Dimanche 25 Août, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Babacar Gaye : « Même en prison, Karim garde toutes les cartes en main »

Single Post
Babacar Gaye : « Même en prison, Karim garde toutes les cartes en main »

«Même en prison, Karim garde toutes les cartes en main», déclare Babacar Gaye, le porte-parole du Parti démocratique sénégalais, dans une interview avec «Enquête».


«Chaque jour, Karim Wade reçoit des personnes qui viennent lui témoigner leur sympathie et lui apporter leur soutien. Si Modou Diagne Fada estime que Karim est un élément déterminant pour briser l'engrenage dans lequel il s'était engagé – avec d'autres responsables du parti – c'est tant mieux. Cela ne fait que renforcer le leaderchip incontestable du candidat du Pds qui a l'obligation de faire la preuve de ses aptitudes à rassembler autour de sa personne autant d'identités remarquables de l'échiquier politique. Je m'en félicite et attend avec intérêt les fruits de cette nouvelle tournure des évènements», se félicite-t-il. Il répondait à une question relative à la rencontre entre le chef de file des «frondeurs» du Pds, Modou Diagne Fada, et le candidat du Pds, Karim Wade, à la Maison d'arrêt de Rebeuss.

Article_similaires

26 Commentaires

  1. Auteur

    Anta Ly

    En Juin, 2015 (08:29 AM)
    Ce Monsieur nous timpanise avec Karim, aucune classe ! Karim Maïssa Wade dou touss, vs ne parviendrez pas à nous faire croire le contraire, Jamais

    Oh Babacar Gaye, khana amooy Mbokk ?

    Fait Ch.... :fbhang: 
    • Auteur

      Rfierte

      En Juin, 2015 (08:54 AM)
      vive karim notre président et svp les insulteurs automatiques de l"par on est en ramadan ok
    • Auteur

      Wawawe

      En Juin, 2015 (09:31 AM)
      mon ami ,je suis avec toi
      ce babacar gaye est un con
      il casse les pieds avec karim wade
      babacar gaye khana tu n'as pas d'autres preoccupations dans la vie
      khana tu n'as pas de famille
      la facon dont tu amerdes avec karim ,meme sa maman ne le fait pas
      yaw comme gordjiguen,
      tu nous amerdes ,on se concentre sur le mois beni de ramadan
      li mo eup farata que di wakhe karim gordjiguen
      babacar gaye doule waye
    • Auteur

      Kx

      En Juin, 2015 (09:39 AM)
      babacar gaye tu nous saoul avec karim que vous donner trop d'importance il est en prison et il y restera et tu sais très bien que les prochaines élections le trouverons dans sa cellule entrain de purger tranquillement sa lourde peine donc il ne peut pas être un adversaire potentiel de notre macky national qui symbolise l'espoir et la bonne gouvernance
    • Auteur

      Au Contraire!...

      En Juin, 2015 (10:58 AM)
      il est loyal...moralement, on doit soutenir karim. aussi simple... il n'est pas comme les traîtres qui se sont enrichis auprès de a wade et l'ont trahi une fois qu'il est hors du pouvoir. même macky sall a trahi a. wade. en "peulh" fin, "wor katth", il a quitté le navire quand il a su que a. wade n'avait plus d'avenir à cause son âge (fin de règne)...
      farba senghor, m. mansaly, maître el amadou sall, babacar gaye..., de vrais "garmis". "on vous tue, on ne vous déshonore pas!" que dieu veille sur vous!
      et pourtant karim remplacera macky, le renégat; inch'allah. les tournures le montrent et macky est n fois plus riche que karim dans un pays qui vit encore dans des inondations...et les chiens nous font chier!...'thipprih"!...
    • Auteur

      Keuf

      En Juin, 2015 (12:50 PM)
      karim sera le dernier à être président de ce pays. vous l'avez fait victime mais cela ne le mettra pas dans le cœur des sénégalais qui ont beaucoup souffert à cause de lui. lui seul comptait pour son père.
    • Auteur

      Leon

      En Juin, 2015 (15:56 PM)
      ce monsieur raconte des conneries rien que pour se plaire.je me demande comment en restant en prison une personne peut avoir toutes les cartes en main? continuez à dire des bétises et votre parti risque de se résumer à du néant car vous n'avez plus la symphatie et la confiance des sénégalais.
  2. Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2015 (08:31 AM)
    MAIS GRAND TU PEUX ETRE LE PERE DE CE KARIM

    VRAIMENT DAL JE NE TE COMPRENDS PLUS

    AVEC TOUT LE NGOR ET LE JOMM KI TE CARATERISAENT

    SI JE TE VOIS TOUS LES JOURS COURRI DEVANT CE GARCON

    JE NE COMPRENDS PLUS RIEN.



