Samedi 14 Décembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Sédhiou : «Le sort de l’ancien député Alcaly Cissé ne préoccupe pas nos autorités» (Maire)

Single Post
Sédhiou : «Le sort de l’ancien député Alcaly Cissé ne préoccupe pas nos autorités» (Maire)


Abdoulaye Diallo, le maire de Ndiamacouta dans le département de Bounkiling (région de Sédhiou), a déclaré ce mercredi que les autorités locales et nationales, notamment ses anciens camarades de parti, se soucient peu du destin de l’ancien député libéral. En prison au Maroc depuis bien des mois, Alcaly Cissé a, selon Abdoulaye Diallo, sollicité à plusieurs reprises le soutien de ses compatriotes. « Mais se désole-t-il, aucun pas significatif, jusque-là, n’a été franchi en sa faveur ». 


Il indique que des conseillers régionaux s’étaient rendus au Maroc pour une autre mission mais n’ont rien initié pour le rencontrer et n’ont rien démarché auprès des autorités de ce pays.


Pourtant, révèle-t-il, l’ancienne vache laitière du Parti démocratique sénégalais (Pds) dans la région, avait comme projet, de se dévêtir de son boubou politique bleu pour enfiler le marron de l’Alliance Pour la République.

Mais pour le maire de Ndiamacouta, fief de l’ancien député, ce projet est dans l’eau du fait de sa détention dans les prisons marocaines. Ce qui, aux yeux de l’édile de Ndiamacouta, peut porter un coup dur à l’Apr dans la zone aux prochaines joutes électorales.


Article_similaires

5 Commentaires

  1. Auteur

    Lebaolbaol

    En Novembre, 2013 (09:30 AM)
    L'auteur de cet article oubien c est un tarè mental ou un enfant....."l’ancienne vache laitière du Parti démocratique sénégalais (Pds) dans la région, avait comme projet, de se dévêtir de son boubou politique bleu pour enfiler le marron de l’Alliance Pour la République."

    COMME UN ENFANT DE HUIT ANS QUI s'exprime ! Des gens aussi naifs et enfantins ,ils font rire aux gens .
  2. Auteur

    Dieu

    En Novembre, 2013 (09:45 AM)
    c'est un gouvernement de nullard .les affaires étrangères ne devaient plus exister. Ceux qui sont dans les ambassades ne foutent rien . Particulièrement celui de l'italie qui ne représente pas du tout nos ressortissants. J'ai un frére qui est en italie on lui a enlever sa femme et ses enfants .Actuellemnt ils veulent tout faire pour les donner en adoption . N'oublions pas que ces enfants là sont des musulmans non des futures datholiques comme ils le (les italiens ) désirent. J'ai peur ya trop de pédophile, maniaque,pervers, et de raçistes mafiosi.

    En bas l'italie

    • Auteur

      @dieu

      En Novembre, 2013 (10:31 AM)
      faut etre logique avec soi mm. le personnel de l ambassade n est pas payé pour gerer les problemes de foyer. existe des tribunaux en tout genre en italie quand on viens dans un pays on respecte ses lois et basta
    • Auteur

      @@dieu

      En Novembre, 2013 (11:25 AM)
      si tu n'as rien à dire tu fermes ta grande gueule puante. noubli pas adouna boule bouye tourner la
    Auteur

    Boy Casa

    En Novembre, 2013 (10:47 AM)
    c partout y a du laxisme ceux de l ambassade du maroc c plus pire ils foutent rien pour leurs ressortissantes.
    Auteur

    Dieu

    En Novembre, 2013 (11:28 AM)
    @DIEU / SI TU n'as rien dire ferme ta grande gueule puante . adouna boule bouye tourner la et que tu peux être dans le même cas. j'en suis sûre que tu es un boy de l'ambassade torchon que tu es
    Auteur

    Peuls,,

    En Novembre, 2013 (12:02 PM)
    Je me rends compte que Son Excellence, l'Ingénieur Macky SALL, Peul, exhibe une peur bleue-angoisse devant la mission que NOUS lui avons assigné qui est de pulariser le Sénégal trop pluriel pour NOUS; s'il continue à faire la sourde oreille devant nos sollicitations, il sera farouchement combattu. Son éducation sérère commence à déteindre sur lui, l'éloignant des objectifs de notres chere région du Nord Est. C'est intolérable, les forces du mal sont entrain de l'envahir. Après lui nous allons faire élire un vrai peul pure souche né chez nous au Fouta et ayant grandi là bas. Ainsi nous arriverons à imposer notre noblesse, notre morale, notre système de paturage au détriment de l'agriculture qui est l'apanage de certains de certains sédentaires que nous haissons de toutes nos forces, qu'ils soient de l'Ouest, du Sud....Tous pour la Pularisation! PEULS.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email