Spurs de San Antonio en Finale
La Ligue 1 sénégalaise a disputé ce week-end sa 7e journée. Leader du championnat, l’US Gorée a été accrochée par l’AS Pikine (0-0).
Crystal Palace s’est lourdement incliné (3-0) face à Manchester City, cet après-midi, lors de la 16e journée de Premier League.
L’ambassadrice de France au Sénégal, Christine Fages, annonce la couleur pour le duel France-Sénégal en 2026
Coup d’arrêt pour l’AC Milan...
La transmission façonne l’économie du football, selon le professeur Abdoulaye Sakho.
À l’approche de la Coupe d’Afrique des nations 2025 au Maroc...
Le Real Madrid ne se porte pas vraiment bien...
La visite de Lionel Messi en Inde...
Cesc Fabregas, le coach de Côme, ne semble pas digérer la convocation de Assane Diao, l'attaquant des lions, pour la coupe d’Afrique
Le FC Barcelone poursuit sa marche en avant en Liga. En attendant le déplacement du Real Madrid sur la pelouse du Deportivo Alavés, le club catalan a consolidé sa place de leader du championnat grâce à une nouvelle victoire ce samedi face à Osasuna (2-0), lors de la 16ᵉ journée.
Le club sénégalais a été éliminé en demi-finale par les Mozambicaines du Ferroviário (65-71)
Un doublé de l'attaquant français Hugo Ekitiké a permis samedi à Liverpool de renouer avec la victoire en Premier League...