    JE NE LE CONNAIS PAS TROP MAIS SOULEYMANE NDENE DAL EST TRES DIGNE

    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2015 (08:34 AM)
    KARIMA est un prisonnier comme tous les autres, il ne devrait pas avoir des visites journalières, c'est une justice à 2 vitesses ! Il continue de comploter dans sa prison dorée pendant que les voleurs de poulets attendent encore d'être sévèrement punis et vivent dans des conditions déplorables. Le Sénégal n'est pas encore entré dans l'Histoire, il revient dans les ténèbres de l'obscurantisme !
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2015 (08:37 AM)
    Cet homme n'a aucune dignité. AUCUNE DIGNITé.

    Il dit que macky nomme des ministres à tour de bras. C'est un mensonge. C'est wade qui nommait des ministres qui n'étaient même pas au courant de leur nomination et qui déclinaient l'offre du fait de leur incompétence pour ce poste.



    Cet homme doit respecter sa famille.



    Les Fada, Aida MBOJ, Jules Ndéné et consoirs ont de la dignité à revendre.
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2015 (08:58 AM)
    C'est incroyable et pathétique qu'un personne joue au LARBIN et au COURTISAN à ce point, c'est à se demander si au PDs il reste encore des individus encore pourvus de dignité, ces merdiers ne comprennent toujours pas que leur maître KARIM N'est rien d'autre qu'un GRAND VOLEUR DE LA REPUBLIQUE et un simple prisonnier de droit commun et qui ne sera JAMAIS président de la république de notre pays.
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2015 (08:59 AM)
    les senegalais n 'ont pas oublié le jet privée et le kérosène
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2015 (09:02 AM)
    WA APR KARIM NGUENE DI BAGNA DEGG.GUISSAGOLENE DARA.MEME EN PRISONNIER KARIM VOUS EMPECHE DE DORMIR. :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :taz-smile:  :taz-smile:  :taz-smile: 
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2015 (09:03 AM)
    WA APR KARIM NGUENE DI BAGNA DEGG.GUISSAGOLENE DARA.MEME PRISONNIER KARIM VOUS EMPECHE DE DORMIR.  :jumpy2:   :jumpy2:   :jumpy2:   :jumpy2:   :jumpy2:   :taz-smile:   :taz-smile:   :taz-smile: 
    Auteur

    Leuz

    En Juin, 2015 (09:05 AM)
    fraiment granbi daye plané légui
    Auteur

    Anonyme Dioufy

    En Juin, 2015 (09:15 AM)
    Babacar gaye tu te trompes lourdement car karim n'est connu qu'ici à dakar mais pas dans le senegal peut etre à touba seul les laisse cu comme toi , qui passent tout le temps a gueuler pour ne rien dire les gens du pds oublient le calvaire qu'ils ont fait vivre aux senegalais et les milliards qu'ont volé lors de leur perte du pouvoir vous etes tous des bandes de chiens merci :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2015 (09:19 AM)
    si on cherche des bambins venez au senegal mee en prison il a les cartes en main c quoi sa niak diom on voit a pds ya pas de presidentiable a part karim donc toute c luttes ne valent rien
    Auteur

    Piff

    En Juin, 2015 (09:31 AM)
    indigne de sa part, comment peut-il etre aussi dingue de karim, c'est lache. j'envie pas sa famille
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2015 (09:53 AM)
    Les cartes du PDS khana !!!



