Vendredi 26 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

Keur Massar : elle jette son nouveau-né dans une fosse septique

Single Post
Keur Massar : elle jette son nouveau-né dans une fosse septique
Son acte aurait pu peut-être passer inaperçu. Après avoir accouché, Yvone Gomis, qui habite dans un immeuble de l’unité 2 des Parcelles Assainies de Keur Massar, a jeté son enfant dans une fosse septique.

Le temps passe, personne ne remarque rien. Un jour, J. Mendy se met à curer la fosse de l’immeuble, qui était bouchée. Elle tombe sur un bébé.

Selon Libération, qui donne l’information dans son édition de ce lundi, le corps sans vie du nouveau-né était dans un état de putréfaction très avancée.

Alertés, les gendarmes débarquent dans l’immeuble et embarquent toutes les femmes présentes. Elles étaient au nombre de cinq.

Conduites au centre de santé de Keur Massar, elles sont examinées par le gynécologue et médecin-chef de la structure publique. Les soupçons se portent sur Yvone Gomis.

Envoyée à l’hôpital de Pikine pour des examens plus poussés, cette dernière est démasquée par le deuxième gynécologue, qui constate que la dame a récemment accouché. Interrogée par les enquêteurs, Yvone Gomis passe aux aveux, selon Libération.


6 Commentaires

  1. Auteur

    En Mai, 2022 (07:35 AM)
    Mactar a raison... les femmes sont peut-être plus violentes parce qu'en définitive tous les problèmes reposent sur elles. On le voit avec l'avortement, les enfants non reconnus, les bébés qui finissent dans les fosses ou dans les poubelles.... il y a bien un homme qui s'est soulagé les testicules pour qu'une femme tombe enceinte, non ?

    Alors à quand le droit à l'avortement dans un délai raisonnable.? Mais peut-être les religieux et les hypocrites préfèrent-ils qu'on ramasse les gosses non désirés dans les déchets que de laisser aux femmes l'occasion de réparer une erreur souvent faite par un homme ?

    Comme le disait un article sur ce site, cela n'empêche pas les femmes qui ont les moyens de se faire avorter. Que ce soit au Sénégal ou ailleurs. Ce sont toujours les pauvres qui en prennent plein la gueule.
    Top Banner
  2. Auteur

    Fuites De Responsabilités

    En Mai, 2022 (07:53 AM)
    Assumez vos actes !

    Le jour où ces bébés  tristes feront  leur témoignage sur la façon  ils ont été tuer , ce jour sera amer ....

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Alpha De Paname

    En Mai, 2022 (08:21 AM)
    C'est malheureux !
    {comment_ads}
    Auteur

    Vérité

    En Mai, 2022 (10:47 AM)
    les femmes sont peut-être plus violentes parce qu'en définitive tous les problèmes reposent sur elles.
    {comment_ads}
    Auteur

    Mactar

    En Mai, 2022 (10:50 AM)
    Normalement, une fille est censé rester vierge jusqu'au mariage. Mais certaines en arrivent même à oublier qu'elles sont musulmanes parce que trop complexées pendant que nos marabouts et chefs religieux sont trop occupés à faire de la politique ou à tenter de plaire à l'ignoble président incompétent qu'ils en arrivent à oublier de rappeler la parôle de Dieu. Ce pays est fou ! Ce pays est foutu ! Pourquoi ces genres d'infanticides horribles n'arrivent jamais dans les pays arabes ? Parce que les arabes comprennent l'Islam mieux que nous et en font un mode de vie. Elles n'avortent pas, ne prennent pas de contraception et ne tuent pas le bébé parce qu'on facilite le mariage aux jeunes dans ces pays là. Chez nous, tout est bizarre ! même un simple mariage, les gens vont en faire toute une histoire et c'est ça qui mène à l'adultère puis aux meurtres de bébés. Ce fléau des meurtres de bébés n'existent pas non plus chez les européennes parce qu'elles prennent la contraception ou avortent quand elles ne désirent pas le bébé. C'est des athées et elles vivent leur athéisme. Le problème au Sénégal, c'est que les gens se disent musulmans mais ne l'assument pas, ils veulent vivre comme des athées et ont honte de vivre en vrais musulmans. Ragal féété dafay khagné weurseuk ! Osons vivre comme de vrais musulmans pour être à l'abris du malheur. Portez le voile, respectez la prière, apprenez les connaisances et sagesses islamiques. On nous a amené l'Islam, on la pratique mal, on nous a amené la démocrtie, on la pratique mal. C'est ça le problème du Sénégal. Les arabes qui pratiquent bien l'Islam n'ont pas perdu leur pétrole et sont devenus riches. Les Européens qui pratiquent la démocratie avec sincérité sont les maîtres du monde. Nous, on pratique bien RIEN ! 
    Top Banner
    Auteur

    En Mars, 2023 (12:10 PM)
    B­­­o­­n­­­j­­­o­­u­r, j­e m'a­­­p­p­­­e­­­lle Alissia, j'ai 21 a­­­ns) Dé­­bu­t du mo­dè­le S­­­E­X­E 18+) J'a­­ime êt­­­re pho­­­to­­­grap­­hi­­ée n­­­u­e) V­­e­u­i­l­­­lez no­­­ter me­­­s phot­­os à l'adr­esse su­i­­va­­­nte ->> W­­W­­­W­­­.­X­­2­1.­­F­­U­N id05591009
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email