Lundi 22 Juillet, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Cambérène : Il tue son petit frère, ses deux cadets masquent le crime

Single Post
Cambérène : Il tue son petit frère, ses deux cadets masquent le crime
Un drame familial suscite l'indignation à Cambérène où le mécanicien l. Seck a planté trois coups de couteau à son petit frère Al. Seck qui en est mort.

Selon des sources de Seneweb, les deux frères cadets du présumé meurtrier ont masqué le crime. Après être passés au niveau d'une structure sanitaire à Cambérène et à l'hôpital Dalal Jamm de Guédiawaye, les deux complices du mis en cause ont transporté le corps sans vie de leur ainé au commissariat de l'Unité 15 des Parcelles-Assainies. Là, M. Seck et AB. Seck  ont livré une version des faits pour étouffer le crime.

"Notre grand frère Al. Seck est rentré à la maison vers 3 h avec des blessures. Il a été poignardé à la cité Fadia, lors d'une bagarre, d'après ses  dires. Il a succombé à ses blessures lors de son évacuation à l'hôpital", ont-ils déclaré aux hommes du commissaire M. Khouma.

Séance tenante, ce dernier a envoyé ses éléments de la brigade de recherches à la cité Fadia où d'intenses investigations ont été menées. Mais aucune bagarre n'a été signalée aux policiers. L'enquêteur en chef a interpellé les deux frères qui ont été placés en garde à vue pour nécessité d'enquête.

Interrogé sur procès-verbal, M. Seck a fini par avouer l'identité du meurtrier : "Mon frère ainé a poignardé mortellement Al. Seck dans notre maison, vers 3 h, au cours d'une bagarre." Dénoncé, le  mécanicien l. Seck   a été arrêté  pour meurtre. Tous les trois frères ont été placés en garde à vue. 

Ce qui s'est passé

Al Seck, ivre comme un Polonais, semait la terreur dans la maison familiale. Pour y mettre un terme, il aurait été décidé de l'éliminer physiquement. Le présumé meurtrier et ses deux frères cadets ont alors ourdi un plan pour masquer leur crime.  M. Seck  et AB. Seck ont transporté, après le forfait, le corps sans vie à bord d'un véhicule pour faire croire à une bagarre mortelle qui serait  survenue à la cité Fadia.

Au terme de l'enquête, le mécanicien l. Seck a été déféré hier mercredi au parquet de Dakar pour assassinat ainsi que ses deux frères cadets, M. Seck et AB. Seck poursuivis pour complicité de ce crime.


5 Commentaires

  1. Auteur

    En Juin, 2024 (15:21 PM)
    Pour des gens qui essayaientde cacher un crime crapuleux vous donnez leur version comme quoi il était ivre comme un polonais ?

    Avez-vous des éléments de preuve sur sa prise ou non d'alcool ?

    Même si c'est le cas ce n'est pas un crime. Le mobile c'est certainement la jalousie ou la cupidité.

    Wala affaire de domou baye
    Top Banner {comment_ads}
  2. Auteur

    Autobus

    En Juin, 2024 (15:21 PM)
    C'est vraiment triste. Ils étaient en détresse, mais ont choisi la pire des solutions.
    {comment_ads}
    Auteur

    Reel

    En Juin, 2024 (15:28 PM)
    ils sont de quelle religion
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2024 (16:03 PM)
      Les gens qui ont l’honneur d’être de la seule et unique religion valable, eux ont rapidement deviné que dans cette famille la religion n’est pas le centre de leur vie ni n’influence leur culture interne … l’un d’eux buvait de l’alcool, les autres n’ont rien trouvé comme solution à la nuisance de l’alcoolo que de le trucider et de masquer la cause de la mort, leur religion c’est l’instinct …
    {comment_ads}
    • Auteur

      Santeu Warna Djaam

      En Juin, 2024 (16:05 PM)
      Dieu soit loué qui m’en a fait être adhérent et aspirant, 💓 💓 💓
    {comment_ads}
    Auteur

    Thiéyy Sénégal

    En Juin, 2024 (15:30 PM)
    Sacrée pays où on tue les gens gratuitement comme des poulets. Le crime est devenu banal. Qu'est ce qui se passe finalement ? Comment expliquer toutes ces tueries .
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2024 (16:09 PM)
    Je souffre d'hépatite B chronique avec une charge virale de 200 depuis plus de 5 ans et on m'a recommandé d'utiliser un médicament à base de lamivudine, ce qui a conduit à une cirrhose du foie. Je cherchais un remède naturel que j'ai obtenu grâce à l'aide des herbes du docteur Nelson Salim. Je suis tombé sur ses publicités sur ce blog avec une série de témoignages de ses précédents patients guéris d'un cancer du côlon. J'ai décidé d'essayer le spécialiste des plantes médicinales et j'ai passé une commande de ses suppléments à base de plantes pour l'hépatite B et la cirrhose du foie, que j'ai reçus à mon adresse via DHL - service dans les 4 jours, et avec ses instructions, j'ai utilisé le produit pendant 21 jours. . Après avoir terminé les traitements à base de plantes selon les directives de l'herboriste, j'ai fait un test d'hépatite et mon résultat était négatif sans aucune trace de virus dans mon sang avec une charge virale complètement réduite à 40 et mon scanner du foie a montré de bonnes fonctions et fonctionne parfaitement. Je le recommande à toute personne ayant ; Diabète, cancers, désintoxication complète du corps, VPH, EBV, fibromes, gale, arthrite, coagulation sanguine, prostate, virus de l'herpès et épidémie, dysfonction érectile, cholestérol, BPCO, maladie de Lyme, asthme, psoriasis, infection à levures. Ses infos. E-mail; [email protected]
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email