    Pour nous autres citoyens ordinaires qui travaillons dur pour nourrir nos familles et ne comptons que sur nos forces, Karim Wade est juste un voleur en prison.
    Auteur

    Anonyme Ndame

    En Juin, 2015 (10:03 AM)
    A force de courir derriere Karime Babacar gaye devient plus petit , mais Karime WADE est un grand voleur
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2015 (10:21 AM)
    VIVE KARIM WADE PRESIDENT
    Auteur

    En Juin, 2015 (10:42 AM)
    Nous ne voterons pas pour Karim en 2017. Chercher un autre candidat.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2015 (11:05 AM)
      moi j accepte tout autre candidat au senegal sauf un (karim):il m enerve ce grand voleur du siecle!je t jure!
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2015 (11:06 AM)
    Vous de l'apr Vous n'avez pas honte. Des qu'on parle de karim Wade Vous Vous metez ä insulter. Ce n'est Quand meme pas serieux quand on sait que votre president es Un magouilleur,comploteur, opportuniste par ce que incapable et immature en politique. De plus il est trop gros.regardez Vous en face.

    Vive karim wade Le rassembleur
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2015 (12:38 PM)
    Sindielli wade aussi doit nous remettre nos sous ou rejoindre son frere a rebeuss. wade lui meme doit rester libre et vivant car il est grand client des medias
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2015 (12:58 PM)
    Auteur

    Piis

    En Juin, 2015 (13:03 PM)
    Franchement GRAND .Arrête un peu et laisse nous respirer. Le bon sens est la chose la mieux partagée . Si tu penses que tu es plus l intelligent que les SÉNÉGALAIS ....OHHH LALA ; là mome tu te trompe lourdement.



    LES SENEGALAIS sont forts dé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Auteur

    Touty

    En Juin, 2015 (13:08 PM)
    Aucune ambition ces gens là LES SÉNÉGALAIS NE VS CONFIERONT MÊME PAS LEURS POULETS ESPÈCES DE CRANCRES DE PDS CÉ VRAIMENT HONTEUX
    Auteur

    Sopi Ii

    En Juin, 2015 (13:51 PM)
    J'ai fort envi de pisser sur ce gars tant qu'il est dégoutant , sans ambition . Hier il etait le "doungourou" du papa à karim:Abdoulaye wade , aujourd'hui il est le "doungourou" du fils de Abdoulaye wade:karim wade alors ne soyez pas surpris de le voir etre demain le "doungourou " de la petite fille de Abdoulaye wade wade , fille de karim wade . Il sonr à la fois plusieurs , beaucoup et nombreux cette nouvelle espece humaine . Alors senegaliererset senegaliers vous que nous soyons dirigés par cette nouvelle espece d'individu. Aujourd'hui l'histoire donne raison à Abdoulaye wade qui disait que lui karim wade à lui seul il vallait huit(8)ministres senegalais , c'est vrai aussi que lui Abdoulaye wade est la seule et unique constante au PDS. Que Dieu nous en preserve . Dieu merci qu'apres le depart de Idrissa Seck , Jules ndené Abdoulaye Balde et Abdou Fall il reste encore quelques hommes valereux de la trempe de Fada et compagnie pour faire face au caprices du vieillard .
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2015 (15:03 PM)
    thim gnake fayda. d'éternels suivistes; si j'été votre parent tu serais banni. il peut être ton fils petit que vous êtes. je plein vos enfants qui rasent les murs pour votre manque de classe, de hauteur, boulet à canon.  :fbhang: 
    Auteur

    El Locoanonyme

    En Juin, 2015 (15:58 PM)
    Bsr, moi j'ai un problème inquiétant ,ou le Pds ne veut pas aller aux élections ou bien ils sont idiots ,la CONSTITUTION précise bien -la nationalité senegalaise exclusive ,aucune de cinq ans' mais Karim est français êta été comdamne par un tribunal senegalais a six ans , donc sa candidature sera rejetée ,pourquoi pas Fada?.si c'est pas moi c'est mon fils ou rien.Et tout le troupeau suit. c'est dommage ,



    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2015 (17:28 PM)
    Je me demande si Karim Wade est en prison. Car si être en prison veut dire privation de libertés avec lui ce n'est pas le cas. Il continu de nous narguer chaque jour que Dieu fait depuis sa résidence surveiller et le régime de Macky Sall laisse faire. Dans quel pays somme nous ?
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2015 (17:38 PM)
    Niak diom, niaak fayda rek.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Top Banner
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR