Petite enfance : Magor Dia alerte sur un système défaillant et réclame le rattachement de l’ANPECTP à la Présidence ou à la Primature.
💡 Bon à savoir
Cette interface de recherche vous permet d'explorer toutes les archives d'actualités du Sénégal, de 2006 jusqu'à aujourd'hui. Profitez de notre base de données complète pour retrouver les événements marquants de ces dernières années.
Petite enfance : Magor Dia alerte sur un système défaillant et réclame le rattachement de l’ANPECTP à la Présidence ou à la Primature.
Mexique : Vendre des cigarettes électroniques peut dorénavant coûter jusqu’à huit ans de prison
Le colonel Sankoun Faty analyse les déclarations du ministère de l'Intérieur à l'Assemblée nationale
Le colonel Sankoun Faty analyse les déclarations du ministère de l'Intérieur à l'Assemblée nationale
Médias : La Cour Suprême annule les arrêtés du Ministre de la Communication sur l’enregistrement des organes de presse
Crise carcérale : Les Députés alertent sur la surpopulation, la ministre promet des réformes et des prisons agricoles
La césarienne au Sénégal : Entre soin vital et la crainte d’être stigmatisé
État face aux médias : la Cour suprême tranche...
Le mouvement de supporters 12ème Gaïndé Sénégal D’abord organise, ce samedi 13 décembre, son Assemblée générale extraordinaire et élective au stade Léopold Sédar Senghor.
La judiciarisation de la parole publique au Sénégal : il est temps de sortir le citoyen du tribunal pénal (par Mouhamadou Moustapha DIAGNE)
Affaire des 125 milliards F CFA : Farba Ngom face au juge le ...
Les décisions des agences de notation influencent fortement le coût de financement des États africains, car une révision négative entraîne en général un élargissement immédiat des primes de risque sur leurs obligations souveraines.
‘‘Falsification de notes’’ au département Génie électrique de l’ESP : Le chef de département et des enseignants-chercheurs au banc des accusés
Alors que les universités publiques sénégalaises sont secouées par des tensions marquées par des affrontements entre étudiants et forces de l’ordre pour réclamer le paiement des bourses, les enseignants s’invitent à leur tour dans la contestation.
L'Association des Élèves et Étudiants Musulmans du Sénégal (AEEMS) a fait part, ce 06 décembre 2025, de sa vive préoccupation. Les affrontements récurrents entre étudiants et forces de l’ordre
Le Commissariat d'arrondissement de Thiaroye a interpellé, le 5 décembre 2025, un individu à Djiddah Thiaroye Kao, dans le cadre d'une affaire aux multiples ramifications
Le projet de budget 2026 du Ministère de la Microfinance et de l’Économie sociale et solidaire, est fixé à 7,8 milliards FCFA en autorisations d’engagement et 7,7 milliards en crédits de paiement
Liberté provisoire confirmée par la Chambre d’accusation : Badara Gadiaga libre si…
Pool judiciaire financier : contrôle judiciaire pour l’un des fils de Madiambal Diagne
CAN-Maroc 2025 : Mauvaise nouvelle pour les Guépards du Bénin